PDA

Afficher la version complète : A quand un système de report en jeu ?

trD-totox
02/09/2017, 00h27
Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre !

Marre de voir la communauté devenir toxique comme jamais, alors voilà... Quand est-ce qu'on pourra faire en sorte que les kikous, les gignolos, et les petits cons prennent tarif pour leur comportement antisportif ?! Jusqu'à maintenant il n'y avait que lol qui me faisait faire alt+f4 en pleine partie à cause des moultes branleurs ! R6siege est à présent le deuxième jeu qui m'a fait rager au point de quitter une partie sans la finir :)

J'anticipe la réponse :"contacte le support envoie des screen ou vidéos " non ! Il faut que ce soit simple et rapide pour que ce soit efficace et cette réponse est tout sauf rapide à mettre en œuvre pour le joueur.

Si jamais les screen et vidéos sont les seuls moyens mis à notre disposition et que c'est la seule réponse que l'on peut m'apporter je pense me faire violence pour rejouer à ce jeu (auquel je ne prend plus de plaisir à jouer) et je posterai tout ici rien que par esprit de provocation ! Certes la délation est interdite mais les comportements toxiques devraient l'être aussi <3 si vous ne voulez pas que çes comportements ne soient afficher sur le fofo officiels vous avez cas les interdire et les sanctionner !

Allé salut je retourne hiberner sous ma coquille de calimero !

Topette !

L3thal Euskal
02/09/2017, 01h05
Certes la délation est interdite mais les comportements toxiques devraient l'être aussi <3 si vous ne voulez pas que çes comportements ne soient afficher sur le fofo officiels vous avez cas les interdire et les sanctionner !

La délation n'est plus interdite en France depuis janvier 2017...

http://nordpresse.be/delation-bientot-autorisee-remuneree-france/

De plus, tu as le droit d'afficher tout pseudo sur le net, car, comme son nom l'indique, il ne s'agit que d'un "PSEUDO" , et qu'aucune information personnelle n'y est dévoilée...

trD.Derek
02/09/2017, 01h32
Euh... Ta preuve c'est un article belge signé par Patrick Sel d'Arvor ? lol

Et puis tous les joueurs ne sont pas français.

z0brak
02/09/2017, 01h39
+1 pour demander un vrai système de report dans l'idée c'est génial, si c'est efficace.

Mais quid des abus de ce système ?

Il n'y à qu'à voir, quand on entre dans une partie en simple une fois sur 4 -pour rester gentil- on reçoit un vote contre soi sans même avoir commencé à jouer... Alors il y a fort à parier que ces mêmes individus utiliseront à tort le système de report.

2 solutions s'en suivent :
- soit le report fait l'objet d'une intervention humaine et alors les services qui le traite seront vite et souvent débordés pour rien, et le système perdra alors de son efficacité..
- Ou alors c'est un système automatique qui traitera ces signalements, en infligeant des bans automatiques à partir d'un certain nombre de signalements, et alors les faux positifs seront nombreux et la perte de temps et d'énergie nécessaire à prouver sa bonne foi finiront par faire déserter les joueurs.

La solution du rapport par mail avec capture ou vidéo est longue à mettre en œuvre, par conséquent le support n'a à traiter que les cas les plus graves d'abus.

Par contre il serait bien que le support cesse de se moquer des joueurs qui prennent la peine de faire cette démarche et y donne une réponse plus satisfaisante qu'un simple copié coller.

En effet, pour faire régulièrement des signalements, je constate via le compteur de vue des vidéos que j'envoie que celles ci ne sont même pas regardées par le support (diffusion restreinte et seul le support dispose du lien de la vidéo).
Je pense que cela est encore plus orripilant que le comportement des neuneus dans le jeu. Car envoyer une vidéo, c'est prendre le temps de la capturer, de la monter, de l'uploader et d'ouvrir un ticket sur le site super lent et mal foutu mis à notre disposition. J'en déduis donc qu'ubisoft se fout bien de ce qui peut se passer dans le jeu pour le joueur lambda. Dommage... il faudra en tirer les conséquences tôt ou tard.

L3thal Euskal
02/09/2017, 01h55
Euh... Ta preuve c'est un article belge signé par Patrick Sel d'Arvor ? lol

non, c'est véridique... Certes, il a pseudo un peu troll, mais c'est vrai. et la délation fiscale, elle, est en plus rémunérée

https://investir.lesechos.fr/placements/impots/actualites/fraude-fiscale-la-delation-desormais-remuneree-1670175.php

http://www.contribuables.org/2016/11/les-deputes-legalisent-la-delation-fiscale/

Kingsalt20
02/09/2017, 07h20
Nordpress.be c'est le gorafi belge... et des liens que tu as envoyé la délation fiscale est une expérimentation. La délation est toujours interdite par la loi et les posts mettant en avant les noms resteront supprimé ici :)

Sinon je suis entièrement d'accord avec totox et l'idée d'avoir un autre style de report a déjà été remonté. Malheureusement comme le souligne zobrak il y aura toujours un abus du système.

Coach_Minou
02/09/2017, 07h37
Tout le monde est d'accord pour un système de report plus élaboré mais personnellement je ne vois pas trop comment améliorer le système actuel :/

- soit le report fait l'objet d'une intervention humaine et alors les services qui le traite seront vite et souvent débordés pour rien, et le système perdra alors de son efficacité..
Impossible.

- Ou alors c'est un système automatique qui traitera ces signalements, en infligeant des bans automatiques à partir d'un certain nombre de signalements, et alors les faux positifs seront nombreux et la perte de temps et d'énergie nécessaire à prouver sa bonne foi finiront par faire déserter les joueurs.
Si on fait ça, sachant que je reçois une 20aine de report par heure, je suis ban en moins d'une journée.

Déjà faut faire le distinguo entre les report pour "cheat" et report pour "troll". Vrai question : "Est-ce qu'on peut faire quelque chose contre les troll ?"
Ma réponse est non. Un jeu qui te permet de discuter avec l'équipe adverse et de tuer tes propres mate si tu le souhaites ne pourra pas vraiment empêcher le trolling..
Empêcher les TK pendant la phase de prépa ? Ca règle pas le soucis en Attaque..
Ca rejoins beaucoup d'autres problématiques qu'on a déjà rencontré et discuté sur le forum mais malheureusement on a pas vraiment de réponse et Ubi ne donne pas de solution à ces sujets. Donc statut quo :/

Twildion
02/09/2017, 07h38
Salut,

L'idée d'un nouveau système de report est intéressante (bien que d'autres joueurs aient déjà proposés un système similaire mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal) ^^

Malheureusement comme le souligne zobrak il y aura toujours un abus du système.

