PDA

Afficher la version complète : Amélioration Uplay

ExoTimm
28/08/2017, 20h09
Bonjour, j'aimerais donner mon conseil ainsi que mon avis sur l'application et logiciel de Uplay:
-Pour Uplay pc un ajout pour payer le jeux a un ami qui a un compte Uplay serait assez bien, ensuite pour avoir beaucoup de détail sur notre compte Ubisoft (heure de jeux, pourcentage etc...) nous sommes obligés de passer sur ce site: https://club.ubisoft.com/fr-FR/dashboard ,hors cela serait bien de l'avoir sur Uplay même si sur Uplay nous avons pas mal d'infos, le site ci-dessus propose plus de chose, après est-ce tous simplement pas possible de le mettre sur Uplay à vous de me le dire ;).
J'ai la version preview du logiciel Uplay, lorsqu'on va sur "MES JEUX" la barre à droite pour descendre ou monte et assez difficile à cliquer dessus lorsque le logiciel est en grand écran, mais si le logiciel n'est pas en grand écran la barre est assez grosse pour cliquer dessus (je sais ce n'est pas très clair et puis cet avis n'est pas génial mais j'ai envie de vous donner mon ressenti, pour essayer d'améliorer Uplay)
-Pour Uplay application mobile ce serait bien d'ajouter l'Ubistore.

Merci de votre attention et de votre lecture !
Timothei