PDA

Afficher la version complète : Echec de copie de sauvegarde ! Help

Tierji
19/05/2008, 05h21
Je n'arrive pas a copier la sauvegarde de ce jeu sur mon peripherique (clé usb). Sachant que c'est le seul et unique jeu jusqu'a maintenant pour moi ou ca me dit : " verrouillage des données de sauvegarde" , copie impossible. Apparement, c'est une sécuritée du jeu... mais il doit y avoir un moyen de débloquer ca, non?!

J'ai essayer de regarder dans les options de jeu , mais rien a faire, rien de rien... je ne comprend pas.

Aidez-nous si quelqu'un connait la réponse..

Tierji
19/05/2008, 05h21
Je n'arrive pas a copier la sauvegarde de ce jeu sur mon peripherique (clé usb). Sachant que c'est le seul et unique jeu jusqu'a maintenant pour moi ou ca me dit : " verrouillage des données de sauvegarde" , copie impossible. Apparement, c'est une sécuritée du jeu... mais il doit y avoir un moyen de débloquer ca, non?!

J'ai essayer de regarder dans les options de jeu , mais rien a faire, rien de rien... je ne comprend pas.

Aidez-nous si quelqu'un connait la réponse..

Tierji
26/05/2008, 09h11
Up http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

tKt.Yu
26/05/2008, 09h47
Salut, c'est à dire ?

Qu'essayes-tu de faire réélement. Je ne parviens pas trop à comprendre ce que tu tentes de sauvegarder.

Tes sauvegardes de progression dans le jeu ou le jeu en lui même ?

Tierji
27/05/2008, 01h14
Alors mon problème est simple.
j'aimerai sauvegarder ma progression de jeu sur ma clé usb.

pour mes autres jeux (skate, gt5, pes8...) quand j'insère ma clé usb et que je fais copier coller mes sauvegardes sur ma clé il n'y a pas de problème, tout se copie!

Quand je veux copier mon fichier sauvegarde de rainbow six vegas 2 sur ma clé usb, là impossible. un message me dit : " verrouillage des données de sauvegarde"

Je veux tout simplement formater ma ps3, car j'ai un dual boot dessus que je ne veux plus (et pour X raison je dois la formater!)
Comment puis-je faire pour éviter de tt recommencer rsv2 et réussir a faire une copie de sauvegarde du jeu sur ma clé usb?!

(ps: heuu pour info, c'est possible de copier le jeu en lui même ?!)

tKt.Yu
27/05/2008, 09h59
Tout dépendait essentiellement de la plate-forme, je ne connais pas trop la PS3, mais il n'y a pas des options pour les dossiers de sauvegarde, qui voudraient alors empecher le transfert vers la clé ?

Tierji
27/05/2008, 14h05
comment je pourrais trouver la réponse ?
sur quel forum je dois aller s'il te plait?

la je suis au bout du rouleau...

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

tKt.Yu
28/05/2008, 16h17
Hum, sur ce cas précis je n'ai vraiment pas la solution sous la main , je peux juste te conseiller d'aller faire un tour sur le forum officiel français sur la PS3 et voir si certains ont réussi la manip.