PDA

Afficher la version complète : Bonjour qui je suis n'est pas important , je cherche des joueur pour Ranked et G4G

CoteProduit5675
29/08/2017, 11h20
Bonjour ....
je recherche actuellement quelques joueur que j'évaluerais personnellement afin de recruter pour une Team de ranked mais surtout G4G

Je me fout de vos grade ou de vos niveaux ( minimum 30 ) pourvut que vous passiez mes sélections

même si vous n'êtes pas très fort vous aurez la possibilité de vous améliorer au sein de mon équipe

nous travaillerons nous AIM ( shoot ) en chasse au terroriste , nous élaborerons des stratégie en partie personnalisé et les mettrons en application en classé

Tout âge accepté avec un minimum de connaissance en strat et sur la Pro League ( il nous arrivera de l'analyser )

l'équipe se nomme : TEAM HIGHT STYLE ( HS )

Vous pouvez me contacter ( xbox bien sur )

sur mon compte : BernuKonanVLOGS

mistermanoe02
14/09/2017, 16h26
Bonjour je cherche une bonne team R6 pour de la compétition , j'ai 14 ans , niveau 110 , j'ai tout les agents à moins de 5 000 renomé et caveira , lession , mira , hibana ,valkirie , capitao et blackbeard . Je peut jouer a toute les position de jeu , je n'insulte pas , ne rage presque pas et j aime le fun / teamplay et surtout la win !!!

Gamertag : mistermanoe02 mais j'ai été ban vocal alors je repond avec ChewierSoap7109