PDA

Afficher la version complète : Glitch dans les défis Guilde des Mercenaires

MisterP14
22/10/2011, 10h56
Bonjour ! Je m'adresse à toute la communauté et aux concepteurs du jeu,
J'ai fini AC Brotherhood à 100% partout avec en plus le platinum sur Ps3.. je l'ai fini refini et rerefini.. mon seul bug le voici, dans les défis de la Guilde des Mercenaires, dans l'onglet Nb de gardes tués en étant à cheval est STOCKER, ARRÊTER, JAMMER, à 17 depuis des mois.. il n'y à aucun moyens de le faire avancer.. je suis à 17/25 et je suis condamner à y rester!

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce glitch.. c'est con je le sais puisque les défis ne font pas parti de la synchronisation total mais c'est è titre personnel.. ça m'ENRAGE de ne pas pourvoir finir le jeux VRAIMENT à 100 %.. je reste à 2 minutes à pieds du bureau d'Ubisoft sur St-Laurent à Mtl.. je suis vraiment sur le bord de me présenter à l,acceuil avec mon bug !

Merci.. Un fan fini de cette franchise trop addicted

MisterP14
22/10/2011, 10h56
Bonjour ! Je m'adresse à toute la communauté et aux concepteurs du jeu,
J'ai fini AC Brotherhood à 100% partout avec en plus le platinum sur Ps3.. je l'ai fini refini et rerefini.. mon seul bug le voici, dans les défis de la Guilde des Mercenaires, dans l'onglet Nb de gardes tués en étant à cheval est STOCKER, ARRÊTER, JAMMER, à 17 depuis des mois.. il n'y à aucun moyens de le faire avancer.. je suis à 17/25 et je suis condamner à y rester!

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce glitch.. c'est con je le sais puisque les défis ne font pas parti de la synchronisation total mais c'est è titre personnel.. ça m'ENRAGE de ne pas pourvoir finir le jeux VRAIMENT à 100 %.. je reste à 2 minutes à pieds du bureau d'Ubisoft sur St-Laurent à Mtl.. je suis vraiment sur le bord de me présenter à l,acceuil avec mon bug !

Merci.. Un fan fini de cette franchise trop addicted

Shiva440
22/10/2011, 11h20
Salut,

Moi, aussi j'ai ce même problème et j'ai 17 également et ça augmente pas. J'ai aussi passé des heures à le faire avancer et rien à changer.

mathosh70
22/10/2011, 14h15
Tu as fini le jeu a 100% en n'ayant pas fini ce defi ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Zoragna
22/10/2011, 23h44
Les défis ne font pas partis de la progression du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

T'es sûr que tu tues bien les gardes en ETANT à cheval et pas les gardes A cheval ?

mathosh70
23/10/2011, 02h18
Essaye peut-etre de tuer des gardes a cheval en etant a cheval http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

MisterP14
23/10/2011, 04h51
Merci à tous mais OUI je vous assure avoir tout essayé ! La seule chose qui me reste serait de me louer un cheval, de moi-même monté dessus, de jouer à AC et d'aller tuer des gardes!

On ne sait pas, peut etre qu'enfin je lâcherais le maudit numéro 17 !
@Shiva440; je sympatise mon ami et comprends ta frustration !

bee61
23/10/2011, 06h43
je vois que tu es sur PS3 ; est-ce que par hasard tu n'aurais pas déjà été victime auparavant dans le jeu du bug de l'emplacement de sauvegarde n°1 ? plusieurs personnes (dont moi)s'étaient fait gruger quelques trophées sur cette save (pour moi, ceux de la séquence 3 et de la machine navale de Léonard) ...
essayes peut-être de reprendre le jeu et de le sauvegarde sur l'emplacement n°2 ? ... (dans la série "il faut tout tenter pour trouver une solution")

Kingsalt20
23/10/2011, 06h52
La seule solution que je puisse proposer est bien... Recommencer le jeu !
*Pas taper c'est la Vérité !*