PDA

Afficher la version complète : Meilleur visibilité et autre pour la personnalisation

Deadezio36
30/08/2017, 15h55
Donc je faire un regroupement d'idées, etc... sur la personnalisation (avec un bonus HS mais ils disent l'avoir mis mais pour l'instant je le vois pas).

Donc 1) mettre sur l'équipement principalement car je sais pas si les armes marches comme ça, mais mettre un indice sur le tiers de l'armure.
Par exemple le monoko c'est le premier tiers, le ginkei c'est le second et le Aria c'est le tiers 3...

C'est à dire que c'est la même armure mais dans le tiers supérieur il a plus de pique, et dans le tiers encore plus supérieur le masque est rouge blanc.

Bah, personnellement et sans forcément précisé la famille d'équipement, se serait sympa de voir le quel est à le meilleur design car certain sont visibles d'autre la différence, c'est pas trop ça.

2) un inventaire d'équipements infini.. car vu le nombre de pièce d'équipements... sa dépasse largement les 60, d'où le fait que les armures ont le tiers supérieur.

3) avoir plus de louddout (de préréglages), car 3 sachant que y a 2 sex et 4 tenue différent (en prenant en compte le dernier tiers) au moins, sa fais Beaucoup de préréglages possible... Surtout si on comptabilise les armes "uniques" et les armes de tiers supérieur (même si je sais pas si y a des vrais tier).

Bon j'ai pas d'autre proposions ou suggestions, etc...

Maintenant le petit HS, y a toujours pas la possibilité de joué les rouges contre les bots... et je parles en machtmaking car en solo machtmaking (en gros, quand on désactive le machtmaking au multi) tu peux être les rouges..