PDA

Afficher la version complète : rapport bug beta

dekalicia
30/06/2011, 02h14
Bonjour à tous

Je vais mettre les bug que j'ai rencontré durant ma période de jeux :

- problème de défilement de l'ecran avec la souris et également avec les flèches, principalement sur le bas et droite, sur la carte et combat.
Je fu meme bloqué dans un combat car je ne pouvais plus voir mes adversaire

- mauvais pointage de la souris, je dois constamment visé en dessous, très désagréable je dois dire.

- crah avec quelque alt+tab

- crash pendant une save

- ( je trouve personnellement qui manque un petit truck pendant les combats ) un je ne sais quoi ! precis non http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

- j'ai eu également un décalage de son pour le début de la "cinématique" de la campagne

de ce que je me rappel voila les erreur trouvé,
et sinon je suis unpeu dessus sur la gestion de la cité j'aimai rentré dedans et avoir une meilleur interface.

désolé pour l'orthographe surment pas grandiose

dekalicia
30/06/2011, 02h14
Bonjour à tous

Je vais mettre les bug que j'ai rencontré durant ma période de jeux :

- problème de défilement de l'ecran avec la souris et également avec les flèches, principalement sur le bas et droite, sur la carte et combat.

- mauvais pointage de la souris, je dois constamment visé en dessous, très désagréable je dois dire.

- crah avec quelque alt+tab

- crash pendant une save

- ( je trouve personnellement qui manque un petit truck pendant les combats ) un je ne sais quoi ! precis non http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

- j'ai eu également un décalage de son pour le début de la "cinématique" de la campagne

de ce que je me rappel voila les erreur trouvé,
et sinon je suis unpeu dessus sur la gestion de la cité j'aimai rentré dedans et avoir une meilleur interface.

désolé pour l'orthographe surment pas grandiose

pacifieur
30/06/2011, 02h58
Egalement eu ces deux bugs :

- mauvais pointage de la souris, je dois constamment viser en dessous, très désagréable je dois dire

De plus, lorsque vient le premier héros inferno : la succube, le héros refuse de bouger, alors que toutes les autres actions sont possibles (changer de jour, aller dans l'écran de cité...).

marks75
30/06/2011, 07h26
Bonjour, pour le problème de "pointage souris" je vous conseil de faire un retour windows et de revenir sur le jeu (en attendant que ce bug soit corrigé).

Autre problème mon jeu crash assez souvent, au point de plus pouvoir jouer plus de 30min.La plupart du temps c'est lorsque je mets fin à la journée par le sablier.

shop480FFE991
30/06/2011, 11h12
- Divers Sons décalés (en partie en combat)
- Souris qui clignote
- raccourcis claviers précaires
- Freeze aléatoire de temps en temps nécéssitant un redémarrage du jeu.
- Barres de vie des créatures restent présentes à l'écran à l'issue d'un combat. Nécessite le redémarrage du jeu.

J'ai un poste avec deux écrans et de temps en temps la souris est bloquée lorsque je tente de changer d'écran mais des fois non... Lorsque ce n'est pas le cas, je ne peut plus bouger la caméra en collant ma souris sur le bord car elle passe dans l'autre écran. (un alt+tab corrige mais je reporte tt de même.

A bientot pour de nouveau bugg yoohoo

Zandres
30/06/2011, 11h43
J'ai aussi plusieurs problèmes déjà cités :
- le mauvais pointage de la souris qui me force à viser en dessous
- lorsque apparaît le premier héros inferno, je ne plus cliquer sur la carte pour déplacer mon héros, mais je peux faire les autres actions normalement(comme pacifieur)

