PDA

Afficher la version complète : Team Kill : Ras le bol

z0brak
28/08/2017, 12h26
Salut !

Ubisoft a mis en place le système de ban automatique pour le TK, très bien sauf qu'il brille par son inefficacité...

Il n'y a que les neuneu pour se faire bannir avec ce système en faisant du TK volontaire.

Pour ma part mon dernier ban était de 24h a chaque fois j'ai été sanctionné par le système pour des Kill involontaires (fuze, passage d'un coéquipier dans ma ligne de tir...) bref je ne me plains pas, à moi de faire gaffe après tout.

Par contre ce qui me bouffe c'est les gars qui te Kill sans raison apparente ( parce que ton pseudo ne leur revient pas, que t'as pris leur perso préféré ou que tu joue mieux qu'eux ?!) sur la dernière manche... Ça reste impuni ! Il y a ceux qui jouent en team et qui te TK chacun leur tour, ça reste impuni aussi ! Sans parler de ceux qui t'allument pour te faire simplement perdre des points de vie.

J'ai donc décidé, d'une part :

Quand il reste des manches à jouer je pourri la partie de celui qui a fait ça en restant sans son champ de vision en permanence et en me jetant sous ses tirs et ses grenades en espérant ainsi le faire récidiver et se faire bannir.

Et d'autre part de signaler chaque comportement de la sorte au support d'ubisoft avec ouverture d'un ticket spécifique et vidéo à l'appui. (10 minutes de perdues alors que je pourrais jouer mais tant pis)

Si nous faisions tous ainsi, le support croulerait sous les plaintes et l'équipe serait peut être amenée à reflechir à un système EFFICACE de lutte contre le TK

trD.Derek
28/08/2017, 14h00
J'ai donc décidé, d'une part :

Quand il reste des manches à jouer je pourri la partie de celui qui a fait ça en restant sans son champ de vision en permanence et en me jetant sous ses tirs et ses grenades en espérant ainsi le faire récidiver et se faire bannir.

Et d'autre part de signaler chaque comportement de la sorte au support d'ubisoft avec ouverture d'un ticket spécifique et vidéo à l'appui. (10 minutes de perdues alors que je pourrais jouer mais tant pis)

Le "d'autre part" suffit selon moi. Après, chacun son point de vue ^^

CoteProduit5675
29/08/2017, 10h39
C'est Très simple ....
si c'est un Français tu peux soit : lui demander pourquoi il t'as team kill et essayer de t'en faire un pote
ou lui dire " Je vais te Fuze dans ta bouche " " tu connais le principe d'une équipe ? ou je te met le fait bouffer mon shéma ? "
et si il est pas Français " you won an instantaneous head shot dude " ou " i m gonna make u crying "
si t'as un bon niveau d'Anglais comme moi t'essaye de t'en faire un amis !

Tu le Tue tu le ty bag ( tu te baisse et te relève plusieurs fois sur son cadavre avec un rythme régulier ) tu dois exposer ta dominance

Next round si t'es en attaque tu prend twitch tu lui casse son drone tu le Taze pendant toute la manche
ou en défense tu prend caveira et tu le met a terre et tu sort dehors pour attirer les ennemis voir tu le met a terre au moment fatidique
ou tu le met a terre et tu quitte la partie !
,

trD.Derek
29/08/2017, 11h11
Merci de diffuser le bon état d'esprit, nous t'attendions.

C0balt.-
29/08/2017, 11h43
@z0brak Report ou essayer de communiquer.
Je sais c'est chiant mais tous les joueurs n'ont pas le même niveau et c'est souvent involontaire.
Et en ce qui concerne les trolls, ils finiront par se lasser ou se faire prendre à leur propre jeu.

Communiquer te permettra d'avoir un max de joueur avec qui faire un groupe par la suite.

@CoteProduit5675 Wow ! Toi ça va pas.

Twildion
29/08/2017, 21h36
Salut, l'avantage au moins avec @CoteProduit5675, c'est que si les mecs d'UBISOFT lisent ça, ils ont enfin une trace écrite de tout les abus que beaucoup d'entres nous ont pu subir en jeu et ce qu'ils doivent s'empresser de corriger pour empêcher que cela arrive plus tard. A mon humble avis...

