PDA

Afficher la version complète : Bugs

Dragnear
30/08/2017, 00h47
Bonjour tout le monde,

Déjà je tiens a dire que je suis un joueur des premières heures (hors bêta) et que j'avais quitté le jeu pendant quelques mois pour changer un peu, et jusque la tout allait bien dans le jeu, pas de bug énorme a signaler, communauté encore réglo, etc.

Seulement voilà, j'avait oublié qu'il s'agissait d'un jeu Ubisoft et qu'à la manière de The Crew, Les maj et les bugs se suivent et se succèdent.

Ce post est pas la pour être écouté par les dev, ça a déjà rien donné sur le forum spécifique à The Crew, c'est pas pour que ça marche ici.
Mais c'est simplement une réaction à chaud après que mon jeu ait planté pour la 2e fois dans la soirée en moins de 2h et entraînant a chaque fois un redémarrage du PC.
Je précise aussi que mon pc n'est pas une bouse loin de la et est équipée d'une 1070 de 16G de ram et d'un proco Intel 4Ghz de 4e génération.

Bref, liste des "bugs" et autres trucs gênant qu'on a pu relever avec un ami:
Éjection du jeu sans raison en fin de partie
Chat inaccessible encore une fois sans raison
Partie qui se relance mais complètement buguée avec en sus les ennemis qui restent planté au spawn et qui se laissent buter sans se défendre (et qui soit dit en passant ont comme qui dirait des membre en moins, souvent la tête)
Ennemis qui se téléportent (ça valait le coup de mettre des serveurs)
Récompenses soit perdues soit donnée après coup car les serveurs répondent pas
Amis dans l'équipe qui disparaît du groupe ou qui n'a pas de logo visible (ce qui fait planter le jeu si on lance une partie)
La partie qui plante quand un joueur quitte celle-ci

Et sinon comme la valkyrie en son temps, (la c'est peut être moi mais ça me surprendrait) le gladiateur est complètement pété avec ses imparables mêlés a ses dégâts en plus des saignements.
Et pour finir la communauté et les bots qui restent statiques et qui ne sont pas exclus malgré les signalements (tandis qu'on s'est déjà fait éjectés pour triche alors que... non.

Si il faut je doit avoir quelques screens qui traînent sur tout ça.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai repris y'a moins de 3 semaines je crois et que le jeu ne me gonflait pas a ce point avant.
Voilà, voilà

Deadezio36
30/08/2017, 05h55
C'est imblocable.... je préfère précisé avant que tu te fasse lynché....

Sinon le gladiateur est correctes, y a des joueurs qui abuse, etc... mais comparé à la Valkyrie c'est la Valkyries qui l'emporte... car elle a le bouclier.

Dragnear
30/08/2017, 07h49
Le gladiateur aussi a le bouclier

Deadezio36
30/08/2017, 08h10
Oui, mais en réalité les assassins n'ont pas de défense (la barre blanche quand tu pointe une direction) en continu.

Et ceux qui on un bouclier comme le jarl, fléau et Valkyries, on la barre blanche mais le bouclier donne l'action parade.

Pour essayer de simplifiée car j'ai pas l'entraînement sous les yeux.

La barre blanche bloque l'attaque est tu reçois un peu de dégâts, tu peux même paré en insistant sur la position, et tout les personnages l'ont sauf les assassins et les bouclier.

Les assassins n'ont pas la barre, mais tu as 2 possibilité soit tu esquives l'attaque soit tu bloque au bon moment car la barre est présente mais pas indéfiniment.

Les boucliers ont donc cette barre, mais tu n'es pas obligé d'insister sur la position pour paré.

Ps: bon, je dis peut-être quelques connerie sur l'effet bonus.

LOUERN-_-
30/08/2017, 16h43
... de quoi tu parles Deadezio?

Tout les personnages peuvent parer.

La seule différence est que les assassins ont une garde temporaire. Lorsque tu places ta garde elle ne reste que temporairement en place.

Ceci n'a aucun rapport avec la présence d'un bouclier ou non sur le personnage. La seule différence c'est que les personnages comme le Jarl ainsi que le fléau (la valky je ne sais plus) ont le full blocage.

Le bouclier ne donne pas l'action parade... ça n'a rien à voir.

Deadezio36
30/08/2017, 17h50
Donc c'est le full blocage, je me souvenais plus du bonus apporté avec le bouclier, et la Valkyries a le full blocage.

Par contre tu parle de full blocage la technique du resté en bas ?

Car si c'est ça, il me semble que y a un bonus de blocage plus important comparé au autre.

Je dis ça car quand tu frappe une sentinelle sa block mais quand tu frappes un fléau sa block mais sa te recule un peu comme un mini-stun...

LOUERN-_-
30/08/2017, 17h52
Ok, mais attention ce n'est pas le full blocage qui t'ouvres droit à parer les gens. tout personnage peut parer.

Ggshadow
30/08/2017, 21h41
Je dis ça car quand tu frappe une sentinelle sa block mais quand tu frappes un fléau sa block mais sa te recule un peu comme un mini-stun...

Oui parceque le Fléau peut annuler les combo quand il bloque, de plus, il a un GB garantie après blocage d'une lourde.(quelques exception je sais)

Pourrait tu faire un effort pour utiliser les bon termes aussi?

Deadezio36
31/08/2017, 01h05
Pourrait tu faire un effort pour utiliser les bon termes aussi?

1) je l'ai connais pas.

2) on est en France, donc désolé si je dis sentinelles et pas warden.

3) sa change rien au fait que vous comprenez (ou peut-être c'est pour ça que vous comprenez pas, vu que je m'exprime en français).

4) pourquoi je se serait à moi de faire des efforts sachant que vous me respectez pas, vu la façon de vous exprimez ?

5) je fais se que je veux, le forum n'interdit pas de parlé normalement, et n'oblige pas les gens a parlé dans les "termes".

Ggshadow
31/08/2017, 11h19
1) je l'ai connais pas.

2) on est en France, donc désolé si je dis sentinelles et pas warden.

3) sa change rien au fait que vous comprenez (ou peut-être c'est pour ça que vous comprenez pas, vu que je m'exprime en français).

4) pourquoi je se serait à moi de faire des efforts sachant que vous me respectez pas, vu la façon de vous exprimez ?

5) je fais se que je veux, le forum n'interdit pas de parlé normalement, et n'oblige pas les gens a parlé dans les "termes".

....

SiRPattate.
31/08/2017, 12h08
Si personne comprends faut pas s'étonner . . . Au pire si ça ma saoule, j'ai pas envie de me prendre la tête sur un forum que j'aime bien donc ça va finir en blocage tous le monde sera contents.

TyrMannheim
07/09/2017, 11h02
au lieu de vous bouffer le crâne sur les termes à utiliser, je vous rappelle que le sujet de base, ce sont les bugs qui se multiplient depui sles dernieres maj...merci ;)
maisje plussoie dragnear, meme la communauté sur ce jeu commence à déconner... entre les bots qui bougent pas du spawn ou d'une base, et ceux qui vous tue pour voler une execution , ceux qui vous tire expres dessus avec les arbaletes su rla carte vigie ou qui vous cogne sans relache pour vous prendre la dite arbalete... ça pese beaucoup sur le plaisir du jeu et sur l'honneur supposé de ce jeu...mais a voir comment vous pouver vous lyncher sur un forum je suis de moins en moins étonné...