PDA

Afficher la version complète : Plantage/Résolu pour demo qui ne ce lance pas sans message

chibigarte
13/08/2006, 05h17
Voila alors moi au depart je pouvai jouer a la demo sans probleme , mais un jour poufff plus de demo sniff.

J'ai donc chercher ce que j'avai pu faire pour que la demo ne ce lance plus et apres de longue minute de reflection eureka : les mises a jour windows.

Alors il suffi de desinstaller la mise a jour (KB917422) pour que vous puissez desinstaller rendez vous dans ajout/supression de programme cocher la case "afficher les mises à jour".

Moi j'ai desinstaller 3 mise a jour mai je pense que c'est la (KB917422)qui nous empeche de jouer mais au cas ou je vous donne els deux autre que j ai desinsinstaller : KB921398 et KB922616

Voila si vous avez d'autre probleme n'esitez pas
a me demander de l'aide

chibigarte
13/08/2006, 05h17
Voila alors moi au depart je pouvai jouer a la demo sans probleme , mais un jour poufff plus de demo sniff.

J'ai donc chercher ce que j'avai pu faire pour que la demo ne ce lance plus et apres de longue minute de reflection eureka : les mises a jour windows.

Alors il suffi de desinstaller la mise a jour (KB917422) pour que vous puissez desinstaller rendez vous dans ajout/supression de programme cocher la case "afficher les mises à jour".

Moi j'ai desinstaller 3 mise a jour mai je pense que c'est la (KB917422)qui nous empeche de jouer mais au cas ou je vous donne els deux autre que j ai desinsinstaller : KB921398 et KB922616

Voila si vous avez d'autre probleme n'esitez pas
a me demander de l'aide

cygale
13/08/2006, 09h28
Désinstaller la mise à jour KB917422 a eu pour effet de faire que la démo fonctionne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Merci à toi, j'ai pu lancer et jouer une partie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

gamesnonstop
13/08/2006, 15h25
bien joué chibigarte

j'avais moi aussi cherché du coté des MAJ windows (me souvenant qu'une autre application avait merdé chez moi a cause d'une MAJ windows), mais n'ayant pas lu cette fois ci le nom des MAJ, je m'étais resolu a faire une restauration systeme
Celle ci se voyant etre un echec (restauration impossible), j'avais laissé tombé

C'était donc ca, puisque ca marche bien

Merci a toi!

Bibovin92
13/08/2006, 19h52
Tu la résolu pour certain personne mais pas pour moi moi sa ne marche pas jai tout désinstaller
les mise a jour de aout pis sa ne marche tjr pas.

Denaky
14/08/2006, 07h04
Idem, ça ne marche toujours pas.

Au moins ça en a aidé qq un.

gamesnonstop
16/08/2006, 10h26
vous n'avez aucun message d'erreur non plus?