PDA

Afficher la version complète : probleme sans le dvd

dwyanewade59
23/01/2007, 00h39
alors voila j'ai acheter dark messiah of might and magic il y a 2 semaine, j'ai l'abitude de creer une image du jeu avec alchohol 120% , et d'abitude il n'y a pas de probleme avec les autres jeux quej'achete mais la il me dit qu'il y a un probleme de lecteur virtuel , je crois que c'est la protection SECUROM 7.00.00... !!!
est ce que quelqu'un a eu ce probleme et si il a su
le resoudre!!

merci

dwyanewade59
23/01/2007, 00h39
alors voila j'ai acheter dark messiah of might and magic il y a 2 semaine, j'ai l'abitude de creer une image du jeu avec alchohol 120% , et d'abitude il n'y a pas de probleme avec les autres jeux quej'achete mais la il me dit qu'il y a un probleme de lecteur virtuel , je crois que c'est la protection SECUROM 7.00.00... !!!
est ce que quelqu'un a eu ce probleme et si il a su
le resoudre!!

merci

bpwarrior
15/02/2007, 08h52
joue via steam avec ta cle original enregister sur ton compte steam tu pourra jouer sans dvd dans le lecteur
aucune verif securom ne ce mettra en route et ainsi tu pourra garder tout c'est programe de lecteur virtuel

PS: ça fait longtemps que t'a pas acheter de jeu? perso a chaque fois suis obliger de virée tout mes lecteur virtuel pour jouer au jeu que j'achete -_-
steam me permet de profiter de ce que je paye ^^

ralfion
29/03/2007, 07h38
Je joue aussi avec le jeu sous steam...mais impossible de le mettre à jour : dès que je telecharge le patch, il ne veut pas s'installer en me disant que je dois d'abord installer le jeu...comment faire ???