PDA

Afficher la version complète : Recrutement Team VeLoCiTy (VlY)

Bl4cKWave.SL
27/08/2017, 21h58
Salut communauté Rainbow Six PC je fait ce post afin de recruter une team avec des très bons niveaux (Car je rencontre trop de noobs)
je suis niveau 43 car j'ai fait la rotate sur PC(Ancien joueur PS4) si éventuellement quelqu'un connais les procédure pour rentrer dans la compétition en E-Sport je suis intéressé.
La team ce nommera VeLoCiTy.

Si il y a des joueurs qui veulent rejoindre cette nouvelle team envoyez moi vos demande en MP.

Je recrute des personnes Homme/Femme 18 ans Minimum Avec de l'humour quant il le faut et du sérieux quant il le faut. Qui est une bonne connaissance des maps et des emplacement cams avec des Infos de bonne qualité et qui ne rage pas trop même si ça fait chier de ce faire tuer bêtement lors d'un duel.

PS: Si cette Team prend de l'ampleur je suis pas contre le fait de trouver un graphiste qui fasse une bannière et un logo. pour Youtube si jamais on peut streamer.

Bl4cKWave.SL
28/08/2017, 22h12
Salut la communauté PC

La team VELOCITY recrute encore 3 joueurs pour fonder une team fun et qui voudait aller en E-Sport.
Nous recherchons des personnes qui ont de l'humour et qui savent être sérieux quand il faut.

Une session de recrutement est faite par le leader de la team VlY_Shadow lors de laquelle sera testé :
- Communication
- Emplacement de caméra
- Réactivité
- Gestion du stress

Soyer les biens venus pour les sessions de tests afin de tenter de rentrer au sein de la team Velocity.

PS: Nous ne recrutons personne n'ayant pas la majorité pour des raisons d'interdictions dans le milieu de l'E-sport.

DFS_Unknow_LFM
31/08/2017, 23h04
nous sommes deux joueurs recherchant un minimum de niveaux assez matur bts pour l'un boulot pour l'autres joueurs aguerri. nous n'attendons que votre reponse...

Bl4cKWave.SL
06/09/2017, 13h21
Si vous voulez rejoindre la team ajoutez moi sur Uplay je ferrai des test afin de voir votre niveau et vos connaissance dans les maps

FR-SkynoX
06/09/2017, 18h28
Bonjour a tous je cherche une team pour la même raison que toi principalement je tombe que avec des noobs en plus c'est plus cool de joué en team surtout pour les informations je t'est ajouté sur uplay si tu est intéressé :)

BF_M3canix_FR
08/09/2017, 13h35
bonjour je suis un joueur très sérieux de 15 ans et je suis a la recherche d'une team et je pence que celle-ci serait parfait puis-je rejoindre la team?

Bl4cKWave.SL
10/09/2017, 20h11
Désolé Poulet mais tu ne peux pas rejoindre la team car j'ai pour objectif de nous mener en E-sport et donc ton âge est un frein pour nous mais si tu veux on peut jouer de temps à autre