Cordialement,

Twildion

Scopolia..i..
30/08/2017, 20h22
C'est Très simple ....
si c'est un Français tu peux soit : lui demander pourquoi il t'as team kill et essayer de t'en faire un pote
ou lui dire " Je vais te Fuze dans ta bouche " " tu connais le principe d'une équipe ? ou je te met le fait bouffer mon shéma ? "
et si il est pas Français " you won an instantaneous head shot dude " ou " i m gonna make u crying "
si t'as un bon niveau d'Anglais comme moi t'essaye de t'en faire un amis !

Tu le Tue tu le ty bag ( tu te baisse et te relève plusieurs fois sur son cadavre avec un rythme régulier ) tu dois exposer ta dominance

Next round si t'es en attaque tu prend twitch tu lui casse son drone tu le Taze pendant toute la manche
ou en défense tu prend caveira et tu le met a terre et tu sort dehors pour attirer les ennemis voir tu le met a terre au moment fatidique
ou tu le met a terre et tu quitte la partie !
,

Le coup de twitch j'ai l'ai fait c'est juste énorme à se pisser dessus. Et avec un peu de chance le mec te chope pour te tuer de nouveau et prendre son ban.

J'utilise ta méthode après le 1 er TK en espérant qu'il récidive. Bien sur avant tout ça j'ai fait une jolie capture avec Shadow play du Tk pour le report au support.

Par contre je n'engage jamais cette méthode sans qu'il y ai eu un Tk auparavant dans la team. Et je parle de Tk volontaire pas du Fuze qui regarde pas ou du head shot sur le beubeu qi court dans tous les sens qui coupe les ligne de tire....

La raison pour la quelle je fais ça?

C'est simple si je devait report tous les Tk c'est sur 80% des game en casu et 25% en ranked, avec un résultat déplorable suite au pseudo report.

Tu n'as aucun retour de la par du support a part la réponse bateau pour te dire" on va faire une enquête, mais vous ne connaîtrez pas l'issu"

Limite en pissant dans un violon tu peux sortir un son mais le report via le support? je suis persuadé que c'est inutile.

z0brak
31/08/2017, 16h38
Je ne parlais moi aussi que de team Kill volontaire et prémédité fait sans l'unique but d'embeter le monde sinon on passerait effectivement nos journées à faire du reporting

L3thal Euskal
01/09/2017, 14h13
Perso, je ne me prends plus la tête (ou presque), lors d'un TK sur ma personne, si je ne ss pas sûr du TK volontaire, je regarde la killcam, sinon je signale auprès de FairFight ET du Xbox Live (Xbox One)..
Et je fais pareil si il y a un TK dans la partie, adversaire ou allié. Ras le bol des branleurs qui pourrissent le jeu.

Mais en rajouter en se vengeant, je trouve ça complètement ridicule...

Scopolia..i..
01/09/2017, 17h15
Perso, je ne me prends plus la tête (ou presque), lors d'un TK sur ma personne, si je ne ss pas sûr du TK volontaire, je regarde la killcam, sinon je signale auprès de FairFight ET du Xbox Live (Xbox One)..
Et je fais pareil si il y a un TK dans la partie, adversaire ou allié. Ras le bol des branleurs qui pourrissent le jeu.

Mais en rajouter en se vengeant, je trouve ça complètement ridicule...

Le problème c'est que signalement FairFight c'est pour du cheat et non du Tk donc autant dire que dans ce cas cela sert a rien.

L3thal Euskal
01/09/2017, 17h45
Le problème c'est que signalement FairFight c'est pour du cheat et non du Tk donc autant dire que dans ce cas cela sert a rien.

Non, apparemment cela fonctionne pour tout comportement suspicieux (Triche, TK, glitch...)

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/168676-(Console)-Le-syst%C3%A8me-FairFight

ES-Ulukai
01/09/2017, 18h47
Le mieux est de faire un ticket au support ds la section harcèlement, vous pouvez y indiquer les pseudos des joueurs en faute, si vous avez streamez n'hésitez pas à faire un temps fort du moment ou cela c'est passé ce qui aidera rapidement à conclure l'histoire et puis le support à accès aux logs des joueurs et verront ce qui c'est passé.

Ne pensez pas que le support ne réagira pas, ils le font et prennent les sanctions qu'il faut, vous ne saurez pas lesquels car contraire au droit à la vie privé de dire les sanctions que la personnes aura. Ca va prendre quelque jours car le support est débordé mais ils feront ce qu'il faut.