thanoslight
30/06/2011, 12h32
Je rajouterais également

- Je ne peux pas attaquer un château nécropole avec un héros à l'intérieur.
- Parfois la musique se coupe toute seule et ne revient pas.
- Bug pendant les sauvegardes (j'insiste, c'est lourd ^^)
- Bug graphique persistant au démarrage ou en chargeant Broken Alliance.
- Les goules de la Nécropole avancent toujours deux cases en moins que ce que me prévoit l'ordi (par exemple, le pointeur d'attaque est activé, je clique mais elles s'arrêtent à mi-chemin.)
- Lorsque les héros Sanctuaire se déplacent sur l'eau j'ai un curseur de bateau, c'est moche.
- Il doit y avoir une couille dans le pâté avec les sorts de téléportation (ou bien alors il manque des infos) : Par exemple je ne peux pas lancer téléportation dans la ville la plus proche puis téléportation dans une ville précise. Ou bien alors le moindre déplacement m'empêche de pratiquer une des téléportations alors que la description annonce 15 pts de mouvements minimum.

LeMuTaLisKFoU
30/06/2011, 13h40
Bonjour,

A la liste des bugs déjà cités, je rajoute :
- L'ordinateur qui ne termine pas son tour sans aucune raison apparente. Ce qui bloque la partie. Le chargement de la sauvegarde au début du tour précédent ne corrige pas le problème. Il est donc impossible de continuer la partie, il faut donc en commencer une nouvelle. Mais pourquoi en commencer une nouvelle si on sait qu'on ne pourra pas la terminer ? J'ai fait deux parties, le bug est apparu dans les deux au bout de x temps.

Ça a déjà dit sur le forum, mais c'est dommage de ne pas voir sa ville en fulllscreen comme pour les opus précédents. Les villes ont l'air magnifiques mais on en a qu'un petit aperçu.

Wolf4ngus
30/06/2011, 13h43
J'ai des gros gros soucis graphiques.

Des éléments qui sont présent pendant la cinématique d'intro du tuto(rocher devant les perso, arbre qui devraient être en arrière plan qui sont devant).

Sur la map principal, j'ai de l'eau dans certains "creux" (alors que je peux descendre dedans pour récup les trésors).

Idem pour les combats, j'ai parfois des éléments invisibles (armure) ou semi transparent.

Je vais tenter une mise à jour des drivers graphiques et voir si ça change quelque chose.

Maskah
30/06/2011, 15h07
-> <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> A la liste des bugs déjà cités, je rajoute :
- L'ordinateur qui ne termine pas son tour sans aucune raison apparente. Ce qui bloque la partie. Le chargement de la sauvegarde au début du tour précédent ne corrige pas le problème. Il est donc impossible de continuer la partie, il faut donc en commencer une nouvelle. Mais pourquoi en commencer une nouvelle si on sait qu'on ne pourra pas la terminer ? J'ai fait deux parties, le bug est apparu dans les deux au bout de x temps.
</div></BLOCKQUOTE>

De même pour ma part, c'est sûrement le bug le plus handicapant. Impossible de terminer une partie multijoueur.

-> Ensuite, dans la première mission sanctuaire, après avoir détruit le bateau, le jeu a zoomé x2 ou plus sur mon personnage, et c'est resté jusqu’à la fin de la mission.

-> Il manque des bruitages lors des combats. L’interaction de certaine créature ne produit aucun bruit.

-> Le silence des unités après une victoire est complètement déroutant.

-> Certains boutons sont trop petits. Par exemple le "ready" à cocher pour lancer une partie multijoueur.

-> Je ne sais pas si c'est ma carte graphique qui est déficiente ou mes drivers pas à jours mais les vidéos sont très saccadées.

-> L'interface n'est pas assez intuitive à mon gout.

Helbrecht705
01/07/2011, 04h39
Coucou, j'ai aussi eu un bug à plusieurs reprises:

-L'ordinateur qui ne termine pas son tour sans aucune raison apparente.

(Et ça bloque le jeu, pour ma part c'était donc en multijoueur, lorsqu'il à attaqué une nécropole je vois son combat et au bout d'un moment çà bloque..

