PDA

Afficher la version complète : Une question sur les ordres

LordMedusa
30/08/2017, 12h05
Bonjour à tous !

Je me demandais pourquoi on nous propose des ordres comme "Faire 6 parties avec un Héro Viking" alors qu'on est de la faction des chevaliers par exemple. En soit c'est plutôt une bonne idée, ça permet aux joueurs de tester d'autres personnages etc. Et en même temps, quand tu es un mec qui ne joue pratiquement QUE les héros de sa faction (ce que je suis), ba du coup on ne fait pas cet ordre et on se dit que si ça en avait été un autre, on aurait pu se faire plus d'XP.

Enfin voila c'est juste une petite anecdote qui me semblait bête.

Merci :)

SiRPattate.
30/08/2017, 12h11
+1 même si ça ne me dérange pas je comprends certaines personnes qui ne jouent qu'une seule faction ou juste qu'un seul héros.

Perso moi c'est "jouer 5 héros différents" c'est super relou à faire. Encore 3 ou 4 ça va mais 5 quand t'as pas le saison pass bin tu na pas beaucoup de choix. Je parle en terme de style (pas ceux définit pas ubisoft) bien évidemment.

LOUERN-_-
30/08/2017, 12h35
+1 également et gros +1 pour les 5 classes différentes.

Surtout qu'il te faut prévoir avec quel perso tu vas faire ton 5éme match pour que ce soit lui qui recup les points.

En revanche, je n'avais pas prêté attention que les que des quêtes demandes d'accomplir tel ou tel mission depuis tel ou tel faction. J'en étais resté à faire tant avec un assassin / hybride et etc... ce qui en soit est pas gênant car toute les factions ont de chaque type...

Cependant, c'est vrai que lorsqu'on te fais un jeu où tu dois atteindre tant de réput pour débloquer ceci ou cela... et que donc on t'encourages a te concentrer sur un voir deux persos... c'est pas mal emmerdant ces missions ^^ après au vue du gain... est-ce vraiment dérangeant?

SiRPattate.
30/08/2017, 13h18
Un autre point frustrant pour l'ordre des 5 perso. Si tu le fais sur deux jours (ce qui se comprends si tu jouer un peu avec ton main) et bin le lendemain tu ne sais même plus avec quel perso tu as commencé l'ordre !

LOUERN-_-
30/08/2017, 13h38
Ah ouais c'est pas con ça aussi, cela peut être chiant d'insister avec un perso, de voir que la quête se valide pas et d'avoir oublier que c'est normal: c'est le premier perso utilisé pour cette quête ^^

Et ce que ce soit le lendemain ou même dans la même journée, moi avec ma mémoire de poisson rouge je serais bien capable de me louper ainsi ^^

Du coup un recap, ou la suppression de la quête, des persos utilisés pourrait être pas mal.

Deadezio36
30/08/2017, 14h15
Un autre point frustrant pour l'ordre des 5 perso. Si tu le fais sur deux jours (ce qui se comprends si tu jouer un peu avec ton main) et bin le lendemain tu ne sais même plus avec quel perso tu as commencé l'ordre !

Euh... c'est vrai que se serait pratique un petit mémo comme une petite croix rouge sur le portrait d'un personnage....

Mais en même temps... ne pas se souvenir des 4 héros jouer après 2 jours... sa fais petite mémoire.

SiRPattate.
30/08/2017, 14h47
Euh... c'est vrai que se serait pratique un petit mémo comme une petite croix rouge sur le portrait d'un personnage....

Mais en même temps... ne pas se souvenir des 4 héros jouer après 2 jours... sa fais petite mémoire.

J'ai exagéré mais si tu ne joue pas tous les jours comme moi, tu reprends ton jeu après 4 jours ou même après un week-end, je t'avoue que je ne suis plus à fond sur le jeu donc j'en oublie les persos que j'ai joué pour cet ordre.