PDA

Afficher la version complète : Problème de connexion au Conflux

AlexPhobos
09/09/2011, 09h36
J'ai changé récemment de connexion internet (borne wifi d'une livebox à éthernet d'une résidence), et il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter au Conflux (j'ai juste les news feeds sur le lancement Ubi).

Il faut savoir que le réseau n'est pas protégé par un proxy dans la résidence où je suis, que je n'ai pas de problème avec internet en général à part peut être les heures de fortes affluence de la résidence (càd que je peux utiliser un navigateur sans problème et que je peux me connecter à des jeux en réseau par exemple TrackMania Forever).

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? (parce que heroes VI sans le Conflux est assez gênant à jouer)

EDIT: En fait idem pour les jeu en réseau je n'ai accès qu'au news feeds mais pas aux serveur qui me permettent le jeu en multijoueur

AlexPhobos
09/09/2011, 09h36
J'ai changé récemment de connexion internet (borne wifi d'une livebox à éthernet d'une résidence), et il s'avère qu'il m'est impossible de me connecter au Conflux (j'ai juste les news feeds sur le lancement Ubi).

Il faut savoir que le réseau n'est pas protégé par un proxy dans la résidence où je suis, que je n'ai pas de problème avec internet en général à part peut être les heures de fortes affluence de la résidence (càd que je peux utiliser un navigateur sans problème et que je peux me connecter à des jeux en réseau par exemple TrackMania Forever).

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? (parce que heroes VI sans le Conflux est assez gênant à jouer)

EDIT: En fait idem pour les jeu en réseau je n'ai accès qu'au news feeds mais pas aux serveur qui me permettent le jeu en multijoueur

LeMuTaLisKFoU
10/09/2011, 03h55
Salut,

Vérifie que ton pare-feu ne bloque pas les jeux quand tu te connectes en multijoueurs.

eldar64
11/09/2011, 01h30
j'ai eu un bug pendant un temps, lorsque je lancais la beta il ne trouvait pas de mises a jour au jeux du coup en le lancant la connexion au conflux echouait.

Pour resoudre ca j'ai lancé le gu.exe dans le repertoire:

Ubisoft\Might & Magic Heroes VI - Public Closed Beta\Might & Magic Heroes VI - Public Closed Beta

cela a permis de mettre ler jeux a jour et de se connecter au conflux

LeMuTaLisKFoU
11/09/2011, 05h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par eldar64:
j'ai eu un bug pendant un temps, lorsque je lancais la beta il ne trouvait pas de mises a jour au jeux du coup en le lancant la connexion au conflux echouait.

Pour resoudre ca j'ai lancé le gu.exe dans le repertoire:

Ubisoft\Might & Magic Heroes VI - Public Closed Beta\Might & Magic Heroes VI - Public Closed Beta

cela a permis de mettre ler jeux a jour et de se connecter au conflux </div></BLOCKQUOTE>

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de mises à jour, vu qu'il a aussi le problème avec d'autres jeux en réseaux.

AlexPhobos, tu as quel message d'erreur quand tu te connectes au Conflux ?

AlexPhobos
13/09/2011, 02h11
Juste Connection failed

et il n'y a aucun problème avec le pare feu (d'ailleurs le jeu n'a plus pu se connecter juste quand la connexion internet a été modifiée). C'est vraiment un problème du au type de connexion internet, je pense.
Y'a-t-il des ports spécifiques utilisés lors de la connexion au Conflux et un moyen de les modifier?

LeMuTaLisKFoU
14/09/2011, 05h10
Pour ouvrir les ports, il faut faire une règle NAT. Mais à ma connaissance, il n'y a pas besoin d'en ouvrir pour utiliser le Conflux. Si quelqu'un peut confirmer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Ryb
18/09/2011, 10h21
Salut,
en fait je me trompe ou la conflux n'est pas dispo sur la demo? Mais seulement pour ceux qui ont la Beta?
J'ai cherché un peu partout et j'ai pas vraiment trouvé l'info... si vous savez, c'est cool de partager!
++

LeMuTaLisKFoU
18/09/2011, 13h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ryb:
Salut,
en fait je me trompe ou la conflux n'est pas dispo sur la demo? Mais seulement pour ceux qui ont la Beta?
J'ai cherché un peu partout et j'ai pas vraiment trouvé l'info... si vous savez, c'est cool de partager!
++ </div></BLOCKQUOTE>

Salut,

Il me semble que c'est disponible que pour la BETA.