PDA

Afficher la version complète : Petit point sur chaque perso

ZorroX932
28/08/2017, 15h39
Bonjour , Bonsoir à tous

Je viens sur le forum de for honor pour vous faire part de mon ressenti sur la plupart des héros de se jeu . ( je viens parler des héros quand un joueur expérimenté les jouent , sinon sans expérience chaque héros est simple à battre , se qui veux dire que quand je parle des persos et de leurs caractéristiques je parle de leurs combos en gros)

Les gardiens :

Sentinelle : Sentinelle est un perso , pour moi , assez bien dans l'ensemble le seul problème c'est que pour moi il fait un peu trop de dommage , niveau vie il en a , ni trop , ni pas assez c'es le juste milieu quoi et en terme de stamina ( endurance ) elle en a un chouya trop pour moi je trouve ( je me fait vite "one shot" avec shinobi si je joue mal ).

Hersir : Alors Hersir pour moi est un perso totalement abusé , niveau vie il a le juste milieu j'ai rien à dire , mais niveau stamina et attaque il perd rien du tout et fait trop mal .

Kensei: Rien à dire sur Kensei , peut être qu'il est un tout petit peu trop rapide mais sinon il est très bien .

Les tanks :

Fléau : Fléau est un très bon tank , assez de vie pour un tank , niveau vitesse il lui en manque un petit peu je trouve sinon niveau stamina ça passe large il en a assez , limite trop , niveau dégât il est assez équilibré .

Jarl : Jarl est un bon tank aussi , il est juste un peu trop rapide et a un peu trop de stamina je trouve .

Shugoki : alors shugoki est un vrai vrai tank xD , très lent , met de gros dégâts et a se qu'il faut en vie donc il y a rien à dire sur lui .

Les assassins :

Spadassin : spadassin est un héros assez bon , niveau rapidité il est bien , niveau dégat ça va aussi , niveau stamina c'est parfait et niveau vie aussi , rien à dire sur le héros .

Berserker : alors la on va attaquer sur l'un des persos les plus chiant ( pour moi bien sur ) niveau vie il lui en faudrait un tout petit peu moins , niveau stamina alors la xD lui enlever au moins 25% de ça stamina serais parfait , et puis niveau rapidité , niveau dégâts y'a rien à dire mais par contre je trouve que quand je le joue il est totalement lent mais quand je l'ai en face le gars c'est une fusée mais bon , je trouve que c'est un perso trop rapide pour un combo totalement pété , spammer R1 et R2 c'est génial pour les noobs . Donc lui réduire sa stamina serais parfait .

Orochi : Orochi est un perso parfait pour débuté , il est rapide ( mais pas trop non plus ) , il a un juste milieu niveau vie et niveau dégat c'est pareil , niveau combo pété faut savoir les rentrer donc avoir de l'expérience .

Shinobi : shinobi est mon main donc bon je sais de quoi je parle la ^^' , pour un assasin il a un juste mileu niveau vie , rapidité et dégât MAIS , oui y'a un mais , il n'a pas assez de stamina je trouve il lui en manque un tout petit peu pour pouvoir bien jouer et être bien dans une game .

Gladiateur : le retour des persos cancer est présent !!! , trop rapide , trop de stamina et un peu trop de dégât , sinon niveau vie il est assez bon . Je n'aime pas trop gladiateur car dès qu'il ta chopper et que tu est coincé et bien t'es mort tout simplement , il te spam et c'est finis .

Les Hybrides :

Émissaire : alors la je vous avoue c'est un perso que je n'ai pas jouer et que j'ai très peu vue in game , mais je peu vous dire que c'est un perso assez bien dans l'ensemble il assez puissant donc faut faire attention quand quelqu'un le joue .

Valkyrie : OH ma tendre et chère spammeuse , si tu n'avais pas autant de stamina et de vitesse tu ne serais plus rien.
Oui , valkyrie a bien trop de stamina , elle peu te sortir 2 à 3 combo et te tuer avec ,sans avoir finis sa stamina donc bon réduire de 25% sa stamina pourrais réduire les one shot ensuite elle est assez rapide même un petit peu trop , elle à quand un bouclier et une lance à porter ça fait du poids tout ça donc bon lui réduire sa rapidité un tout petit peu serais mieux .