Ce que j'ai fait, (mais ça ne corrige pas le bug hein ^^)
J'ai recharger la partie à la dernière sauvegarde-auto, puis j'ai réussit a sauvegarder juste avant son attaque contre la nécropole, puis un moment c'est passé le combat c'est dérouler presque en entier et ça ma mis qu'il avait gagné. Et j'ai pu continuer le jeu.)
Voila, sinon :

-J'aimerais bien être un peu plus immerger lorsque je construit dans ma nécropole c'est à dire en fenêtre pleine, mais bon après c'est un gout..

rvkorben
01/07/2011, 05h15
1er crash de hereoes 6 pendant un combat de la 1ere campagne.
voici le rapport w7 si ca peut aider.

Signature du problème*:
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: Might & Magic Heroes VI.exe
Version de l’application: 1.0.0.0
Horodatage de l’application: 4e035691
Nom du module par défaut: Might & Magic Heroes VI.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4e035691
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 003e50bb
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n°*1: 0a9e
Information supplémentaire n°*2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n°*3: 0a9e
Information supplémentaire n°*4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*:
http://go.microsoft.com/fwlink...=104288&clcid=0x040c (http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c)

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*:
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Str0mb
01/07/2011, 05h44
Lors de mon 3eme ou 4eme combat le jeu plante, il me ramène sous windows avec le launcher qui continue de tourner... j'attends plusieurs minutes, je décide de fermer le launcher et de relancer le jeu...et la, surprise... je ne peux plus accéder à mon compte car on me dit que "The key has already been activated by another user"... mais bien entendu...

Sequanah
01/07/2011, 06h28
Bonjour à tous,

Petit retour perso pour débuter:
- Manque d'un "report bug" implémenté directement dans le jeu
- Le fait de ne pas pouvoir voir les villes en fullscreen (j'espère au plus profond de mon cœur que c'est le fait de la beta)
- Rotation de la camera impossible c'est bien dommage

Voici ma liste de petits bugs

Général :
- Crash du jeu quand on ferme la fenêtre d'info des créatures en cliquant sur le croix lors des combats
- Le clic droit pour avoir des info sur les créatures, ressources etc... pour avoir les informations n'est pas faisable 2 fois de suite sans avoir déplacer la souris entre les 2 clics
- Bug de son lors de certaines actions (le son se coupe) principalement sur les actions du héros en combat
- Les déplacement de la camera lorsqu'on approche la souris au bord de l'écran ne fonctionne pas toujours

Partie multijoueurs :
- Nécessite la création de heros lvl 30 pour lancer la partie alors que les perso débutent niveau 1 (étrange comme concept)
- Pas de fonction aléatoire pour déterminer les joueurs en IA
- Les points de dégats/durée/... en fait presque toutes les notions à variables sont fausses dans les descriptifs de sorts

c'est tout pour le moment mais j'éditerai en cas de besoin

shop2D56D5B34
01/07/2011, 08h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">- Rotation de la camera impossible c'est bien dommage </div></BLOCKQUOTE>
Idem pour ma part, jusqu'à ce que je trouve la solution : il s'agit du alt-tab, n'en fais aucun pendant le jeu et tu devrais pouvoir utiliser la rotation de caméra sans soucis. Enfin, cela a fonctionné dans mon cas.

dekalicia
04/07/2011, 03h37
Après une bonne parties de jeux

j'ai pus remarquer le problème de tour qui ne se finit pas

- le faite de voir les siège adverse, voulu ? très long je trouve

- le kappa son attaque spéciale, a une erreur de texte lorsque l'on cible une créature il marque qu'il va riposter et ne le fait pas.

- un exploite bug chez les orcs, les centauresse tirs puis bouger, si on tire et puis on utilise le pouvoir du heros pour gagner l'initiative on peu retiré

- chez les orcs le guerriers jaguar je n'ais jamais pu faire sa charge
de plus je trouve cette unité faible

-lors de la partie multi, j'ai croisé un mort vivant qui possedais des pack de +700 alors même que je possède une grande parti de la carte, la c'est peu être moi qui ait raté un truck. mais j'ai écrasé tous les adversaires sauf celui la qui ma démolie

- en siège l'impossibilité de ciblé la créature dans la tour, obligé de mettre en auto pour que mes troupes puisse le voir, deja également arrivé que le batiment ne s'affichai pas en siège

