PDA

Afficher la version complète : Message d erreur au lancement du jeu

IIIIIIIII.IIIV
31/08/2017, 19h32
bonjour,

je viens de changer de pc et depuis j ai un message d erreur au lancement du jeu:

L application n a pas réussi à d~marrer correctement (0xc000007b)

Ma config :

windows 10
Direct x 12
GeForce GTX 1060GB
pilote 385.41
Intel'R) Core(TM) I5-4670k CPU @3.40Hz
7.94 GB RAM
ecran 1920x1080, 60Hz

Pourriez vous m aider s'il vous plait ?

Merci d'avance :)

HK416FR
31/08/2017, 20h25
Bonjour IIIIIIIII.IIIV,

Pourrais-tu vérifier si toutes les mises à jour Windows et les derniers pilotes sont installés ?

Sinon essayes ceci : https://www.bitdefender.fr/support/comment-resoudre-lerreur-l&039;application-n&039;a-pas-reussi-%C3%A0-demarrer-correctement-(0xc000007b)-cliquez-sur-ok-pour-fermer-l&039;application-1105.html

Rainbow Six tout comme d'autres logiciels ont besoin de ces fichiers, réinstalles-les.
Tiens-nous au courant.

IIIIIIIII.IIIV
31/08/2017, 22h37
jMerci de ta réponse.

j'ai remplacé les fichiers en mode sans echec mais même message d'erreur

j'ai bien Bitdefender total security 2018 et j'ai trouvé ce message là:

Accès de l'application bloqué
il y a 5 heures

Fonctionnalité :
Safe Files

L'application dxsdk.exe a essayé de modifier un fichier dans un dossier protégé et a été bloquée.
Dossier protégé : c:\users\michel\desktop\32\extras\directsound\debu g\x64
Continuez à bloquer l'application si vous ne la connaissez pas ou si vous ne voulez pas modifier l'un de vos fichiers protégés pour le moment. N'autoriser l'application que si vous avez confiance en sa provenance.
Cliquez sur le bouton « Plus d'infos » ci-dessous pour consulter un article informatif sur la protection des données et Fichiers sécurisés.

Bon je sèche là . Est ce lié à mon problème et je ne vois pas de blocage quand je lance le jeu

Merci

HK416FR
01/09/2017, 15h12
As-tu vérifié les mises à jour Windows et pilotes ?

Si oui, réinstalles ton DirectX (Si je ne me trompe pas, tu as DirectX 12)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx

Essaye également de réinstaller Net Framework et Microsoft Visual C++

Vérifie que tu les installes en mode administrateur.

J'ai aussi lu que malware's byte peut supprimer certains dll lorsque qu'il est actif.

J'attends ton retour.