Nobushi : nobushi est un bon perso en général , elle est bien niveau rapidité , vie et stamina mais niveau dégât je trouve qu'elle inflige de trop gros saignement , les réduire un tout petit peu serais bien .

Centurion : l'homme sans stamina est la !!! J'ai jouer contre lui je ne sais combien de fois (et avec une 10aines de fois seulement ) et je ne l'ai jamais vue perde sa stamina . Il a trop de stamina et fait trop mal , niveau rapidité et vie il est bon sinon .

Highlander : je le trouve inutile , il fait de gros dégât mais est beaucoups trop lent je trouve après niveau vie et stamina ça passe , lui réduire ses dégât et lui augmenter sa vitesse serais parfait .

Voila, voici mon ressenti sur chacun des persos bien sur se n'est que mon avis donc je sent que certains vont trashtalk sur les persos sur qui j'ai craché mais bon faut bien le dire un jour ^^ . Certains perso sur lequel j'ai craché comme centurion , berserker et valkyrie devrais vraiment être nerfs car tout les noobs les prennent et puis s'amuse à spammer donc bon au bout d'un moment c'est chiant de jouer contre des gamins .

Ensuite j'aimerais dire un petit truc sur la communautée . Certains joueurs sont sympas , fairplay et savent jouer mais se n'es qu'une infime parti de la communautée , l'autre parti est une communauté de cancer qui n'est pas du tout fairplay et qui est la simplement pour faire du kill ( donc en gros qui ne savent pas jouer l'objectif quand il le faut ) et cela m'agace un peu beaucoup , entre les joueurs super sympas et contre qui j'adore jouer et ceux contre qui tu joues et te troll à la moindre occasions c'est vite chiant .

LOUERN-_-
28/08/2017, 15h46
Salut,

Pas mal comme petit résumé. Un ou deux points sur lequel je suis mitigé mais dans l'ensemble assez d'accord.

Pour le berserker en réalité il faudrait carrément lui virer la danse des lames (ce que tu appelles le R1 et R2) pour lui offrir autre chose à la place, un panel de coups plus diversifié et intéressant. La légére puis lourde (ou inversement) saoul même des main berserk comme moi.

Mais au final le problème peut se retrouver avec bien des persos comme entre autre la valky et le centurion comme tu cites mais pas qu'eux. C'est toujours le même probléme: le spam.

Sinon bon poste ;)

Deadezio36
28/08/2017, 17h00
Tient c'est bizarre, personne ne le lynche car il dit que le Highlander est trop lent....

Ensuite, seul point pas d'accord, le gladiateur... je le trouve pas cancer à se point car il est plutôt correct, alors Oui, il arrive à lancer une imblocanle qui te plante le ventre, mais dans l'ensemble plutôt gerable, le seul, défaut c'est le fin qu'il a un mini bouclie et pas de blocage (type arme plutôt que bouclier) permanent.

Ensuite, j'avoue que je vois pas c'est déjà dégâts, donc il fait vraiment mal à se point ? Car personnellement, la vie diminué pas vraiment quand j'attaquais.

Ggshadow
28/08/2017, 21h37
Il crash sur un perso style Bersecker et Valkyrie, alors qu'il joue Shinobi, après on s'étonne pourquoi quand il joue avec le Zerk il est lents xD

Faut pas pousser quand même, tu parle que de la rapidité , point de vie et stam, tu prend les combo en compte? Parcequ'il ton Shino en spam light c'est totalement deguelasse. Et le higlander, apprend a le jouer avant de dire qu'il est pourrit >__>
Combo péter avec l'Orochi? Hummm, ce de ton Shino le sont 4x plus et il est loin de meriter un boost de stam, ou spam si tu préfère ;D
Et tu dit que la Valk peut one shot, tu joue le perso qui a le moins de vie......

Et ps:Zerk, Orochi, Spada, Nobu, Valkyrie, Gladiater on 120 PV

Tu trouve que la commu est pas fair play? Arrête le Narutardé tkt ils respecteront beaucoup plus.