PDA

Afficher la version complète : Le the Bug



Celigan
10/07/2004, 17h43
Pour une fois que g eut un gentil bug... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Je m'explique , petite partie En classement entre team contre les IRD ( je m'excuse auprés d'eux d'aileur si il lisent ceci)
La map : Warehouse , on chope le Tube 1 pepere , ont arrive o tube 2 , la je prend le tube en haut a droite , je sort , je saute par dessus la rambarde et la pouf teleportation zone 3 puis figer zone 2 etc... un merc me voit , me taz et me tue..... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Respawn , je trouve bizzare de pas entendre le bruit de tir de mes grenades http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/52.gif mais bon , je continue , je suis en face d'un tube , impossible de le prendre , pareil , impossible de desamorcer une mine je m'enerve http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif, et la un mercenaire passe juste devant moi et c la que je comprend que JE SUIS INVISIBLE !!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/11.gif
Franchement genial , je les taz , je les fumi , je les bloque meme avec mon corp , il ne comprennent rien et ont finit la partie pepere , je vous jure comment c genial d'etre invisible http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, quelqu'un a deja eut ce bug ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La puissance vient de l'entrainement
Le courage lui vient de la determination
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Celigan
10/07/2004, 17h43
Pour une fois que g eut un gentil bug... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif
Je m'explique , petite partie En classement entre team contre les IRD ( je m'excuse auprés d'eux d'aileur si il lisent ceci)
La map : Warehouse , on chope le Tube 1 pepere , ont arrive o tube 2 , la je prend le tube en haut a droite , je sort , je saute par dessus la rambarde et la pouf teleportation zone 3 puis figer zone 2 etc... un merc me voit , me taz et me tue..... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Respawn , je trouve bizzare de pas entendre le bruit de tir de mes grenades http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/52.gif mais bon , je continue , je suis en face d'un tube , impossible de le prendre , pareil , impossible de desamorcer une mine je m'enerve http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif, et la un mercenaire passe juste devant moi et c la que je comprend que JE SUIS INVISIBLE !!! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/11.gif
Franchement genial , je les taz , je les fumi , je les bloque meme avec mon corp , il ne comprennent rien et ont finit la partie pepere , je vous jure comment c genial d'etre invisible http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, quelqu'un a deja eut ce bug ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La puissance vient de l'entrainement
Le courage lui vient de la determination
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

doctorrock
10/07/2004, 18h13
Ah nan jamais tiens http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Isn't it nice when things just ... work ?

DC_._FoX_._DC
10/07/2004, 21h52
on me l'a raconté plusieurs fois...mouarf...merci UBI...

Et des nouvelles maps? hein...? River mall, bank, des trucs comme ça? Non? ah...bon, je m'asseierai bien dessus mais j'ai trop mal aux fesses pour ça.

http://monsite.wanadoo.fr/blacknoleteam/images/8-picture6.jpg (http://www.dark-cell.org)Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

krisp_rolls
11/07/2004, 00h53
ouep perso je lai deja eu deux ou trois fois, et on peut dire que c pratique mais c surtout un peu dégueu.
La derniere fois que ca m'est arrivé mon coeq m'a dit qu'il me voyait coincé au respawn en train de faire tous les mouvements que je faisais en realité sur la map sauf que pour moi, je me baladait sur la map, mais que pour tous les otr, gt au respawn.
Donc ouai, pas d'interaction, de brisage de nuque, le saut je me rappelle plus, mais l'equipement on peut s'en servir.
Je c pas si ca a un rapport mais juste avant de mourir et de reapparaitre invisible, g senti com un lag ou qqch com ca (ben vi sinon j'aurai pas pu mourir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

Virusbox
11/07/2004, 02h41
Sa m'est deja arrivé, c'est clair que c'est cool de pouvoir bloquer les mercenaires et de les smoker sans qu'il ta voit http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Celigan
11/07/2004, 03h18
Ouais moi ossi mon coequ me voyé au respawn faire les mouvements que je faisai dans la map mais sur place http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , mais bon je peux vous dire que ca donne un reel avantage un homme invisible dans son camp hi hi hi .
Sinon , a mon avis le lag n'y est pas pour rien dans cette histoire de bug .
Mystere et boule de gomme http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/crazy.gif

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La puissance vient de l'entrainement
Le courage lui vient de la determination
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

cretts
11/07/2004, 03h24
Caillebotte a eu le meme truc une fois , et il a passé 10 minutes a poursuivre les mercenaires pour leur mettres des mandales .
Quel sadique...

ANTI-BACTERIEN
11/07/2004, 03h58
Effectivement cela doit bien etre fun le coup des madales invisibles http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mais sinon c'est souvent que les gros bugs interviennent apres un coup de lag....

Zoidberg_78
11/07/2004, 04h04
Et ben vous voyez qu'il est pas si mal ce jeu ! y'a des bugs qui mettent de l'ambiance http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , c'est pas donné à n'importe quel jeu ca...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Celigan
11/07/2004, 04h28
Ouais mais bon , les 3/4 du temp , je me retrouve conincé dans les missiles de warehouse ou alors dans des sous plafond normalement impossible d'accés dans Mount Hopital , Ou encore bloqué dans des failles spatio-temporelle qui me teleporte 1 seconde en arriere....
Enfin bon , Pour une fois que j'ai eut un bug "Agreable" fallait le signalé http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
La puissance vient de l'entrainement
Le courage lui vient de la determination
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

AlexFly
11/07/2004, 04h29
Bonjour,

Je vois ça http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif, question en parlant de bug.. comment cela se fait-il que lorsqu'on me frappe dans une smoke (en tanque merc) je reste figé 2 s ?!(impossible de bouger et quand je bouge pouff dodo)

Modérateur mais surtout un Joueur...

caillebotte
11/07/2004, 06h20
Cela m'est arrivé sur Schermerhorn, j'ai été tué dans un conduit et je me suis retrouvé en suspension en le plafond et le sol.

je meurt et me retrouve ua point de régénération.

Je joue normalement mais impossible de decontaminer ?!?

Cretts me dit : "Caille qu'est ce que tu fais , tu tournes en rond au point de régénération ???"

En effet, je circulais de manière invisible sur la map, mais Cretts me voyait au point de régénération.

Finalement, je me suis occupé en mettant des mandales et des coups de taz à mes adversaires http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif