PDA

Afficher la version complète : Tous les joueurs de r6 doivent lire cet article et le diffuser

CoteProduit5675
29/08/2017, 11h05
MESSAGE IMPORTANT A REPENDRE
s'il vous plaît laisser nous l'acog sur Jager et bandit au pire rétrécissez juste le zoom !
Votre jeux était déjà bon : juste a sortir 2 nouveau agent par saison avec une MAP !
on vous a PAS demandé de rétrécir notre gameplay en retirant des map et des accessoires vous vous en foutez ou quoi des joueur qui s'y sont habituer et qui AIMAIT JOUER AVEC ! bientôt c'est quoi que vous retirerez ? des agents ?????

Si on joue a siege ce n'est pas dans l'attente d'une amélioration , c'est parce que l'on aime le jeu tel qui l'est déjà !
le jeu part en n'importe quoi là ! on arrive même plus a comprendre ce qui ce passe !
le concept du jeu était parfait ..... mais là .... on peut même plus se fier au dates de sortie initiales des patch !

arrêter de toucher a notre jeu de manière négative a NOTRE jeu parce que nous on y joue .

il y a un glitch avec doc munition infinie de son pistolet qui soigne
on tombe sous la map quand on saute sur un certain rocher sur Chalet ...

LE JEU DEVIENT TRISTE : si vous lisez ce message ubisoft .... ne retirez pas le viseur ACOG de bandit et Jäger parce que si vous le faites .... vous allez commencer à perdre des joueur .

Pourquoi vouloir gagner de nouveaux joueur au prix de perdre les anciens voir les premiers ?

UBISOFT merci de lire ce message
le jeu que j'ai acheté en 2015 n'est plus le même .

trD.Derek
29/08/2017, 11h13
Ubisoft, votre maître a parlé, obéissez.

C0balt.-
29/08/2017, 11h34
Salut,

Patch note de ce qui va arriver :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/updates/bloodorchid/index.aspx

Si ils font tout ce qui est dit, ça va être un autre notre jeu. Dans le bon sens.
Tout y est expliqué.

Les acogs sur bandit et jager c'est pour qu'il n'y ai plus d'opérateurs 3 de vitesses. Cette partie est totalement logique.
C'est comme l'acog pour la smg (et Smoke était mon main). C'est génial mais ça n'avait rien à faire ici. Beaucoup trop déséquilibré.
A voir en jeu, mais je trouve l'équilibrage des opérateurs pas idiot.

En tout cas, y a du gros taf (si ils arrivent à mettre en place la totalité) et y a rien à dire là-dessus.
Et les changements de meta c'est bien, ça permet de pas s'ennuyer et d'avoir un renouvellement des strats.

CoteProduit5675
29/08/2017, 11h45
je ne comprend pas l'acog sur jager et bandit n'est pas vraiment op , bandit a un recul de malade et jager , il a du mal a vivre de son métier ,

ils n' y a que 2 autres défenseurs avec l'acog : rook et doc

ils détruise notre jeu a petit feu comprenez ça ,

C0balt.-
29/08/2017, 12h01
Trop de spawnkill avec bandit et jager.
En leur enlevant l'acog, ils seront pick pour leurs compétences et obligerra les joueurs à se concentrer sur leur boulot.
Et les 3 d'armures en défense pour couvrir les grandes lignes.

Je trouve logique qu'un 3 de vitesses n'ai pas d'acog (et pourtant je joue bandit acog la plus part du temps).
Après ça reste mon avis. A voir ce que ça va donner.

Et arrêtez de jouer les poissons rouges. Le début de R6 c'était une catastrophe (serveurs / perspective / équilibrage / bug / cheat).
Ils taffent bien sur le sujet et tente des trucs pas idiots, on peut pas leur retirer ça. Ils font des erreurs mais c'est ce qui leur donne de l'expérience et fait que le jeu est de plus en plus bon.

trD.Derek
29/08/2017, 13h32
Patch note de ce qui va arriver :
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/updates/bloodorchid/index.aspx

Quand on voit tout le boulot abattu et quand on voit comme des gens ont chié sur leur travail, ça fait plutôt mal au coeur. J'espère qu'ils ne lisent pas trop les forums.

julpierro59
29/08/2017, 20h20
Bravo Cobalt.001!!!
Tout à fait d'accord avec toi.
Rien de plus à ajouter, si ce n'est qu'il faudra apprendre à faire sans Acog sur bandit et jaëger comme quand l'acog a été supprimé de smoke et de sledge. On s'y est fait!!

TK_Raiders
29/08/2017, 23h00
Je trouve que c'est bien de supprimer l'ACOG de Bandit et Jäger car les joueurs devront jouer avec du skill. Déjà, avoir une carabine en défense (Jäger) c'est cheaté donc avec un ACOG c'est monstrueux. Et pour Bandit, un ACOG sur une MP7 voilà voilà je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est une SMG. Donc c'est logique.

Coach_Minou
30/08/2017, 00h14
on vous a PAS demandé de rétrécir notre gameplay en retirant des map et des accessoires vous vous en foutez ou quoi des joueur qui s'y sont habituer et qui AIMAIT JOUER AVEC ! bientôt c'est quoi que vous retirerez ? des agents ?????

Adapter le gameplay et équilibrer les agent =/= réduire le gameplay.

Si on joue a siege ce n'est pas dans l'attente d'une amélioration , c'est parce que l'on aime le jeu tel qui l'est déjà !

Faux. C'est ton avis, pas celui de tout le monde. Remplaces les "on" par des "je"

arrêter de toucher a notre jeu de manière négative a NOTRE jeu parce que nous on y joue .

C'est autant le notre que le leur et c'est eux qui décident de l'évolution de leur création. On a qu'un rôle de conseil et de critique, c'est tout.

LE JEU DEVIENT TRISTE : si vous lisez ce message ubisoft .... ne retirez pas le viseur ACOG de bandit et Jäger parce que si vous le faites .... vous allez commencer à perdre des joueur .
Pourquoi vouloir gagner de nouveaux joueur au prix de perdre les anciens voir les premiers ?
Et bien si vous lisez ce message Ubi, retirez les ACOG de tout les agents avec 3 de vitesse. Ca a toujours été l'abus. On parle de Ash ? Capitao ? IQ ?

le jeu que j'ai acheté en 2015 n'est plus le même .

Encore heureux !

ils n' y a que 2 autres défenseurs avec l'acog : rook et doc
Et Echo, un personnage lourd quoi. Il en manquerai une sur The Lord je pense (kapkan devrait être passé à 2/2 un jour si tout va bien).

je ne comprend pas l'acog sur jager et bandit n'est pas vraiment op , bandit a un recul de malade et jager , il a du mal a vivre de son métier ,
Ah mais non ! C'est du troll en fait ! Ahahah j'ai compris ! Très drôle, humour fin, bien joué :D

CoteProduit5675
30/08/2017, 07h42
Merci je trouve que ta réponse est très critique mais bien observé et je suis ravi d'être l'objet de tant d'attention !

CoteProduit5675
30/08/2017, 07h44
oui la smg11 n'as plus d'ACOG mais la c'est autre chose Julpierro59 , une arme que vide son chargeur en moinq d'une seconde avec une ACOG ? OP

CoteProduit5675
30/08/2017, 07h52
Vous avez Tous raisons je chie un peu sur le travail d'ubisoft alors que ce qu'il font est très bien .
Sauf les bug de suite a L' "OPERATION HEALTH " mais celle ci reste tout de même positive

j'ai posté ce commentaire pour qu'on me contredise afin de me rassurer ... c'est gagné

mais juste au niveau spawn kill ok certain font ça :
https://www.youtube.com/watch?v=zBlV6NYnSDA&t=454s

allez voir cette chaîne vraiment ( KiXTAr , pro player PC god of one taps , 8 second ace )

mais c'est rare de faire ca et il y a 3 jour ,...... Doc a sauté par la fenêtre OKLM et nous a tiré dessus j'ai vidé mon chargeur dans sa tête et il m'a tué .....
si on buff Jager et Bandit alors qu'il reste tuable s'il vous plait il faut buffer doc et rook .

voilà

Kingsalt20
30/08/2017, 10h09
Hello CoteProduit, avez-vous essayé les serveurs de tests ?

Mik4.
30/08/2017, 21h34
Adapter le gameplay et équilibrer les agent =/= réduire le gameplay.

Faux. C'est ton avis, pas celui de tout le monde. Remplaces les "on" par des "je"

C'est autant le notre que le leur et c'est eux qui décident de l'évolution de leur création. On a qu'un rôle de conseil et de critique, c'est tout.

Et bien si vous lisez ce message Ubi, retirez les ACOG de tout les agents avec 3 de vitesse. Ca a toujours été l'abus. On parle de Ash ? Capitao ? IQ ?

Encore heureux !

Et Echo, un personnage lourd quoi. Il en manquerai une sur The Lord je pense (kapkan devrait être passé à 2/2 un jour si tout va bien).

Ah mais non ! C'est du troll en fait ! Ahahah j'ai compris ! Très drôle, humour fin, bien joué :D

Rien à dire de + .... 200% avec ton commentaire

julpierro59
30/08/2017, 23h20
Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, minou..!
Et notamment, pour le retrait des acog sur les opérateurs 3 de vitesse.

Pepere15
31/08/2017, 06h24
Salut tous le monde,

Perso je trouve que le retrait de l'ACOG sur Jaiger et Bandit est une bonne chose. Je précise que jusqu’à l'annonce de ce retrait je jouais Bandit Acog,
j'ai modifier mon viseur pour anticiper ce retrait et prendre l'habitude d'un autre viseur (petit conseil faites en de même).

L'ACOG sur ces 2 opérateurs est abusé, il suffit de regarder le nombre de spawn kill fait avec ces opérateur qui ne prennent même pas le temps de
poser leur gadget.

Pour moi c'est un bon choix de la part d'ubi