PDA

Afficher la version complète : Avis et conseils

ExoTimm
28/08/2017, 20h21
Bonjour;
Un ami qui est un grand joueur de The Crew 1 m'a dit qu'il aimerait que l'on puisse acheter les ailes pour toutes les voitures, et des personnalisations créées par des joueurs.
Je tiens à donner cet avis pour vous pour que The Crew 2 soit mieux que le 1 (même si j'ai aimé le 1 ;)) ! Si d'autres conseils et avis me parviennent je leur dirais de venir sur ce forum!

Merci de votre attention et de votre lecture !
Timothei

FR-Riizen.
28/08/2017, 21h00
C'est une très bonne idée que tu relaye là ^^

Dans le 1, la possibilité était dispo mais pas les pièces, sauf sur 2 voitures il me semble.

cestas1
28/08/2017, 21h13
c'est une très bonne idée la création et personnalisation et partage, mais il faut qu'ils créent un outil pour ça qu'on puisse tuner notre caisse comme forza horizon 3 le propose si bien, mais bon il y a vraiment des choses plus importantes à régler dans le jeu que ça.
Après le jeu est bloqué par leur maudit DRM merci à ubisoft pour ça, dans TDU ils avaient laisser l'accès aux joueurs. En 3 ans d'existence, ils ne sont jamais attardés sur ça... Pourquoi maintenant ? Ils font leur jeu à leur sauce et non sur demande des joueurs.
Qu'ils commencent par dialoguer avec nous, je prie Dieu tous les jours pour qu'ils viennent poster leur premier message ici sur le forum, on va dire que j'ai perdu la foi....