Kholargol
06/09/2017, 11h27
Avant le support, il faudrait déjà qu'il y ait une vraie volonté de l'éditeur de s'intéresser au TK. Je ne pense pas que l'on puisse le supprimer définitivement mais on peut le réduire et calmer les récidivistes. Mes idées :

- Si un joueur vous TK, vous regardez la Kill Cam et décidez si vous pardonnez son acte via un menu de vote [Forgive / Kick]. Si vous estimez qu'il ne s'agit pas d'un accident, vous kickez le gars hors du match. Il revient au menu. Bien sûr, il y aura toujours des abrutis pour kicker un gars qui les aura tué par accident mais ça couvrira le plus grand nombre de cas.

- Si un joueur en TK un autre durant les premières secondes de jeu, peu de chance que ca soit un accident => Ban 3 jours

- Si un joueur TK tous ses coéquipiers => Ban 2 semaines.

Ce sont mes idées et il y en a sans doute des meilleures. Perso, je joue surtout en Chasse aux terros avec 1 ou 2 potes plutôt qu'en multi. Par dépit et non pas par choix, malheureusement. Je suis sur PS4 et suis un casual gamer. Je joue pour m'amuser, pas pour me faire insulter ou tuer en début de partie par mes coéquipiers parce que.. parce que rien et surtout parce que le jeu le permet.

trD.Derek
06/09/2017, 13h02
3 jours non, c'est trop car il existe des cas d'accident (les joueurs sur portable qui cliquent sur le touchpad sans faire exprès, le mec qui coupe ta ligne de tir pendant que tu détruis une cam).

Kholargol
06/09/2017, 13h13
Relis-moi.. Je parlais uniquement des premières secondes de jeu. Je parlais de spawnkill. A qui est-ce déjà arrivé de tuer qqu'un d'autre par accident juste au début du jeu ?

Sinon, on désactive purement et simplement le friendly fire pendant les premières secondes de jeu, voire toute la phase de préparation.

trD.Derek
06/09/2017, 13h18
Non, toi relis-moi : je prends pour exemple 2 cas qui justement arrivent dans les 1ères secondes d'une manche.

Kholargol
06/09/2017, 13h26
En tant qu'attaquant, tu spawnes directement devant les cams des défenseurs toi ? Il y a un bug de plus à corriger, alors :D

Et ce ne sont que des exemples. 3 jours, 1 jour ou rien. Mon propos, c'est surtout de dire que je trouve dommage de laisser le TK ruiner le jeu et de ne rien faire pour que ça change.. Je ne détiens pas la solution au problème mais au moins he m'y intéresse !

trD.Derek
06/09/2017, 14h55
Oui il y a des endroits où tu spawn directement devant des caméras, pétables dans les premières secondes. Les caméras qui sont dehors.

Kholargol
06/09/2017, 15h34
Ca dépend de ce que tu mets dans les premières secondes. Il faut toujours se déplacer un petit peu, une caméra que tu péterais à peine spawné ne servirait rien. Entre parenthèses, ça serait beaucoup mieux qu'elles soient placées aléatoirement à chaque partie les cams (mais répartie de manière intelligente bien sûr)

Et de toutes façons, 99% des TK de début de jeu sont intentionnels, ça serait de la mauvaise foi que de prétendre le contraire.

Toi-même, tu en fais souvent des TK en début de partie, honnêtement ? Si oui, arrête R6 et même carrément les jeux vidéos ! Perso, et Dieu sait si je suis une chèvre à R6, je n'ai JAMAIS TK ou été TK par erreur dans les premières secondes de jeu.

Les accidents, les vrais, arrivent dans le feu de l'action, quand on se télescope ou passe l'un devant l'autre. Pas quand tu viens de spawn.

Donc, je préfères que l'on se focalise sur les 99% de TK intentionnels plutôt que de ne rien faire à cause du 1% de possibilité d'un éventuel gars qui aurait les doigts plein de Nutella et riperait malencontreusement sur sa gâchette.

MUKY-hummeur
08/09/2017, 21h06
Par contre en se moment il y a un nouveau type de Tk sans se faire sanctionner il faut : choisir caviera , bléssés toute sa team et quitté la game se qui fait que personne peut réanimé la team donc fin de la game

TK_Raiders
08/09/2017, 21h56
C'est pas si nouveau... Sinon, bienvenu à toi ;)