Oui, mais il faut faire en sorte que le système lèse le moins possible de gens, et que pour ceux qui seraient malheureusement lésés, une vérification rapide et efficace puisse être faite.

Cdt,

Twildion

julpierro59
02/09/2017, 08h45
Salut,

Je pense qu'il faudrait pouvoir, sur toute les plateformes, envoyer au support la capture d'écran ou le clip qu'on vient d'enregistrer directement depuis le jeu.
On pourrait ou non y mettre un commentaire (généralement les images parlent d'elles même).
Sinon, je pense qu'en casual, il faut impunité 0!!!
comme je l'ai déjà dis dans un précédent post, pour moi, le joueur qui Tk en simple ( en ranked c'est plus rare) doit être exclu de la partie immédiatement au premier Tk.
Dans ce cas là, les abrutis qui ne font que pourrir les game des autre joueurs, stopperaient vite leur petit délire.
Mais vous allez me dire, oui mais en cas de Tk involontaire?
Eh bien, et pour cela je parle uniquement du mode casual, la même sanction doit s'appliquer, les Tk involontaires comme leur nom l'indique, ne doivent pas être nombreux. En plus les allumés de la gâchette feraient peut-être plus attention avant de tirer à tout va!!!

trD.Derek
02/09/2017, 08h51
Il était tard j'avais lu en diagonale.

Les captures d'écran et les vidéo ne sont pas les seuls moyens, loin de là. Les gens qui gèrent la "discipline" dans le jeu ont accès aux logs des parties. Dans ces logs, il y a normalement tout ce qui a été dit par écrit. Si on avait simplement un autre type de report avec l'intitulé "comportement", ça faciliterait le travail de ces personnes j'imagine. Ou alors juste un champ texte dans lequel on peut brièvement expliquer le pourquoi de notre rapport.

Néanmoins, Apo nous l'avait confirmé : utiliser le bouton "envoyer un rapport pour comportement suspect" lorsqu'une personne se comporte mal est acceptable, ce bouton ne sert pas que pour les soupçons de triche.

Par contre, avec quasi certitude, les serveurs ne stockent pas le vocal. SI quelqu'un emmerde le monde en vocal, il n'y aura aucune trace sans une vidéo. Mais bon, c'est facile de couper le micro d'un emmerdeur et on n'entend pas les joueurs adverses, c'est vite réglé sans attendre l'intervention de qui que ce soit.

Pour les TK, il suffit de faire des stats pour savoir si un joueur pratique ça pour le fun ou si c'est toujours involontaire, je pense.
En improvisant, on peut imaginer les calculs mais bon les dev sont sûrement capables de faire ça tout seul. Je sais pas, par exemple, un rapport entre le nombre de TKs d'un joueur et son nombre d'heures de jeu. Ensuite, tu fais une moyennne sur tous les joueurs. Ceux qui sont au dessus de la moyenne sont plus suspects que les autres. L'algo les éjecterait plus facilement que les autres joueurs qui TK.

Ce n'est qu'un exemple imaginé en quelques minutes, pas la peine de venir me dire que c'est nul, que ça marche pas ou que c'est facile de contourner, c'est juste un début d'idée :)

Coach_Minou
02/09/2017, 10h47
@julpierro59
On est tous frustré par les mecs qui troll et font des TK volontaire, sois-en rassuré. Par contre le fait de kick quelqu'un pour 1 seul TK c'est un peu abusé. Contrairement à ce que tu penses les TK involontaire sont bien plus fréquent que ce que tu croises en partie. Entre les gens qui se jettent sur tes angles de vues dès qu'ils entendent quelqu'un, les gens qui tirent sans réfléchir pour péter une caméra (en attaque) ou un drone (en défense) et que tu passes au même moment, les gens qui se retournent et te mettent une tête alors qu'ils sont dans la même équipe que toi mais que tu les a juste surpris et qu'ils tirent par reflexe de survie/peur, les gens qui sont sur le même axe que toi et qui cachent un ennemi tu fait quoi ? tu ne tire pas sous prétexte qu'un allié est dans le même axe ? etc... etc... etc... Tu comprends bien que c'est extrêmement compliqué à mettre en pratique...

@trD.Derek

Les captures d'écran et les vidéo ne sont pas les seuls moyens, loin de là. Les gens qui gèrent la "discipline" dans le jeu ont accès aux logs des parties. Dans ces logs, il y a normalement tout ce qui a été dit par écrit. Si on avait simplement un autre type de report avec l'intitulé "comportement", ça faciliterait le travail de ces personnes j'imagine. Ou alors juste un champ texte dans lequel on peut brièvement expliquer le pourquoi de notre rapport.
Ca implique d'avoir une équipe d'employé de chez Ubisoft derrière l'écran en permanence pour vérifier les report probables de 2,5 Millions de personnes co' tout les jours...

Je dis pas que c'est simple et je dénigre pas votre démarche, loin de la, mais c'est juste très compliqué de trouver des solutions à ces soucis :/

trD-totox
02/09/2017, 11h25
Moi je pense que si tu mets en place ce système et qu'il y en a quelques uns (pas tous je sais que c'est impossible) qui se prennent un petit ban dans la face çà fera réfléchir les autres :) donc çà limitera ce problème. Le soucis c'est que les joueurs toxiques savent qu'ils ne risquent rien donc ils peuvent se lâcher ! Ils peuvent "imposer un match au couteau" en ranked en pourrissant l'expérience de jeu des autres avec un comportement d'antijeu... Ils sont rois ! C'est inadmissible ! C'est pas tellement que je veuille qu'ils soient tous sanctionner juste qu'ils soient conscient qu'ils risquent une sanction qui peut s'appliquer à chaque moment où ils pourrissent les parties des autres ! Et je jubilerai de les voir acourir sur ce fofo pour chialer d'un ban pour mauvais comportement <3

Topette !

Coach_Minou
02/09/2017, 13h24
Quitte a rester dans le disuasif ils pourraient aussi bien afficher en jeu ceux qui sont ban par "comportement inadapté". Même s'ils sont peu ça resterai dissuasif si c'est couplé avec un bouton "report pour comportement inadapté". Peut-être. Même si je reste peu convaincu

TK_Raiders
02/09/2017, 13h25
Étant donné que les teamkillers ont un nombre de TK élevés, ils haussent la moyenne générale des Teamkills par joueurs. Ce qu'il faudrait c'est que Ubisoft eux-mêmes créent une moyenne de Teamkills. Par exemple 2 par jours maximum (je dis un nombre au hasard) et si le nombre déborde de 1, 4, 5 ou plus de teamkills, la sanction devient de plus en plus forte (une fonction linéaire, entre autre, une sanction proportionnelle aux nombres de teamkills par jour!). Et ce serait réinitialisé tous les jours à 00:00 (heure UTC).

Coach_Minou
02/09/2017, 13h35
Dans tout les cas il faudrait pas communiquer leur algorithme pour éviter les abus / contournement.

trD.Derek
02/09/2017, 17h09
Il y a quelque temps, j'avais proposé d'afficher le nombre de TKs des gens à côté de leur nom sur l'écran de chargement. Dans Ghost Recon Phantoms, ils avaient fait un truc équivalent pour décourager les leavers : ils affichaient le pourcentage de parties terminées.

Pour que ce soit plus "juste" et que les gens avec beaucoup d'heures de jeu ne passent pas pour des "serial team killers", ça pourrait être le nombre de TKs par heure de jeu ou autre.

C'était assez dissuasif, les gens aiment avoir de bonnes stats en général.

Cela ne résout pas le problème des joueurs toxiques qui insultent ou emmerdent le monde mais ça pourrait réduire un des phénomènes qui gâchent régulièrement l'expérience de jeu.

TK_Raiders
02/09/2017, 19h53
Le principe est pas mal. Il devrait le mettre en bêta pour voir si ça fonctionne (ou au moins sur le TTS).

CFD_Black
02/09/2017, 20h05
Le principe est pas mal. Il devrait le mettre en bêta pour voir si ça fonctionne (ou au moins sur le TTS).

Lol, j'imagine déjà des Team Killers de profession tester ce système de ban en tuant les alliés xP

trD-totox
02/09/2017, 23h32
Quitte a rester dans le disuasif ils pourraient aussi bien afficher en jeu ceux qui sont ban par "comportement inadapté". Même s'ils sont peu ça resterai dissuasif si c'est couplé avec un bouton "report pour comportement inadapté". Peut-être. Même si je reste peu convaincu

Yep çà c'est plutôt marrant comme feature je trouve :)

Sinon Personnellement je ne vois pas de mal à parler du TK ici, cependant j'aimerai ne pas réduire ce topic au TK uniquement : il y en a assez consacré à çà sur le fofo :) je parle de tout comportement toxique : tkt, insultes, raillerie, "harcèlement", anti-jeu. En bref toute marque d'irrespect à l'encontre des joueurs :)

Merci à mon petit fada de l'avoir rappelé :)

Topette !

Coach_Minou
03/09/2017, 07h18
Si on ouvre le débat à tout les "ez rekt noob ++" et autres T-bag / faire exprès de ne pas tuer quelqu'un injured sur objectif... J'ouvre même les attitudes cancer aux spawnkill et aux gens qui te tirent dessus pour descendre ta vie jusqu'à 10 PV en attendant que tu les tuent par derrière et en demandant à leur équipe de te vote kick, etc..
On peux pas faire grand chose contre tout ça en mon sens (j'espère qu'on me montrera le contraire)
Bannir des mots dans le chat ? Les T-bag ne peuvent pas être interdit, ni les spawnkill que Ubisoft incitent et favorisent quand on regarde la tronche de la prochaine map et le retrait du filtre rouge pendant une sortie de défenseur..

ES-Ulukai
03/09/2017, 11h56
Malheureusement sur Siege on ne peut rien faire contre le comportement stupide des gens et c'est le cas pour tous les jeux utilisant un système de Matchmaking, tu peux lancer un vote contre ton un membre de ton équipe mais pas celui adverse et il te faut 4vote pour exclure dont le tient.

C'est une chose qui n'arriverai pas si le jeu avait eu des serveurs dédiés à louer, 1er qui ne respecte pas les règles du serveur, commande admin et kick et si revient et récidive, commande admin et ban !

Il n'y a rien de pire pour moi que du matchmaking, un bon vieux serveur dédié que l'on loue entre amis ou en clan et hop, 95% on joue pépère et sans problème de personnes stupides ou soucis de lag, migration d'hoete, problème de NAT et j'en passe.

Scopolia..i..
03/09/2017, 14h52
salut,

Il y acertaine personne qui me font rire ici.

Ce système à été demandé au lancement du jeu par d'autre joueur, moi y compris avec pour exemple le système de signalement de LOL et le choix d'un motif, le même aussi que sur Overwatch.

Ces même personnes a l'époque nous répondaient : " il y a le support tu prend une vidéo et un screen et tu l'envoie"
Quand je répondais que ce n'était pas a nous joueurs de faire ce taf on me riait au nez, quand j'insistait on me trouvait agressif et irrespectueux, les Modos, les CR....

Les retrouver aujourd'hui pour demander un système qu'il trouvait inutile à l'époque, c'est juste risible..

Tchuss

ES-Ulukai
03/09/2017, 15h01
Si tu fais ce qu'il faut oui le support va intervenir en lui présentant des preuves mais c'est in-game sur le moment même que tu ne sais rien faire et c'est pour cela que perso je dis que tu ne sais rien faire contre ça in-game et sans serveur dédié avec admin présent sur son serveur.

Scopolia..i..
03/09/2017, 15h13
Le problème de fond est qu'on ne sait pas si le Support fait ce qu'il faut et vue la recrudescence des comportement de merde, xénophobe, TK, insulte......, je doute que que le support fasse quelque chose de dissuasif.

Sinon on en croiserait pas toute les 2 games d'un coté ou de l'autre.

ES-Ulukai
03/09/2017, 17h05
Pour cela il faut faire le report au support, le support ne va pas définitif directement sauf si cause est vraiment important mais va ban x jour puis plus longtemps si récidive et définit par la suite si ça continue d'où le faite qu'ils aient accès aux logs des comptes pour vois se qui c'est passé.

Mais comme j'ai dis avec serveur dédié à loué comme à l'époque et comme maintenant sur BF et va être le cas sur SWBF2 y aura pas de discussion, tu viens sur notre serveur et tu ne respectes pas les règles de notre serveur et c'est sayonara.

Coach_Minou
03/09/2017, 17h13
Le problème de fond est qu'on ne sait pas si le Support fait ce qu'il faut et vue la recrudescence des comportement de merde, xénophobe, TK, insulte......, je doute que que le support fasse quelque chose de dissuasif.

Je suis personnellement intimement persuadé qu'ils font ce qu'il faut niveau support. Le vrai soucis c'est que peut importe comment ils punissent ceux qui ont ce genre de comportement et peut importe la quantité réel du nombre de personnes punis. Si il n'y a pas de dissuasion les gens continueront. Garder les punitions sous silence ne permet pas de garder la pression d'un ban au dessus de la tête des joueurs ayant un comportement déplorable / trollesque

CFD_Black
03/09/2017, 21h29
C'est vrai qu'une bonne épée de Damoclès au dessus de la tête, ça manque à pas mal de joueurs. Si les joueurs punis pour TK défilaient sur le côté pour mauvais comportement, ça calmerait déjà certaine choses. Si c'est fait pour les hackeurs, pourquoi pas pour les joueurs toxiques ?

Twildion
03/09/2017, 23h25
C'est vrai qu'une bonne épée de Damoclès au dessus de la tête, ça manque à pas mal de joueurs. Si les joueurs punis pour TK défilaient sur le côté pour mauvais comportement, ça calmerait déjà certaine choses.

Salut, peut être parce que cela spammerait l'HUD de jeu avec une liste sans fin de pseudos ? ^^

Si c'est fait pour les hackeurs, pourquoi pas pour les joueurs toxiques ?

Parce que les joueurs toxiques ne peuvent pas nuire directement au jeu (par directement j'entends platoniquement parlant de modifier ta précision, influencer sur les hitboxes, faire crasher les serveurs et autres joyeuseries non-mentionnées) contrairement aux hackeurs, et que ce sont des fautes qui sont quantifiables (si j'utilise le mauvais terme corrigez-moi) à la différence du comportement (si je te sors un "bravo Einstein" lorsque tu te fais plomber par un spawnkill, même si tu sais que c'est ironique, je pourrai me défendre en sortant un "non mais c'était une blague", et bonne chance pour vérifier si c'était vraiment de l'ironie).

Je ne fais pas l'avocat du diable, je me contente simplement d'apporter un point de vue au débat. (Ne me tapez pas s'il vous plaît) ^^

Cordialement,

Twildion

Scopolia..i..
03/09/2017, 23h37
Salut, peut être parce que cela spammerait l'HUD de jeu avec une liste sans fin de pseudos ? ^^

Parce que les joueurs toxiques ne peuvent pas nuire directement au jeu (par directement j'entends platoniquement parlant de modifier ta précision, influencer sur les hitboxes, faire crasher les serveurs et autres joyeuseries non-mentionnées) contrairement aux hackeurs, et que ce sont des fautes qui sont quantifiables (si j'utilise le mauvais terme corrigez-moi) à la différence du comportement (si je te sors un "bravo Einstein" lorsque tu te fais plomber par un spawnkill, même si tu sais que c'est ironique, je pourrai me défendre en sortant un "non mais c'était une blague", et bonne chance pour vérifier si c'était vraiment de l'ironie).

Je ne fais pas l'avocat du diable, je me contente simplement d'apporter un point de vue au débat. (Ne me tapez pas s'il vous plaît) ^^

Cordialement,

Twildion

Juste comme ça.

Un TK dans la Zone de départ est forcement volontaire, pas besoin d'un second pour le Ban 1H ( pas 15 minutes) de l'ensemble du contenu Multijoueur.

Une foi sorti de la Zone, il faut infliger + de 70% des dégats pour considérer le TK comme probablement volontaire, un second TK confirmera cette attitude.( Hors head shoot ).

Pour les défenseur c'est plus compliqué je pense.

@Minou

je joue a ce jeu depuis le lancement avec des pause. Avec Ubisoft il vaut mieux.

Les mentalités ne font que se dégrader, moi même j'en suis arrivé a TK quand ces plus possibles. Comme je l'ai dit encore ce soir ça n'a pas arrête et en Ranked. Je ne donnerais pas la nationalité majoritaire de ces joueurs mais c'est dans 80% des cas les même.

Ceux qui exploite les failles des centre de données pour profiter du Lag compensation, ceux qui utilisent les Glitch sans retenu et qui te sortent des "Baguette" a tout va......

Donc non permet moi de douter de l'action du support. Si ils étaient actifs, autant ou moins mais pas plus.

Twildion
04/09/2017, 01h57
Juste comme ça.

Un TK dans la Zone de départ est forcement volontaire, pas besoin d'un second pour le Ban 1H ( pas 15 minutes) de l'ensemble du contenu Multijoueur.

Une fois sorti de la Zone, il faut infliger + de 70% des dégats pour considérer le TK comme probablement volontaire, un second TK confirmera cette attitude.( Hors head shoot ).
Pour les défenseur c'est plus compliqué je pense.

C'est vrai mais si on applique un système de tolérance zéro sur les attaquants pour TK volontaire dans la spawnzone, ils risquent de courir en dehors et tirer sur le mec qui y est encore (genre sniper depuis un toit).
Je suis entièrement d'accord sur l'idée du 70% cependant. (quoique cela pourrait pénaliser les mecs comme montagne qui pourront se faire OS par un C4 ennemi même bouclier déployé s'il arrive sur la zone avec 30hp).
De plus, les mecs pourront dire "ouais mais en défense on a pas cette tolérance zéro donc c'est injuste" (on connaît tous la communauté du jeu)
cela calmerait cependant beaucoup de 98xXBoris_RussiaXx89 et de "Bartek_PL" ou "Dragon_CZ".

Les mentalités ne font que se dégrader, moi même j'en suis arrivé a TK quand ces plus possibles. Comme je l'ai dit encore ce soir ça n'a pas arrête et en Ranked. Je ne donnerais pas la nationalité majoritaire de ces joueurs mais c'est dans 80% des cas les même.

+1
Notamment beaucoup d'Est européens (par est européens j'entends pologne et plus loin jusqu'en russie et les balkans).

Coach_Minou
04/09/2017, 06h42
Tant mieux non ?

Bah en fait si ! Pas sur les mentions que tu as mis en parenthèse mais forcé de constater que ceux qui te troll en te mettant à 10hp puis en te Tbag ou qui se mettent exprès devant tes lignes de vue et j'en passe nuisent à ton expérience de jeu. De plus les fautes sont quantifiables si elles peuvent être reporté et visionnées pas un humain, même si on a déjà vu avant que c'est compliqué.

Un TK dans la Zone de départ est forcement volontaire
Faux. Tu tire sur une caméra et un allié passe devant. Quelqu'un garde son doigt appuyé sur la touche de tire, etc...

Les mentalités ne font que se dégrader, moi même j'en suis arrivé a TK quand ces plus possibles. Comme je l'ai dit encore ce soir ça n'a pas arrête et en Ranked
Dans ces cas là tu quitte la partie, tu ne TK pas. M'enfin ensuite c'est mon avis, tu peux pas accuser les gens de faire quelque chose si derrière tu fais la même chose. (dissonance cognitive ?)
Sauf que tu peux pas parce que t'es en Ranked et qui plus est avec des randoms. Ensuite faut faire un choix.

Donc non permet moi de douter de l'action du support. Si ils étaient actifs, autant ou moins mais pas plus.
J'ai déjà répondu plus haut.

De plus, les mecs pourront dire "ouais mais en défense on a pas cette tolérance zéro donc c'est injuste" (on connaît tous la communauté du jeu)
Pourquoi ne pas rendre les gens invulnérable pendant la zone de prépa ? Perso j'y vois pas problème n'y d'abus.

Notamment beaucoup d'Est européens (par est européens j'entends pologne et plus loin jusqu'en russie et les balkans).
Faites gaffe les gars on est pas loin du racisme. Vous avez croisé beaucoup de cyka blat mais perso ceux que j'ai croisé avec le comportement le plus déplorable c'est les Français. Sans aucune commune mesure. Des cons y'en a partout, arrêtons de généraliser.

Scopolia..i..
04/09/2017, 09h11
@Minou

Le tire dans la tête a cause de la camera, pas pensé a celle la. Même si ça reste rare. Un système comme sur World of Warship alors.

Pour ceux qui connaissent pas :

Lorsque qu'un joueur tue ou fait des dégâts important à un allié, il est marqué et a une épée de Damoclès au dessus de la tête.

En cas de récidive y compris dans une autre partie signalement automatique pour TK après X signalement automatique ( à déterminer ) le joueur sera sanctionné après la partie pour une durée exemplaire. pour moi 1hr minimum.

Vous allez me dire pourquoi après la partie? Tous simplement pour ne pas pénaliser 2 fois l'équipe. Car 1 mort + 1 Kick c'est du 3 vs 5 peut de chance de gagner le round alors que à 4 vs 5 c'est faisable.

--------------------

Quand tu es en classé si tu quitte la game tu as un sanction d'office alors que 1 TK ça soulage et n'est pas sanctionné xD

Maintenant bien souvent je me démerde pour qu'il me tue une second foi et prenne son Ban, je lui tire dans les jambes en général ils ont peur d’être TK et te tue avant que tu fasse trop de dégats. Et la au moins je suis sur qu'il prend une sanction et que si c'est une récidive il prendra cher.

--------------------

Je rejoins le copain sur les joueurs EST européen. Il n'y a rien de raciste sur le constat d'une mentalité, à aucun moment on décrète que nous sommes supérieur à eux. Et si tu ne fais pas ce constat alors soit on joue pas au même jeu soit on a pas de chance.
D'ailleur qui développent les 3/4 des cheat? ;)

-------------------

rendre les gens invulnérable sur la zone de départ? euh non Twitch elle est Utile, jouer avec le drone pour que le mec bute un allié ça fait aussi partie du jeu... Donc non c'est pas une bonne idée.

Coach_Minou
04/09/2017, 10h25
@Ashleyrioth
+1 pour la première partie de ton post, c'est une idée intéressante, à creuser.

Maintenant bien souvent je me démerde pour qu'il me tue une second foi et prenne son Ban, je lui tire dans les jambes en général ils ont peur d’être TK et te tue avant que tu fasse trop de dégats. Et la au moins je suis sur qu'il prend une sanction et que si c'est une récidive il prendra cher.
C'est bien, continue de donner des bons conseils aux joueurs. Si t'as une attitude de cancer t'étonnes pas que les autres en fassent autant. Si tu joues avec des random en ranked tu ne peux pas quitter la game pour éviter ce genre de comportement. Après on peux taxer les joueurs casu d'être rempli de cancer, perso, si je suis dans une game où je tombe sur un abrutis, je me barre et je pénalise personne et j'évite d'avoir ce genre de comportement et de le subir. Quelque part tu sais à quoi tu t'exposes.

Je rejoins le copain sur les joueurs EST européen. Il n'y a rien de raciste sur le constat d'une mentalité, à aucun moment on décrète que nous sommes supérieur à eux.
La mentalité est relative à tout le monde et à tout âge, partout. Dire que c'est juste les joueurs EST europe, les italiens, les espagnols, les anglais, les allemands, les marrocains et j'en passe => c'est raciste, désolé. J'ai croisé des Russes avec qui je suis encore en friend list et d'autres avec qui ca s'est très mal passé.
C'est pas une question de se considérer "superieur" c'est juste dire qu'il y a une difference de base alors qu'en fait non. Et encore une fois je souligne que de mon expérience ce sont les joueurs Français qui sont les plus cancers pour une raison simple : ils peuvent m'insulter plus facilement parce qu'il n'y a pas de barrière de la langue.

rendre les gens invulnérable sur la zone de départ? euh non Twitch elle est Utile, jouer avec le drone pour que le mec bute un allié ça fait aussi partie du jeu... Donc non c'est pas une bonne idée.
Eviter des TK et des problèmes de trolling / cancérisation aigües tout ça pour que Twitch fasse 10 de dégat, honnêtement dans la balance j'ai vite fait le poid du pour et du contre.

trD.Derek
04/09/2017, 10h41
Hmmm ne pas vouloir dire qu'il existe une différence de mentalité entre les italiens, les français, les espagnols etc c'est se voiler la face au nom du politiquement correct, je trouve...

Cela ne signifie pas que tous les joueurs des pays cités sont des joueurs toxiques... Mais le pourcentage de joueurs toxiques dans certains pays est plus élevé que dans d'autres. Donc dire que tu as un pote russe super sympa ne suffit pas à contredire le fait qu'il existe une plus grande part de joueurs toxiques parmi les joueurs russes, juste de prouver qu'ils ne sont pas tous comme ça. Mais je pense que nous sommes entre gens intelligent ici et nous savons tous qu'une mentalité qui se dégage en observant un groupe de personnes ne s'appliquera pas à tous les membres de ce groupe.

Au nom du "racisme c'est pas bien", ne créons pas des tabous qui n'ont pas lieu d'être. Contrairement à ce que l'on croit, je pense que c'est malsain car cela ne laisse la parole sur ces sujets qu'à des gens peu intelligents qui eux généralisent bêtement...

Fin de la petite parenthèse ^^

Scopolia..i..
04/09/2017, 10h46
Ha bas alors on a pas chance, on tombe que sur les connards.

Tu ira voire la définition de racisme. Qui fait état d'une supériorité du a la race, Blanc, yeux bleu, Blond, religion, qui est générale par rapport a TOUT les autre et non du constat d'une mentalité spécifique à un region.

Et puis excuse moi mais dit "Bonjour" dans le Chat on en reparle après de la Xenophobie.

-------------------------------------------

Me faire TK et faire en sorte qu'il recommence pour qu'il soit ban, je pense que le mec Toxic est le mec qui m'a buté pour rien et non l'invers. Après si tu aimes te laisser écraser sans broncher libre a toi.

Comme je te l'ai dit le support sert a rien et les sanction ridicule, sinon on aurait pas ce genre de débat. il n'a d’ailleurs pas lieu sur d'autre jeu moins laxiste dans ce domaine.

Mais Ubisoft n'écoute pas le communauté. Je peux même te donner des exemples lié au Forum.

trD.Derek
04/09/2017, 10h54
Se défendre ce n'est pas se venger selon moi... Reproduire un geste que tu trouves indésirable pour lutter contre ce geste me semble être peu pertinent :/

Par contre Minou, malheureusement, se barrer de la partir quand il ya des imbéciles, c'est faisable sans conséquences en Simple mais pas en Classé. En classé, tu ne peux plus jouer pendant 15 minutes + malus sur le gain de renommée.

Je ne sais pas si cette solution a déjà été évoquée mais, pour que le nombre d'employés Ubi ne soit pas un point bloquant, on peut demander à des joueurs de juger les plaintes pour mauvais comportement. Il me semble qu'un système du genre existe dans LoL.

Scopolia..i..
04/09/2017, 11h33
Se défendre ce n'est pas se venger selon moi... Reproduire un geste que tu trouves indésirable pour lutter contre ce geste me semble être peu pertinent :/

Par contre Minou, malheureusement, se barrer de la partir quand il ya des imbéciles, c'est faisable sans conséquences en Simple mais pas en Classé. En classé, tu ne peux plus jouer pendant 15 minutes + malus sur le gain de renommée.

Je ne sais pas si cette solution a déjà été évoquée mais, pour que le nombre d'employés Ubi ne soit pas un point bloquant, on peut demander à des joueurs de juger les plaintes pour mauvais comportement. Il me semble qu'un système du genre existe dans LoL.

Oui se système existe sur LOL.

Je ne me venge pas, je ne le tue pas, je fais en sorte qu'il me tue une second foi pour qu'il soit sanctionné. Il y a une nuance entre enlevé 10PV et 100PV.
Je ne fait que pousser à la faute. La pertinence est dans le resultat, il est Kick, ban et si c'est récidive un ban plus important. A un moment il arrêtera ces conneries sinon il sera perma ban et si il arrête avant, je suis désolé mais cela aura servit a tout le monde.
Si le mec TK 1 joueur par game, il ne sera jamais sanctionné et on se le coltinera un moment donc j'accélère les choses rien de plus.
Ha en général, j'ai une video ( Shadow-play), un screen et balance un signalement au support.

N'oubliez pas que ce joueur qui TK sans raison vous le retrouverez dans une autre partie.

Des exemples :

https://www.youtube.com/watch?v=ScBVT6dXxc0

https://www.youtube.com/watch?v=lqQpBUbAPdk
https://www.youtube.com/watch?v=euDevUgZTio
https://www.youtube.com/watch?v=NE_rwUojYo8

Maintenant si vous vous voulez avoir ces joueurs avec vous libre a vous mais moi si je peux en faire Ban 1 en utilisant le système je ne me priverais pas.

De mémoire, ce n'était que des classés.

Coach_Minou
04/09/2017, 12h30
Pour fermer la parenthèse, définition Larousse de racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Mais le pourcentage de joueurs toxiques dans certains pays est plus élevé que dans d'autres
Faux. Des cons y'en a partout et dire que y'en a plus a tel endroit qu'a tel endroit est simplement vide de toute logique et uniquement basé sur un ressenti subjectif qui n'est valeur de rien du tout. Je trouve que c'est ce genre de comportement qui alimente le racisme ou du moins la xénophobie et il me semblais important de le souligner. C'est pas une question de politiquement correcte, commençons pas à nous cacher derrière les SJW quand un argument ne nous plait pas :)
Je suis cependant d'accord avec le reste de ton post.

Me faire TK et faire en sorte qu'il recommence pour qu'il soit ban, je pense que le mec Toxic est le mec qui m'a buté pour rien et non l'invers. Après si tu aimes te laisser écraser sans broncher libre a toi.
Comme je te l'ai dit le support sert a rien et les sanction ridicule, sinon on aurait pas ce genre de débat. il n'a d’ailleurs pas lieu sur d'autre jeu moins laxiste dans ce domaine.

Je me demande si tu lis mes réponses où si tu survole les passages qui t'intéressent.
Concernant ta première phrase : C'est bien, continue de donner des bons conseils aux joueurs. Si t'as une attitude de cancer t'étonnes pas que les autres en fassent autant. Si tu joues avec des random en ranked tu ne peux pas quitter la game pour éviter ce genre de comportement. Après on peux taxer les joueurs casu d'être rempli de cancer, perso, si je suis dans une game où je tombe sur un abrutis, je me barre et je pénalise personne et j'évite d'avoir ce genre de comportement et de le subir. Quelque part tu sais à quoi tu t'exposes.
Je rebondis d'ailleurs sur le commentaire de trD.Derek à ce sujet
C'est bien ce que je dit, relis moi bien. Tu ne peux pas quitter la game. C'est bien là le majeur problème de la ranked. Tu crois être exclus des kikoo random connard mais en fait t'a juste créé un barrière plus étanche pour y rentrer mais aussi pour y sortir. Si t'es avec des cancers tu va devoir te les taper pendant au pire 9 games d'affilé.
Ce qui me permet de rebondir su la deuxième phrase de Ashleyrioth : Non je n'aime pas me laisser "écraser sans broncher", c'est pourquoi je me barre quand ca arrive et j'évite d'être le cancer que je réprimande en lui mettant une balle dans la tête au prochain round ou en le poussant à m'en mettre une pour qu'il se fasse kick.

Fais preuve par pitié d'un peu d'honnêteté intellectuelle en avouant que pousser quelqu'un au kill est aussi cancer que le reste des attitudes qu'on dénonce parce que tu serrai le premier à rager qu'on te le fasse. Fait pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te fasse, point.

Si le mec TK 1 joueur par game, il ne sera jamais sanctionné et on se le coltinera un moment donc j'accélère les choses rien de plus.
Report le au lieu de faire ton justicier masqué sous prétexte que toi tu vaut mieux que lui parce que "c'est lui qu'a commencé" Même si t'avais un gros troll des familles en face de toi ca ne justifierai jamais de faire ce que tu fait.
écoute il m'a mis une baffe et est parti en courant dans la rue, donc du coup je l'ai rattrapé et je lui ai brisé les mains, comme ca il pourra plus gifler personnes ! quelque part j'ai aidé la société hein ?! C'est lui k'a commencé de toute façon ! ... Tu vois un peu ? T'es autant un cancer que lui et le fait que t'essaye de te justifier me donne envie de gerber.

Pour en finir oui trD.Derek, je suis d'accord avec ta proposition à la fin de ton dernier post. C'est une idée intéressante Personnellement j'aimerai bien aider à mon échelle à ce genre de report si ca pouvais soulager un peu les demandes massives que reçoivent le support..

trD.Derek
04/09/2017, 12h52
Ce que je dis ne contredit pas le fait qu'il y ait des cons partout. Mais au sein de certains groupes, il y a plus de personnes trouvant acceptables de foutre le bordel dans un jeu que d'autres car culturellement, nous n'avons pas tous la même morale. Si on peut admettre qu'il existe des peuples meilleurs au football que les autres, on peut aussi admettre qu'il existe des peuples où les hommes ont tendance à être plus macho que les autres, par exemple. Je ne vois pas pourquoi seules les observations positives seraient acceptables. En France, 90% du temps, si tu dis être pour la peine de mort, tu es traité de connard. Au Texas beaucoup moins...

Un comportement va être perçu comme "con" par certains et pas par d'autres... :)

Ne pas vouloir voir ceci c'est se voiler la face *selon moi*.

Bon je stoppe là, on peut continuer en privé... ou pas :)

L3thal Euskal
04/09/2017, 12h55
Ce que je dis ne contredit pas le fait qu'il y ait des cons partout. Mais au sein de certains groupes, il y a plus de personnes trouvant acceptables de foutre le bordel dans un jeu que d'autres car culturellement, nous n'avons pas tous la même morale. Si on peut admettre qu'il existe des peuples meilleurs au football que les autres, on peut aussi admettre qu'il existe des peuples où les hommes ont tendance à être plus macho que les autres, par exemple. Je ne vois pas pourquoi seules les observations positives seraient acceptables. En France, 90% du temps, si tu dis être contre la peine de mort, tu es traité de connard. Au Texas beaucoup moins...

Je ne rentrerai pas dans ce débat, qui pour moi n'a pas sa place ici, mais je suis entièrement d'accord avec ce point.

trD.Derek
04/09/2017, 13h03
Tu as raison c'est HS désolé mais c'est un sujet important à mes yeux car la source de beaucoup de problèmes.

Je n'en parle plus, encore désolé.

L3thal Euskal
04/09/2017, 13h06
Tu as raison c'est HS désolé mais c'est un sujet important à mes yeux car la source de beaucoup de problèmes.

Ne t'excuses pas, ça peut se comprendre, mais disons que c'est un débat qui peut-être explosif^^

Mais ce jeu est quand même extraordinaire, on commence à parler TK et on finit sur le racisme, politique :D

Coach_Minou
04/09/2017, 13h15
Pas de soucis, on a chacun notre point de vue et on se l'est expliqué, fin du "débat" même si je pense comme toi qu'il est HS :)

Mais ce jeu est quand même extraordinaire, on commence à parler TK et on finit sur le racisme, politique
Je pense pas que le jeu soit lié à ça, c'est juste que quand on commence son argumentaire par : " Je ne donnerais pas la nationalité majoritaire de ces joueurs mais c'est dans 80% des cas les même." peut importe le sujet de base, faut s'attendre à se manger un retour de baton.

Scopolia..i..
04/09/2017, 13h17
Mon petit chat xD :)

j'ai des pages et des pages de report au support, je ne pense pas être un cas isolé. Que tu as le droit de ne pas approuver ma méthode mais tant que je ne verrais pas le moindre changement dans les mentalités je continuerai.

Le système de report est pourri et facilement exploitable par les toxics player.
D'ailleur le fait que le mec me bute montre a quel point il est con est sans limites.
Je peux te faire une démonstration de joueur toxic quand tu veux. 1 TK par game sans jamais avoir de sanctions que ça soit en classé ou normal. Tu peux multiplier le nombre de TK en fonction de mec de ta team, regarde les 3 dernière video que j'ai mis au dessus ( expérience perso)
Les mecs qui flame, insultent... tu peux les ignorer. les mecs qui te butent parce que tu as pris tel ou tel opérateur, tu ne peux pas l’éviter.

Sauf si il y a un réel politique de sanction contre ces comportement. La j’arrêterai en attendent y en a pas mal avec qui j'ai joué qui aiment cette solution.

Je le répète, jusqu’à preuve du contraire le support est incompétent dans ce domaine. Le cas contraire aurait changé le comportement des joueurs dans le bon sens, il n'y pas une game sans TK d'un coté ou de l'autre. Cela prouve l'absence d'efficacité du systèmes

Et quand j'explique sur le chat (avec mon anglais déplorable), les raison et les effets j'ai plus souvent des " THX" , "nice", "gg","+1" que d'insultes.

Si tu tombe sur ce genre de gars et qu'il n'a pas cette épée au dessus de la tête, ça peut partir en Tk a tout moment. Si il sait que le prochain Ban il est permanent, il fera rien du tout et TOI tu pourra jouer sereinement, après avoir vomis de ma méthode.

Dans la vie il y en a ceux qui se salissent et ceux qui profitent......

Et si je prend une baffe je courrai pas mais il y a des chances pour qu'il en prenne une aussi. Ça s'appel de la légitime défense.

Scopolia..i..
04/09/2017, 16h22
Pour la route une petite video de 2 crétins qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas du support.

Au debut puis a 3 minutes environs.

https://youtu.be/KfroipumjXQ

https://youtu.be/KfroipumjXQ

Twildion
04/09/2017, 16h57
Salut, bon j'ai lu en diagonale depuis mon dernier post sur la mentalité de certains pays qui a apparemment très mal tourné (j'aurai pas du en parler...... -_-), même si c'est pour cela que beaucoup de jeux ont un serveur EUWest et EUEast bref.

Je rejoins ashleyrioth sur le fait de profiter du système pour faire exclure quelqu'un qui a de façon flagrante et répétée nuit à la partie.
Le système de report est entièrement pourri et combien de fois j'ai vu des abrutis en partie me sortir un "report me if you want, I don't care, UBISOFT won't do anything toward it" ou d'autres phrases du genre "yeah, show them how shit you are" quand je les menaçais de les report. Avec des propos comme ceux là, on voit bien qu'ils connaissent parfaitement les limites du système de TK et qu'ils en abusent grandement (le coup du flingue dans les jambes est l'exemple le plus flagrant).

Pourquoi sinon ne pas rajouter l'idée qu'à souligner ashleyrioth, à savoir une épée de damoclès avec un système de report automatique dès qu'il y a un TK ? Ainsi, si le mec a vraiment commis une erreur, il ne le fera pas les parties suivantes. Un sytème qui enregistre le nombre de TK en parties, et qui se réinitialise au bout d'une durée de X jours (à la discrétion des devs) permettrait PEUT-ÊTRE de réduire le nombre le trolls en parties (se faire suspendre 1 semaine parce qu'on a tué trop d'alliés en refroidirait plus d'un de recommencer). Et appliquer un système de : 3 x suspendu pendant 1 semaine dans un laps de temps relativement court (2mois) = PERMABAN.

Cordialement,

Twildion

trD-totox
04/09/2017, 17h13
salut,

Il y acertaine personne qui me font rire ici.

Ce système à été demandé au lancement du jeu par d'autre joueur, moi y compris avec pour exemple le système de signalement de LOL et le choix d'un motif, le même aussi que sur Overwatch.

Ces même personnes a l'époque nous répondaient : " il y a le support tu prend une vidéo et un screen et tu l'envoie"
Quand je répondais que ce n'était pas a nous joueurs de faire ce taf on me riait au nez, quand j'insistait on me trouvait agressif et irrespectueux, les Modos, les CR....

Les retrouver aujourd'hui pour demander un système qu'il trouvait inutile à l'époque, c'est juste risible..

Tchuss

Yay si tu fais allusion à moi sur ce débat j'ai toujours dis que GRP le faisait et qu'ils faisaient même un système de % de joueurs qui ragequitaient et que l'intégrer a r6s serait une bonne chose :)

Mauvaise cible ashley :) mais il y a des points ou je te rejoins ajd sur lesquels je n'étais pas d'accord à l'époque :)

Topette !

Scopolia..i..
04/09/2017, 17h44
Yay si tu fais allusion à moi sur ce débat j'ai toujours dis que GRP le faisait et qu'ils faisaient même un système de % de joueurs qui ragequitaient et que l'intégrer a r6s serait une bonne chose :)

Mauvaise cible ashley :) mais il y a des points ou je te rejoins ajd sur lesquels je n'étais pas d'accord à l'époque :)

Topette !

C'était de la provoque, tu me connais depuis le temps..... ;)

Faut pas en tenir compte..... :o

Tchuss

trD-totox
04/09/2017, 19h12
C'était de la provoque, tu me connais depuis le temps..... ;)

Faut pas en tenir compte..... :o

Tchuss

Des bisous vieille branche <3

Scopolia..i..
04/09/2017, 19h22
Des bisous vieille branche <3

Pas de ça en publique j'ai pas fait mon coming out

--------------------------

celle la on me l'avait jamais faite. Le gars ose me demander ou est le problème après xD

https://youtu.be/i7R1FsJ75fY

https://youtu.be/i7R1FsJ75fY

Kagedazy
05/09/2017, 13h59
Salut,

Bonne idée Derek , il faut soutenir le point du report avec un justificatif, où les reports "NULL" ( à champs vide) sont supprimer cela éviterais de surcharger les plainte,de plus ton idée d'algo est pas stupide j'y ai penser aussi. cependant un développeur ne peut pas contrôler sa communauté qui trouverais un moyen d'en abuser, ou alors lancer un système "d'overwatch", un tribunal de joueur comme sur CS:GO mais certains crierais haut et fort : PLAGIAT CSGO !

trD-totox
06/09/2017, 09h31
Salut,

Bonne idée Derek , il faut soutenir le point du report avec un justificatif, où les reports "NULL" ( à champs vide) sont supprimer cela éviterais de surcharger les plainte,de plus ton idée d'algo est pas stupide j'y ai penser aussi. cependant un développeur ne peut pas contrôler sa communauté qui trouverais un moyen d'en abuser, ou alors lancer un système "d'overwatch", un tribunal de joueur comme sur CS:GO mais certains crierais haut et fort : PLAGIAT CSGO !

Pour l'idée Cs go... J'ai l'ai déjà proposé quelques fois... Mais çà avait Été remonté par apo à l'époque mais y'a jamais eu de retour donc soit les devs ont jamais donné de réponses soit apo n'a pas le droit de nous donner cette information :/

Pour ce qui est du "plagiat" y'a un moment où on s'en moque un peu, c'est un concept très intéressant que tout jeu multijoueurs en ligne devrait mettre en place :)

@ashley : au fait merci pour les vidéos ! Ça illustre bien le genre de comportement qui mériterait un bon gros coup de pied au cul version kwiskas !

Topette !

trD.Derek
06/09/2017, 09h59
Le plagiat est dans les mécanismes de jeu, pas dans des solutions pour contrôler le comportement des joueurs.

trD-totox
06/09/2017, 17h12
https://youtu.be/EMhuO0iqP8A

Ça sent l'anarchie dans votre communauté ^^

Je pense qu'à ce niveau (et ça arrive régulièrement, bien trop souvent), en match classé, ça va être difficile de prendre au sérieux votre jeu messieurs/dames de chez ubi :)

Kingsalt20
07/09/2017, 04h34
Depuis quand tu es passé du côté obscur Totox? :o

trD-totox
07/09/2017, 09h00
Depuis quand tu es passé du côté obscur Totox? :o

Tu sais mon petit King ce combat là Ça fait depuis un moment que j'hésite à y (re)prendre part... À l'époque sur grp on me disait que j'étais une "crailleuse" car je mettais les screens et vidéos dans ce genre en disant qu'il Était grand temps de faire quelque chose :) sur r6s au début j'avais même fait peur à apdji en disant que j'allais faire la même ! Je l'avais pourtant jamais fait ! "Trolltox" si back et n'a pas peur des bans pour non respect des règles du fofo

À mes yeux la situation est critique... Je ne doute pas du fait que vous fassiez remonter les informations ! Je doute du fait que les devs se rendent vraiment compte que leur jeu est pourris de toxiques ! J'attends des réponses de leur part et je ne m'arrêterai pas tant que je n'en n'aurai pas :)

Topette !

Kingsalt20
07/09/2017, 09h38
Tant que ça ne part pas en insultes cela devrait aller.

trD-totox
07/09/2017, 11h18
Tant que ça ne part pas en insultes cela devrait aller.

Boarf à ce niveau j'ai pas besoin d'insulter, les vidéos se suffisent à elles-même <3