PDA

Afficher la version complète : Pas de fourreau? Est-ce normal?

noobidouille
28/08/2017, 05h44
Voilà tout est dans le titre je me demandais si j'étais le seul à me poser la question "où sont ces putains de fourreaux?!"
Je voudrais savoir si c'est normal.
Genre d'un point de vue historique ils n'en avaient pas (ce qui m'étonnerait) ou bien tout simplement pour une meilleure.... fluidité dans le jeux?
Éclairé moi sur le sujet please :)
(Désolé pour les fautes)

SiRPattate.
28/08/2017, 09h46
Il n'ont pas mis les fourreaux pour la simple et bonne raison que ça foutrait la merde sur les armes longues + pour monter les échelles.

Autant faire un grip aimant dans le dos pour tous les héros lors de la montée des échelles. Perso je suis pour ce point. Sinon il faudrait modéliser tous les fourreaux (+ possibilité de skin) + le fait que chaque arme se range différemment. Ce point risque de leur faire perdre du temps pour finalement les gêner dans la montée d'échelle ^^.

Deadezio36
28/08/2017, 12h23
En réalité, y a que l'orochi, le Jarl et le centurion qui peuvent avoir un fourreaux, le reste c'est des haches, lance, et autres... et les épées longue n'ont pas de fourreaux... car pour la claymore c'est impossible de la sortir du fourreau seul, pour la sentinelle et le Kensei, c'est limite mais au combat sa servirais à rien.

Ps: la spadassin aussi mais vu que c'est une épée ou dague, etc...

SiRPattate.
28/08/2017, 13h03
- L'épée du chevalier n'est autre qu'une épée deux mains type XV°s (sauf la largeur mais en longueur on est pas loin) donc les fourreaux à la taille existes.

- Le Nodachi possède un fourreau aussi (Kensei) les samouraïs portaient l'arme dans leur dos pour les grands transports, sinon en main gauche pour le dégainer.

- La Claymore écossaise étaient plus courte et moins lourde donc elle avait aussi un fourreau mais dans le dos et non à la taille.

Donc pour moi le chevalier pourrait avoir un fourreau à sa taille pour porter son épée. Le pb serait de modéliser une grand épée dans son fourreau qui gène le mec quand il monte une échelle + un long fourreau qui se trimballe derrière lui quand il tourne. Le Kensei pourrait avoir son Nodachi aussi dans un fourreau mais il devrait le porter en main gauche. Le pb c'est quand il dégaine normalement il lâche le fourreau au sol pour se libérer la main. La claymore n'est pas histo donc rien à voir avec les fourreaux existants.

noobidouille
28/08/2017, 14h02
Merci de vos réponses je crois avoir compris le message (dans l'ensemble) pas de fourreaux a l'avenir?
M'enfin certains heros, à mon sens DEVRAIENT en avoir..
Genre l'orochi qui est l'archétype même du samouraï
Ou bien faire quelque chose pour le higtlander, peut être pas un fourreaux mais quelque chose pour lui tenir son épée quoi ..
Bon parce que c'est un de mes personnage préfèré mais la regardez sa démarche quoi
Comme quand t'arrive en retard a l'école avec ton sac a dos à la main... bon voilà quoi.. x)
Mais bon sinon merci de vos réponse ca m'aura bien aider a comprendre une de mes grandes questions sur ce jeux!
À bientôt sur le champs de bataille!
Valhala!
Deus vult!