PDA

Afficher la version complète : Aide : Bloquer a la fenêtre "Rainbow 6 Siege" du lancement

Dest.Com
02/09/2017, 01h25
Hey ,
je fais appel a vous car vous m'aiderez plus vite que le support officiel...(ticket ouvert depis 3jours...)
Donc voila j'ai finalement décider de me procurer RB6 le problème c'est que quand je lance le jeu une fenêtre avec un artwork du jeu et le nom se lance et reste bloquer sur cette dernière indéfiniment donc jarrette la fenêtre et après le jeu ne se lance plus...
J'ai essayer tout ce que je pouvais réinstallation , exécuter en administrateur , problème de compatibilité , pilotes , etc... mais rien n'y fait le jeu ne se lance pas ou reste bloquer sur l'image...
Avez vous une aide a m'apporter?
Merci beaucoup :D
(
Ma config:
GTX 1060 3go
I5 kabylake
8go de ram
)

rwan007
02/09/2017, 07h55
Salut,
Essais de faire une vérification des fichiers du jeux.

Uplay: Clic droit sur la vignette du jeux->Vérifier les fichiers du jeux..
Steam: Clic droit sur la vignette du jeux->Propriété-> Fichiers locaux -> Vérifier l'intégrité des fichiers du jeux.

HK416FR
02/09/2017, 08h11
Salut Dest.Com,

Dans le cas où ce que rwan007 t'a recommandé de faire, ne fonctionnerai pas (ce que j'en doute fort car il cible souvent le problème), fais ceci ensuite.

Lance le jeu et constate les éventuelles erreurs dans l'observateur d'évènements.

Pour ce faire :
- Touches Windows + X
- Tapes eventvwr.msc

Regardes ces 3 lignes :
- Journaux Windows/Application
- Journaux Windows/Système
- Journaux enregistrés/Microsoft-Windows-TwinUI Operationnal

Tiens-nous au courant

Dest.Com
03/09/2017, 20h54
Bonjour,
J'avais déjà fait la vérification des fichier sans succès et dans l'observateur d’événement j'ai vu des erreurs mais je n'en ai pas trouver reliée au jeu ou a ubisoft après j'ai pu en loupé je ne m'y connais pas trop ...
Aussi j'ai réinstaller le jeu rien n'y fait maintenant il se lance plus du tout ...
Ça m'agace vraiment j'aimerais bien rejoindre la communautés :D
A votre avis ...

HK416FR
05/09/2017, 12h05
As-tu vérifié tes pilotes via https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ?

Dest.Com
05/09/2017, 16h27
Oui tous avec le site que tu m'as fourni tout est bon de plus j'ai drivers booster 4 en version pro d'installer...