PDA

Afficher la version complète : Problème de personnages

Jz.Zynko
27/08/2017, 22h01
Bonsoir j'ai jouer au week end gratuit de Rainbow six j'ai acheté plusieurs personnages qui sont thatcher ash castle twitch rook fuse iq jager et bandit mais après ce week end j'ai décider d'acheter la version starter edition sauf que en lancent le jeux je n'ai plus aucun personnages et tout mes les personnage coûtent 12 500 j'ai donc acheté rook a 12 500 pensent racheter le lots de personnages sauf que non je me retrouve avec rook et hibana (acheté avec les 600 point donner avec l'edition)

SnakyzZ_
27/08/2017, 23h27
Bonsoir , j'ai eu un problème similaire , j'ai l'édition starter depuis environ 1 an , j'ai acheté beaucoup d'agents pendant le week end free vu que j'avais encore 12400 de renommée, histoire de débloquer plus d'agents pour moins cher et d'un peu les essayer mais quand je relance le jeu, ils ont tous disparu ET ma renommée ne m'a pas été rendue !

Si un C.M./ Admin voit ça, est ce que ce serait possible de récupérer au moins ma renommée dépensée ??? J'ai perdu mon temps pour rien et j'en suis à un point où je ne veux même plus jouer au jeu tellement ça m'a dégoutté...

Merci

PiuPiuSTMG
29/08/2017, 21h30
Pareil pour moi j'avais une multitude d'agent et d'un coup plus aucun sauf celui que j'ai acheter avec les credit r6

TK_Raiders
29/08/2017, 22h57
Ce n'est pas un problème c'est comme ça. Tout ce qui est fait durant le free week-end n'est pas sauvegardé. J'ai joué à la bêta, et quand le jeu est sorti, je l'ai acheté et je n'avais plus les agents que j'avais. C'est comme ça. Mais bon, voyez le bon côté, vous allez encore geeker sur Rainbow 6 Siege.

ES-Ulukai
01/09/2017, 18h54
Le starter kit coûte moins chère et donc les opérateurs coûte plus chère, si vous aviez acheté la version normale, les opérateurs auraient couté le prix normal.

Perso je ne sais pas si la version gratuit week-end marche comme version d'essai qui ne sauvegarde pas l'avancé. Il faudrait demander à un CR pour + d'infos.