- compétence pour recruté des créature hostile n'a jamais marché

- l'artefact qui permet de ne plus avoir de malus de porté, ne marche pas a priorie mes gobelins et cyclope avait encore la flèche cassé

et surment mon orthographe possède quelque bug

Nos rapports sont'ils transmis à l'equipe ?

shop2D56D5B34
04/07/2011, 04h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par dekalicia:
- en siège l'impossibilité de ciblé la créature dans la tour, obligé de mettre en auto pour que mes troupes puisse le voir, deja également arrivé que le batiment ne s'affichai pas en siège </div></BLOCKQUOTE>
Pour ça il faut cibler la porte d'entrée en bas de la tour, pas pratique c'est clair mais ça fonctionne. J'imagine aussi que le ciblage dans la barre d'initiative doit fonctionner également.

midaw33
09/07/2011, 13h46
Bonsoir,
avec ma hd 4870 512 mo, sintillement et coupure lors de certaines cut scene, surtout celle avec Irina.

Ankehl
10/07/2011, 06h20
Bonjour

J'ai eu deux fois le même plantage, lors de l'attaque du deuxième fort dans la seconde mission de la campagne. Le combat débute normalement, avec le tir de catapulte, le tir des archers ennemis, le tir de mes archers, puis au moment d'activer mes fantassins, le jeu crash.

mittentok
10/07/2011, 09h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
-L'ordinateur qui ne termine pas son tour sans aucune raison apparente.
</div></BLOCKQUOTE>
J'ai vu revenir plusieurs fois ce bug au cours de certaines parties, c'est assez gênant à vrai dire.
Après je sais pas si c'est vraiment ça la cause mais j'ai remarqué que ça se produit à chaque fois que j'attaque un héros sans troupe.

Ankehl
11/07/2011, 01h47
J'ai réussi a contourner le bug, il n'avait lieu que quand je tirais avec mes arbalétriers sur les troupes dans la tour centrale

Ubi-Cosmos
11/07/2011, 16h35
Petit message pour vous signaler que je me charge de faire remonter tous les bugs constatés afin que les développeurs puissent en prendre connaissance par la suite, ces derniers étant très attentifs à vos retours.

magicmaster77
14/07/2011, 13h49
Bonjour à tous

Si ces quelques infos ont été données, je m'en excuse par avance.
Voici ce que j'ai pu trouver comme léger bug

<UL TYPE=SQUARE>Lors de la destruction de rocher en combat, ces derniers ne disparaissent pas
La barre de vie des unités se superpose souvent sur leur nombre rendant impossible de voir le nombre sans cliquer droit sur le stack
Je ne sais pas si c'est un bug mais lors que sur la race Sanctuary on heal avec une prétresse sur une unité qui va avoir une double attaque (moral amélioré), l'unité se fait heal deux fois d'affilé
Lorsque l'on fait ALT+TAB pour revenir sur le bureau, et que l'on revient au jeu, impossible de faire fonctionner les flèches directionnelles pour se déplacer dans la map
Lorsque l'on coupe le son et qu'on veut le remettre, la musique ne revient pas
Lorsque l'on charge une partie pendant un combat, les barres de vie ne disparaissent pas de l'écran une fois la partie chargée, il faut attendre d'entrer dans une ville ou de lancer un combat pour les faire disparaitre
[/list]

Je pense que c'est le plus important.

Scieska
18/07/2011, 05h21
Bonjour à vous je viens rajouter mon grain de sel^^.

En hotseat : je viens à l'instant de tomber sur un bug assez gênant... l'IA aime un peu beaucoup les entrainements d’arène, à savoir qu'une fois qu'il a fini son combat d’arène (la pour nous apparait la possibilité de nous entrainer sans perte d'unité ou de quitter et récolter les bonus) il recommence l'entrainement à l'infini (j'ai laissé tourner un moment pour voir si ça ce débloquais mais non..).

En dehors de ça j'ai les bugs cité plus haut et je rajouterai que si un héros sans troupe meurt cela bloque le prochain tour de l'ia et les retour windows me font planter systématiquement le jeu.

