PDA

Afficher la version complète : Capture ecran?

Ronin31
12/03/2009, 11h28
Bonjour a tous,
Comme a mon habitude je suis le dernier( enfin presque, je viens de commencer ) a jouer. Bref, je cherche a faire des captures d'ecran, je NE TROUVE PAS LA COMMANDE !!!!!! a moins qu'il ne faille aller sur un autre logiciel et alors la je suis pas sortie de Jerusalem ...

Merci de votre aide

Ronin31
12/03/2009, 11h28
Bonjour a tous,
Comme a mon habitude je suis le dernier( enfin presque, je viens de commencer ) a jouer. Bref, je cherche a faire des captures d'ecran, je NE TROUVE PAS LA COMMANDE !!!!!! a moins qu'il ne faille aller sur un autre logiciel et alors la je suis pas sortie de Jerusalem ...

Merci de votre aide

Lt_T4Z
12/03/2009, 22h45
bouton imprimer ecran si tu as un clavier en francais, print scroll en anglais et si tu veux filmer ton action va te chercher le logiciel fram http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ronin31
13/03/2009, 09h05
Merci de cette info, j'imaginai ( turpitudo ego !)
qu'il y avait une commande au jeu, parce que la capture d'ecran clavier ne sert que lorsque l'on peut mettre le jeu en icone, et je ne peux pas.....
Bref jeu magnifique mais tres gourmand graphiquement.

Aut vincere, aut emori

Ronin

TrishaBlake
03/04/2009, 05h56
Heu.... Question! Est-ce que quelqu'un qui a la version PC pourrait me faire un screen de la face de Rikkin à la fin, s'il vous plaît?
Merci beaucoup^^ Pas que ça m'embête d'acheter deux fois le même jeu, mais pas loin!