PDA

Afficher la version complète : Maps complètement dérisoires

FRENCH-TOX-1291
01/09/2017, 17h59
Bon.... je vais essayer de parler correctement étant donné que j'ai reçu il y a quelques jours un message d'UbiSoft me disant que mon langage était grossier sur le forum...... XD des barres!!!!....

Bref....

Je me co sur ce F*** jeux pour essayer de décompresser après une journée de travail et en 45 minutes j'arrive quand même à tomber 5 fois sur le Yacht...... 5 FOIS je vous laisse immaginé vous finissez votre game vous partez sur un autre matche.... et retombé encore et encore et encore sur la même P*** de maps qui en plus est vraiment à C**** !!!!! NAN MAIS SERIEUX 5 fois!!!!

Vous pourrez constater que je n'ai pas été vulgaire dans mon message je dis juste que.... UBISOFT si on serait en pro League et que les joueurs tomberait cinq fois sur la même maps je suis sûr que les joueurs ne s'amuserait pas à surveiller leur langage si vous voyez ce que je veux dire!!! 😂🤘🏻😁

Peace

FRENCH-TOX-1291
01/09/2017, 18h03
Pas 5...... mais 6 maintenant

ES-Ulukai
01/09/2017, 18h41
C'est pas parce que tu mets des * que tu ne l'es pas donc évite de continué à faire le mariole avec tes * car ça revient au même l'avertissement que tu as eus n'en sera plus un !

Pour ce qui est de la map rotation, effectivement le mot aléatoire est à revoir car comme toi je me suis déjà retrouvé à faire plusieurs fois la même map de suite avec aussi les objectifs aux mêmes endroits aussi alors que c'est aussi censé être aléatoire.

Il faut voir ce que ça donnera avec le prochain patch.

trD.Derek
02/09/2017, 17h13
En fait, justement, comme c'est aléatoire, à chaque nouvelle partie, les chances de tomber sur la même map que la partie précédente sont égales à celles de tomber sur les autres maps :)

Je vais pas faire un cours de proba, je suis rouillé mais bon, c'est un aspect que j'ai pas trop mal compris.

CFD_Black
02/09/2017, 20h08
Moi aussi, je fait parti des personnes qui tombent tout le temps sur Yacht... Il n'y a, au bas mot, pas une seul partie où je tombe sur cette map que j'ai pourtant désactivé des systèmes de préférences, c'est limite un nouveau type de troll à ce point x)

trD-totox
02/09/2017, 23h24
C'est pas parce que tu mets des * que tu ne l'es pas donc évite de continué à faire le mariole avec tes * car ça revient au même l'avertissement que tu as eus n'en sera plus un !

Je sais que les modos n'y peuvent rien donc ce n'est pas vous que je blâme : mais faites donc remonter le fait qu'il n'y ait aucune raison de sanctionner un joueur de r6s pour son mauvais langage sur le fofo si on ne le fait pas en partie ! Car c'est une politique à deux vitesses : autant débile qu'hypocrite !

Merci d'avance !

Topette !

ES-Ulukai
03/09/2017, 11h41
Je pense que ça dépend aussi de avec qui tu joues en groupe, si eux non pas désactivés la map, elle tombera quand même. Après si tu joues tout seul, je ne sais pas.

@trD-totox : Si il le fait a répétition alors il y aura sanction pas avant.

Coach_Minou
03/09/2017, 17h27
@FRENCH-TOX-1291

C'est bien de dire que t'es pas content mais on en a rien à faire si tu ne propose rien et ne nous donne rien pour t'aider à changer / améliorer le système.
La rotation des maps est aléatoire donc comme l'a dit @trD.Derek

En fait, justement, comme c'est aléatoire, à chaque nouvelle partie, les chances de tomber sur la même map que la partie précédente sont égales à celles de tomber sur les autres maps

T'as juste pas eu de chance 6 fois d'affilé. On y peut quoi nous ? T'as besoin de conseil pour pas tomber sur une map 6 fois d'affiler ? Comment tu veux qu'Ubisoft t'aide à régler ce soucis ? Propose des trucs.

Scopolia..i..
03/09/2017, 23h43
Il suffit de mettre un pourcentage de chance de tomber sur une carte.

10% de chance de faire Yacht
50% Maison
80% Favela
.
.
.
.
.
.
.

Quand tu tombe sur une carte le pourcentage chute avec un minimum 10% par exemple. Et quand une map ne tombe pas le pourcentage remonte a 90% max par exemple

Kingsalt20
04/09/2017, 00h14
Après ça reste du hasard au final. À chaque jet il y a toujours le même pourcentage de tomber dessus. C'est comme lancer un dés.