PDA

Afficher la version complète : Problème R6S, impossible de rejoindre mes amis.

EagleWatch4O14O
31/08/2017, 15h41
Bonjour,

Je ne peux pas rejoindre mes amis ou même rejoindre leur escouade ? Pourquoi ? Erreur 2-0x0000e000 ! Voila pourquoi ! Alors j'ai arpenté tout les forums d'Ubisoft, de jeux vidéos.com et j'en passe pour trouver une foutue solution à mon problème et à chaque fois il faut que je fasse le boulot d'un développeur. Je peux comprendre qu'il y ai des bugs
avec le jeux, que ça prends du temps à résoudre, que le jeux ne peut-être parfait etc... Mais aller fouiller dans les ports et les IPs pour pouvoir jouer et en plus ça marche pas... Je suis désolé mais je trouve que c'est du foutage de gueule. Si quelqu'un peut me donner une autre solution autre que modifier le port, redémarré sa box, modifier son ip, activer UPNP, j'ai tout fais, TOUT ! Et je trouve ça scandaleux que Ubisoft donne des méthodes pour résoudre le problème sans que eux ils revolent le problème !

J'ai dépensé 15 boules, 15 fucking boules dans le jeu pour ne pas pouvoir faire se que je veux. Si c'est un problème avec le pack steam où il faut débloquer agents, faites quelque chose !

Bref... J'ai besoin d'aide car je pense que je suis pas le seul à qui ça arrive.

HK416FR
31/08/2017, 22h05
Bonjour EagleWatch40140,

Essaie cela : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104948-Code-d-erreur-2-0x0000E000-Forums