Voila voila en espérant être utile^^. Bonne journée.

Edit : Je ne sais pas si c'est prévu pour être comme ça mais pour la faction sanctuaire si une unité allié traverse le brouillard laissé par le sacred kirin elle peut rejouer sans pénalité (donc exploit possible mouvement et attaque illimité dans le tour du moment que l'unité traverse une case ou il y a le brouillard pendant son action)

Spartacus06660
21/07/2011, 11h20
Pareil que Scieska et je rajouterai que depuis hier je ne peux plus me logger au conlux, il me dit que ma version du jeu n'est pas supporté sur le serveur donc j'ai rechargé la beta et réinnstallé mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait une solution ?

xxSentensaxx
22/07/2011, 02h36
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Spartacus06660:
Pareil que Scieska et je rajouterai que depuis hier je ne peux plus me logger au conlux, il me dit que ma version du jeu n'est pas supporté sur le serveur donc j'ai rechargé la beta et réinnstallé mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait une solution ? </div></BLOCKQUOTE>

Va dans le repertoir d installation de heroes et lance le jeu par le GU.exe et ca devrait te mettre à jour le jeu

supercoeur01
29/08/2011, 01h57
Bonjour, Bonjour,

Voici les quelques bugs que j’ai pu constaté ayant passé mon week-end sur la beta test mise à jour du moment. (27 et 28 août).

(En mode escarmouche)vs IA

-1 J’ai des flashes blanc à tout moment très court comme un flash d’appareil photo et ça quand je suis sur la carte principale. Ca ne le fait pas en combat il me semble. Ça ne se produit pas forcement tout le temps mais c’est à intervalle assez proche, genre un flash toute les 20 sec. Ça pique les yeux^^

-2 Je ne sais pas si c’est un bug ou une fonction qui n’existe pas mais on entend très bien le Chaval du héros faire du bruit si on zoom un peu dessus, ce qui prouve un réel souci du détail de la part des développeurs mais par contre à la fin d’un combat on entend quasiment tous les bruits d’arme et autre cliquetis mais il n’y a aucun son de voix des personnes qui sautent sur place pour acclamer la victoire. Pas de « WOUuèèèè ! » Ça sonne un peut faut.

-3 A partir de quelque heures de jeu, donc jamais tout de suite mais au bout d’un moment je ne parviens plus à déplacer la carte en mettant ma souri sur un bord de l’écran. Je suis obligé de cliquer sur la minimap pour regarder ou je veux sur la carte. C'est très contraignant car le reboute du jeu complet et nécessaire pour retrouver cette fonction primordial.

-4 Un souci de gameplay aussi je ne sais pas si on peut parler de bug mais j’ai joué avec les Havre et leurs portails de téléportation. Autant dire que jouer contre l’IA en mode normal ma parut difficile car même après avoir fait de mon mieux en ne perdant aucune unité pour la capture des ressources je me retrouve toujours nez à nez avec une IA qui débarque avec plusieurs héro qui ont plusieurs fois mon armé en nombre d’unité alors je ne sais pas comment arrivé à bout de ca. Ça me parait dur une escarmouche en mode normal du coup. Mais pour revenir à mon histoire de téléportation, le problème c’est que l’IA c’est un peu bête… Ça n’attaque que des château vide et en fait ayant plusieurs châteaux sous mon contrôle je peux faire tourner l’IA en rond pendant des heures si je veux en ne faisant qu’un seul héro qui va simplement se téléporter à l’endroit ou arrive l’IA et je trouve l’utilisation du TP un peu trop facile et casse un peut l’intérêt d’avoir un véritable souci stratégique aussi tôt que l’on s’aventure un peu plus loin avec son héro principal…

Enfin voilà pour dire que ce jeu reste superbe mais la seul chose qui m’a piqué c’est le fait qu’ayant une bonne expérience héros sur le 5, le 4, 3,2 et même oui messieurs le 1 (et oui je suis un vieux) je me suis retrouvé comme un amateur face à une IA en surnombre d’armée en mode normal et ça m’a un peu frustré ^^
J'en viendrai à bout j'imagine mais je trouve que pour un joueur qui découvre heroes aujourd'hui il va en prendre plein la mouille sans trop savoir pourquoi et ca serait domage qu'il ne puisse pas aimer le jeu pour ca.

