PDA

Afficher la version complète : Les quarantenaires sur PC ! Ben oui çà existe !

Kationiks
30/08/2017, 17h45
Bon ben après les trentenaires sur PC, on passe à la tranche supérieure :p

Quarantenaire lvl 30 qui n'a joué que solo jusqu'à présent pour se faire la main car je découvre les jeux online... une interruption de boulot pour invalidité ayant motivé mon adhésion à The Division ! Bon ben depuis je suis accro :)

Alors j'ai sûrement un build de merde, étant donné que je découvre... j'ai survécu quelques minutes en darkzone... sans savoir que plus on allait au nord, plus c'était hard... j'ai commencé par là, manque de bol.... :rolleyes:

Alors voilà, maintenant que je me suis fait un peu la main, je me dis que ce serait plus sympa de découvrir le mode multijoueur sans avoir l'air complètement ridicule...

Bien sûr, faut faire avec les contraintes : je sais pas jouer tous les soirs (famille et boulot) ni tous les week-ends pendant 8 h d'affilées...

Des volontaires ?

;)

nhum_FR
30/08/2017, 18h08
bonjour a toi

Si je peux te conseiller de faire un peu de baroud d honneur , pour découvrir le multi .Y a des fois ou c est pas top , mais des fois y a un semblant de teamplay qui permets de s amuser pas mal.

Pour ce qui est de ton build , il y a ici une communauté assez étoffée pour t apporter de l aide selon ton style de jeu , moi même pouvant t aider si besoin.

Bon courage et bon jeu

Kationiks
30/08/2017, 18h22
Merci pour ta réponse nhum !

Ben mon build, en jouant solo, c'est simple : gonflé les DPS et Health... pas trop le choix !
Armes : fusil sniper et d'assault. Du heal et peu de technologie à part tourelle.
Donc le style de jeu je pense qu'il est amené à changer en fonction des options qui vont se présenter ou pas.

Le baroud d'honneur j'ai fait une fois, j'ai rien pigé et je me suis fait démonter en moins de deux... donc j'ai jamais plus essayé depuis parce que je sais pas du tout ce que je dois améliorer ou pas....un peu court comme expérience... je fais pas assez de dégâts visiblement et je me fais défoncer en 2 temps 3 mouvements....

Merci pour tes encouragements ;)

nhum_FR
30/08/2017, 19h28
je te propose de te recontacter sous peu , pour une discussion en vocal ce sera plus simple , on pourra alors discuter de tout ca et de quel build tu veux te rapprocher :)

Mayeus..
31/08/2017, 07h37
Bonjour.

Je suis un membre actif de la communauté directrice51. Une communauté FR qui existe depuis la bêta du jeu

https://discord.gg/ZsRqb6b

Tu trouveras ici des joueurs régulièrement.
N'hésite pas à nous rejoindre !

A bientôt

Mayeus..
31/08/2017, 08h25
J'y suis presque tous les après-midi, je fais beaucoup de DZ... Tu peux m'envoyer une invitation sur Uplay si tu veux : M4YEU5

Kationiks
31/08/2017, 10h16
Merci M4YEU5

Mayeus..
01/09/2017, 09h43
Je t'ai envoyé une invitation Uplay McFlints.

Nhum_fr j'ai vu que tu nous avais rejoint, bienvenue parmi nous