PDA

Afficher la version complète : Code Deja utilisé PS3

Lord_Musashi
21/12/2010, 14h10
Bonsoir,

ma PS3 est tombé en panne, YLOD, donc il a fallu reinvestir...et adieu les sauvegardes...

j'ai AC2 en black edition, et en saisissant mon code de contenu exclusif, il me mets qu'il est déjà utilisé.

mon identifiant UPLAY est le même, ainsi que mon pseudo PSN qu'auparavant.

comment puis je faire? avez vous eu le cas?

Lord_Musashi
21/12/2010, 14h10
Bonsoir,

ma PS3 est tombé en panne, YLOD, donc il a fallu reinvestir...et adieu les sauvegardes...

j'ai AC2 en black edition, et en saisissant mon code de contenu exclusif, il me mets qu'il est déjà utilisé.

mon identifiant UPLAY est le même, ainsi que mon pseudo PSN qu'auparavant.

comment puis je faire? avez vous eu le cas?

nounousgwada
21/12/2010, 19h13
Bonsoir Lord,

Je pense avoir la réponse à ta question, mais il y a plusieurs possibilités: si tu as déjà utilisé le code exclusif sur ton ancienne PS3, ceci est normal que l'on t'affiche " le code est déjà utilisé ", (il n'y a aucun rapports avec l'ID en ligne PS3 ou le compte Uplay) et si ce n'est pas le cas précédent, c'est qu'il y a eu un bug de code.

J'espère t'avoir aider et j'attends impatiemment ta réponse.

Nounousgwada http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Lord_Musashi
22/12/2010, 02h22
c'est le premier cas, j'ai eu AC2 black edition à sa sortie, j'ai donc utilisé le code avec mon ancienne PS3...

Aser942
23/12/2010, 10h31
J'ai fait la même chose sur AC2. Normalement, cherches le contenu auquel tu as le droit sur le PSN, tu devrais pouvoir le récupérer (en tout cas, moi j'ai pu reprendre les deux DLC).