PDA

Afficher la version complète : Probleme de lancement du jeu xbox360

Dragoon_120
04/02/2010, 21h24
Bonjour a tous et a toutes voila mon probleme

jai acheter assassin creed au moin de decembre et je ni est pas toucher faute de vacance lol
revenu je me dit c'est parti je vais y jouer 1er parti pas de soucy je joue et tout je sauvegarde et le lendemain je remet le jeu et la surprise le jeu n'est pas detecter sa reste sur ouvrir cd -_-

jai esseyer a minte reprise et toujours rien de temp en temp sa marche en inclinant la console mes c'est tres rare

donc sil vous plait venez a mon aide car je suis dans l'incapaciter de jouer a se jeu <<
je me demande d'ailleur si cela ne vient pas au niveau de la gravure en usine car rien ne se charge juste au debut et apres ll dvd patine dans le vide <<

merci d'avance et bonne continuation a tous et toutes.

Dragoon_120
04/02/2010, 21h24
Bonjour a tous et a toutes voila mon probleme

jai acheter assassin creed au moin de decembre et je ni est pas toucher faute de vacance lol
revenu je me dit c'est parti je vais y jouer 1er parti pas de soucy je joue et tout je sauvegarde et le lendemain je remet le jeu et la surprise le jeu n'est pas detecter sa reste sur ouvrir cd -_-

jai esseyer a minte reprise et toujours rien de temp en temp sa marche en inclinant la console mes c'est tres rare

donc sil vous plait venez a mon aide car je suis dans l'incapaciter de jouer a se jeu &lt;&lt;
je me demande d'ailleur si cela ne vient pas au niveau de la gravure en usine car rien ne se charge juste au debut et apres ll dvd patine dans le vide &lt;&lt;

merci d'avance et bonne continuation a tous et toutes.