DTSLOLO
30/08/2011, 02h40
bonjour,

je viens faire part d'un bug, enfin je crois....
je ne gagne plus de cristaux en plein milieu de la partie. je suis sur wheel of hate en solo et la je me retrouve a finir la partie sans cristaux malgres que je possede 4 mines et aucun lien avec un malus de la semaine.
et ce depuis un alt tab je crois.
a confirmer.

DTSLOLO
01/09/2011, 03h04
bonjour,

le bug des ressources s'arrete lors du reloading de la maps.

sinon impossible de cibler lors des combats les elementaires d'ombre avec les fantomes, les liches et le héros

AemaethNadleeh
06/09/2011, 15h23
Bonsoir,

Je viens pour donner un nouveau bug depuis la version 1.4, l'animation des héros durant leurs attaques plante.

Comme on dit chez moi, rien ne vaut un screen pour vous montrer. Ce bug était plus ou moins présent dans les versions précédentes, le son n’était pas clair, l'animation sautait quelques fois mais la c'est pas banal...

Bug Animation hero (http://img841.imageshack.us/img841/408/bugheroesvianimation.jpg)

Merci à Ubi pour la prise en considération de ces bugs.

Drick29
10/09/2011, 10h03
Bonjour à tous,

Voici deux bugs très très génants qu'il m'ait arrivé.

Je jouais en duel Inferno contre IA Difficile Necro. J'ai fait Frenzy sur Archlich et j'ai eu le contrôle des Archlich pendant toute la partie alors que cela ne devait durer qu'un seul tour. Et je n'ai pas pu terminer la partie car à la fin il restait les archlich qui étaient des ennemis que je ne pouvais pas cibler puisque je les contrôlais.

Dans une partie duel en multijoueur je jouais Inferno contre Havre. Après avoir détruit le stack ennemi Sun Crusaders, mon adversaire les a ressuscité à l'aide des ses Archanges. Pendant tout le reste de la partie les Sun Crusaders pouvaient m'attaquer mais je ne pouvais jamais les cibler.

eldar64
11/09/2011, 01h26
quelques petits bugs en pagaille:

-Pendant les animations des attaques des heros, celui apparait en transparent. carte graphique radeon 5670 (pilotes a jour)

- Lorsque je suis en défense, les raccourcis claviers ne s'appliquent pas

-Sur certaines parties lors d'un crash, le chargement de n'importe quelle sauvegarde de cette partie plante.

Leo6351
11/09/2011, 07h15
J'ai de très gros problème lors du chargement de sauvegarde.
En effet, sur certaine il est impossible de les charger, le jeu plante et se ferme sans qu'il soit possible de faire quelque chose.
Donc les sauvegardes deviennent inutiles... pas top du tout!

J'espère que ce point sera fixé pour la release

gael9194
11/09/2011, 07h38
Je ne vais pas citer les nombreux bugs déjà présentés avant sur le forum mais une chose qui m'a choqué est que la créature Mizu-Kami est absolument identique à la créature Elementaire de l'Eau en ce qui concerne le portrait, j'espère que ceci pourra être corrigé avant la sortie parce qu'on a du mal à s'y retrouver à cause du fait qu'ils soient identiques...

Drick29
20/09/2011, 07h03
Je viens de constater un nouveau bug.

Je jouais une partie duel contre l'IA avec les Necro.

1er tour, je transforme mes Fate Weaver en araignées, cela a le même effet qu'un wait, puis j'enchaîne avec un Warlord Command sur les araignées afin que ce soit tout de suite leur tour.

Je peux continuer la partie quelques tours mais l'IA est rapidement perdu au niveau de l'ordre des unités et au bout d'un moment le jeu est bloqué.

Le même problème se produit après avoir utilisé Warlord Command sur une unité qu'on avait au préalable mis en mode wait.