PDA

Afficher la version complète : Probleme Graphic (training tout blanc...)

BigBadNik
04/01/2007, 19h50
Bonjour,

J'ai de gros problèmes d'affichage avec Double Agent. Dans les 2 training, la majorité des textures sont blanches (habit de Sam, mur, plancher, etc.) et le reste des textures bugs souvent.

J'ai installer les nouveaux driver de ATI (catalyst 6.12) et le dernier directX.

Je roule sous Windows XP Media Center 2005, avec carte graphique ATI Radeon X1900 512mb, CPU dual core pentium D 3.00 ghz et 2 gigs de RAM.

J'ai essayer plusieurs combinaison de paramètres d'affichage entre le Catalyst et le jeu, mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème.

Avez-vous une idée de comment le résoudre?

Merci.

BigBadNik
04/01/2007, 19h50
Bonjour,

J'ai de gros problèmes d'affichage avec Double Agent. Dans les 2 training, la majorité des textures sont blanches (habit de Sam, mur, plancher, etc.) et le reste des textures bugs souvent.

J'ai installer les nouveaux driver de ATI (catalyst 6.12) et le dernier directX.

Je roule sous Windows XP Media Center 2005, avec carte graphique ATI Radeon X1900 512mb, CPU dual core pentium D 3.00 ghz et 2 gigs de RAM.

J'ai essayer plusieurs combinaison de paramètres d'affichage entre le Catalyst et le jeu, mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème.

Avez-vous une idée de comment le résoudre?

Merci.

crees-tof
05/01/2007, 02h56
Salut,

Si je me rappel bien, les niveau d'entrainement sont tout blanc.Sauf érreur de ma part.
Par contre quels sont les bugs sur les textures? dévelope stp.

krisp_rolls
05/01/2007, 03h27
Salut!
Effectivement les niveaux sont blancs. Si tu es sûr d'avoir des bugs quand même, essaye de bidouiller les options graphiques.
Si ça ne marche pas, ça vaut peut être le coup d'essayer avec différents drivers graphiques.

BigBadNik
05/01/2007, 10h23
Merci pour vos réponse!

J'ai trouvé mon problème. L'antialiasing et l'anisotropic n'étaient pas paramétrés aux mêmes valeurs dans le Catalyst et le Jeu.

Comme le jeu n'accepte pas un Antialiasing plus grand que 4X, je l'ai mis à 4X dans le Catalyst. Ensuite j'ai mit l'anisotropic à 4X également dans le Catalyst et voila que tout fonctionne bien.

Donc il s'agissait seulement d'avoir les mêmes settings dans le Catalyst et dans le Jeu.

Merci beaucoup!