PDA

Afficher la version complète : Team NoTime recrutement ps4

alex396324
01/09/2017, 18h52
Bjr ,la team NoTime cherche 2 joueur competitif avec un mental d équipe il y a une bonne embiance dans l équipe mais il faut savoir que nous sommes une team pour la classe à l avenir nous comptons essayer les esl

Les conditions pour rentrer sont : min level 80 / min 0.9 en ratio d élimination / et min or 3

Matériel : il faut un micro qui n'a pas de beug pas de bruit nuisible ( musique d'y frère 😂) etc

Actuellement nous sommes 3 joueur tous de level 100 avec des ratio entre 1.1 et 1.4 on a tous 14 ans on est platine 3

Si vous voulez nous contacter pour rentrer dans la team contacter moi par mon psn

Alex396324 (chef )
Lieutenan6 (chef adjoint )

Bon jeu a tous n hésité pas à nous demander posez des questions etc

Bon jeu a tous

DManthony96
02/09/2017, 00h19
Salut, je cherche une équipe pour essayer d'avoir une cohérence de jeu pendant les manches (surtout en défense).

Je pense qu'établir des tactiques en fonction de l'objectif et de la pièce où il se trouve, renvoie à une spécificité des agents à choisir et de leur utilisation à avoir ( par exemple en défense certaines pièces ou zones peuvent ètre facilement renforcées et tenu par les agents afin de tenir les ennemis hors de l'objectif, alors que d'autre sont trop petites et/ou ont trop de surfaces destructibles pour permettre cela, ce qui force les agents à cueillir l'adversaire hors de la zone d'objectif).

j'ai un ratio d'élimination à 1.25 et de victoire à 4.20, je suis niveau 105 mais je n'ai malheureusement jamais joué en classé, car n'ayant pas de coéquipier avec qui jouer et on ne gagne pas plus de prestige qu'en finissant une partie simple (et je peux reload une partie à ma guise!) voilà voilà