PDA

Afficher la version complète : Probleme Deconnection lors du changement de map

ll_1973
09/08/2006, 10h23
Voici la situation d un de membres de ma team :
"A chaque changement de map tout se déroule normalement jusqu'a ce que j'arrive sur le message en espagniole , rendu la, plus rien ne se passe ... Je doit quitté le jeu et redémarré celui-ci pour pouvoir retourner sur les serveurs ... J'ai attendu plus de 10mins une fois et rien ne c'est produit
J'ai désinstallé le jeu pour ensuite le réinstallé qu'avec le dernier patch (1.21) et la non plus , toujours la même chose ... Je lé désinstallé une seconde fois pour ensuite installé tout les patch , du premier au dernier et encore une fois cé la même chose ...
Quelqu'un a une idée a ce sujet ?"

ll_1973
09/08/2006, 10h23
Voici la situation d un de membres de ma team :
"A chaque changement de map tout se déroule normalement jusqu'a ce que j'arrive sur le message en espagniole , rendu la, plus rien ne se passe ... Je doit quitté le jeu et redémarré celui-ci pour pouvoir retourner sur les serveurs ... J'ai attendu plus de 10mins une fois et rien ne c'est produit
J'ai désinstallé le jeu pour ensuite le réinstallé qu'avec le dernier patch (1.21) et la non plus , toujours la même chose ... Je lé désinstallé une seconde fois pour ensuite installé tout les patch , du premier au dernier et encore une fois cé la même chose ...
Quelqu'un a une idée a ce sujet ?"

ll_1973
09/08/2006, 17h02
C'etait un probleme de firewall, merci à la team NNG et surtout à NNG_Lapin30

TFB_picasso
13/08/2006, 16h58
Salut
Justement j'ai le meme probleme, et j'ai désactivé le mien, tu peux passer la solution de la team NNG et surtout à NNG_Lapin30 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif