PDA

Afficher la version complète : ToE: Patch 3.1, Les avancement....

simonubisoft
30/01/2008, 19h45
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait la date à laquelle Ubisoft prévoit livrer la patch 3.1? (et même la patch 2.2 et 1.7?)

Sinon, Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce que, déjà, l'on peut s'attendre du contenu de la patch 3.1?

Merci.

simonubisoft
30/01/2008, 19h45
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait la date à laquelle Ubisoft prévoit livrer la patch 3.1? (et même la patch 2.2 et 1.7?)

Sinon, Est-ce-que quelqu'un a une idée de ce que, déjà, l'on peut s'attendre du contenu de la patch 3.1?

Merci.

sfidanza
31/01/2008, 02h44
A moins que les modérateurs ici aient plus d'infos, non, on ne connait pas la date prévue pour le 3.1.
Quant à son contenu, je me base sur les corrections et ajouts de textes présents dans la carte Dark Messiah (la version de Nival contenait tout le pack de textes). On peut s'attendre à:
- de nombreuses corrections de bugs de textes (en anglais en tout cas)
- au support du mode fenêtré et du travail en tâche de fond, peut-être même des écrans larges
- il y a aussi de nouveaux texts à propos du RMG, donc peut-être a-t-il été un peu amélioré, mais sans aucune certitude

Certainement aussi certains équilibrages, mais rien n'est visible dans les textes de début décembre sur ce point.

simonubisoft
31/01/2008, 15h18
D'accord. Merci pour la réponse.

Je m'inquiète un peu, par contre, sur le point des écrans larges car je continue à penser que j'ai aucun problème avec le mien.

Mais je sais que certains éprouvent des problèmes..

Mais bon, je pense que tout va bien aller
et que je ne me retrouverai pas avec un problème d'écran suite à une installation d'une patch 3.1 qui se voudrai corriger un problème de ce genre...