PDA

Afficher la version complète : Mission de reconnaissance photo où est l'appareil

master152010
09/03/2010, 09h04
J'ai accepté une mission de reconnaissance photo. Malheureusement, arrivé sur dans la zone de reconnaissance il semble impossible de prendre les photos demandées. Où se trouve la commande de cette appareil photo ?
D'avance, merci à tous.

master152010
09/03/2010, 09h04
J'ai accepté une mission de reconnaissance photo. Malheureusement, arrivé sur dans la zone de reconnaissance il semble impossible de prendre les photos demandées. Où se trouve la commande de cette appareil photo ?
D'avance, merci à tous.

spitfrog
10/03/2010, 16h41
Salut, je n'ai pas la réponse étant donné que je n'ai pas le jeu. Mais si le jeu est assez intuitif, j'opterai pour monter sur le pont, prendre les jumelles (B) et un sourisclic, peut être ?!! ou un truc comme ça...
C'est juste une idée, je n'en sais fichtrement rien.
une autre, la touche "Print Screen" pourrait être réaffectée à cette tache...

yohann28
12/03/2010, 03h23
Dans l'aide clavier, tu as peut-être une entré qui correspond à "prendre une photo".

master152010
13/03/2010, 16h56
Bonsoir, j'ai essayé tout sa mais rien ne fonction !
je ne parviens pas à prendre ces photos !

> Help !

Merci d'avance

master152010
17/03/2010, 12h30
J'ai enfin trouvé (tout seul ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif Merci Mr Ubisoft... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif ).
Il m'a fallut attendre qu'un beateau (un vaquier) arrive dans la baie (pas loin de 20 heures) pour pouvoir prendre un cliché avec le périscope d'observation. Par ailleurs avant d'effectuer ce cliché j'ai contrôlé, voir s'il était possible de l'effectuer avec la visée de passerelle
(UZO), la réponse est affirmative.

Pour prendre le cliché il suffit de cibler le bateau et là miracle...
en plus d'avoir la possibilité de verrouiller la cible on nous propose de prendre un cliché !

Voilà... en espérant que cela pourra vous aidez.

Cordialement Master152010.