PDA

Afficher la version complète : Traduction Patch Note Blood Orchid.

NeoSpace_FR
03/09/2017, 01h21
Salut.

Bon la traduction du Patch Note de Blood Orchid elle arrive quand là ? C'est écrit qu'elle arriverait dans "quelques jours" on est déjà Dimanche;
Faut pas se foutre de notre gueule. -_-

trD.Derek
03/09/2017, 01h34
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Bonne nuit.

Kingsalt20
03/09/2017, 08h47
Hello, sans doute lundi ou mardi. Quelques jours peut signifier 7/10/15 jours. Donc non il n'y a pas de foutage de gueule.

rwan007
03/09/2017, 10h23
Salut,
Tu peux trouver un ersatz de traduction du patch sur ce site :

https://www.r6s.fr/2017/08/y2s3-ajouts-et-ameliorations-generales/
https://www.r6s.fr/2017/08/derniere-notes-de-mise-a-jour-de-loperation-health/

TK_Raiders
03/09/2017, 11h19
Ou bien tu fais comme tout le monde, tu apprends l'anglais et tu traduis ^^

L3thal Euskal
03/09/2017, 12h20
C'est vrai que demandé aussi poliment donne envie de satisfaire ta demande, et je trouve Kingsalt bien sympa de t'avoir répondu...

Ou bien "Google Traduction" est ton ami.

Scopolia..i..
03/09/2017, 15h00
Ou bien tu fais comme tout le monde, tu apprends l'anglais et tu traduis ^^

Certe le post d'origine et pas respectueux mais tu répond avec le même manque de respect.

Salut,
Tu peux trouver un ersatz de traduction du patch sur ce site :

https://www.r6s.fr/2017/08/y2s3-ajouts-et-ameliorations-generales/
https://www.r6s.fr/2017/08/derniere-notes-de-mise-a-jour-de-loperation-health/

Merci.

TK_Raiders
03/09/2017, 15h37
Certe le post d'origine et pas respectueux mais tu répond avec le même manque de respect.

Ce n'est pas de l'irrespect. C'est une réalité. Si aujourd'hui tu parles pas anglais t'es au fond du trou! La preuve, il sait pas traduire et se plaint qu'il n'y ait pas de traduction. Bah à ce moment là tu apprends l'anglais comme ça t'es tranquille. Je comprends pas là où est l'irrespect. Je préfère être franc que de tourner autour du pot. Je ne me moque pas de lui, je lui dit juste d'apprendre l'anglais, c'est un grand conseil!

L3thal Euskal
03/09/2017, 18h37
Perso, je ne parle pas anglais, et google traduction fais très bien son taf, je lai "traduit" comme ça.

TK_Raiders
03/09/2017, 18h43
bah voilà. ça prouve que ce poste est inutile.

L3thal Euskal
03/09/2017, 18h45
bah voilà. ça prouve que ce poste est inutile.

+1

NEMESIS_ShK
03/09/2017, 21h34
Google trad peut être pas mal pour se donner une idée pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, mais c'est vraiment pas tip top.
J'ai découvert DeepL (https://www.deepl.com/translator) il y a quelques jours, et les traductions ont l'air plus cohérentes, à tester :)

L3thal Euskal
03/09/2017, 21h41
J'ai découvert DeepL (https://www.deepl.com/translator) il y a quelques jours, et les traductions ont l'air plus cohérentes, à tester :)

Merci pour l'info, je vais tester ça^^

Scopolia..i..
03/09/2017, 23h23
Ce n'est pas de l'irrespect. C'est une réalité. Si aujourd'hui tu parles pas anglais t'es au fond du trou! La preuve, il sait pas traduire et se plaint qu'il n'y ait pas de traduction. Bah à ce moment là tu apprends l'anglais comme ça t'es tranquille. Je comprends pas là où est l'irrespect. Je préfère être franc que de tourner autour du pot. Je ne me moque pas de lui, je lui dit juste d'apprendre l'anglais, c'est un grand conseil!

Je vais pas recommencer ce débat sur l'apprentissage de l'anglais, Tu cherchera mes propos sur le forum tu comprendra.

Je vais quand même te faire un résumé.

Je ne parle pas bien anglais, j'ai 36 piges, je taf 8Hrs par jours, 2 gosses . Donc après le taf c'est les devoirs des gamins, la bouffe un jeu de société avec eux, la douche, le couché avec l'histoire, ensuite je prend 2Hrs max pour me détendre sur un jeu.
Pas pour apprendre un langue qui va me bourrer le crane comme les 2/3 de ma journée et étudier des ligne de chiffres........
Ensuite je te laisse le plaisir de lire les textes de loi concernant les produit vendu en france......

L'arrogance et la condescendance est un manque de respect que tu le fasse avec un arrière pensé de conseil ou pas......

L3thal Euskal
04/09/2017, 01h29
L'arrogance et la condescendance est un manque de respect que tu le fasse avec un arrière pensé de conseil ou pas......

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu viens taper sur les doigts à Raiders, qui n'a pas été insultant, vulgaire ou autre. Il a simplement remis en place, avec politesse, l'auteur du topic, qui lui par contre a été injurieux et vulgaire, et à qui on ne dit rien.
C'est le monde à l'envers^^
Et quel rapport avec ton âge??? Je suis plus âgé que toi (non je ne dirai pas^^), j'ai aussi 2 gosses (dont les devoirs sont déjà du passé), je bosse en 3*8, ne parle pas bien anglais non plus, et, je me répète, ça ne m'empêche pas d'aller sur google traduction qui me fait le boulot, et ça me prends.... allé.... 30 secondes!!!

Le soucis en fait, c'est que des gens viennent ici gueuler, sans prendre la peine de se renseigner un minimum avant, ou faire le moindre effort, en étant injurieux et condescendant (justement), pensant qu'on va leur dit "Amen", comme ça...

Kingsalt20
04/09/2017, 07h41
Après il y en a qui ne veulent pas ou n'ont pas le temps d'apprendre une langue, ça reste un choix. J'avais cru lire qu'il fallait prés de 2000h pour avoir un niveau correct en langue, sachant qu'en étant jeune on a plus de facilités pour apprendre. Néanmoins, j'estime que qui veut apprendre peut mais je ne relancerai pas le débat.

Scopolia..i..
04/09/2017, 08h46
@rG L3thal

L'auteur a été remis en place plusieurs fois et tu relira mon 1 er post en entier. Je n'ai pas parlé d'insulte mais d'arrogance en se plaçant en donneur de leçon.
C'est comme les mecs qui taclent sur les fautes, alors que le gars peut être dyslexique....

Quand on travail en 3x8 le temps libre n'est pas comparable avec des Horaires en journées. ( j'ai fait 3X8 , 2X8 , 100% nuit et journée )

Quand tu es de nuit, tu as une bonne partie de ton AM pour toi
Quand tu es du matin pareil AM et soirée dispo.
Et le Soire, Matinée de dispo.

En Horaire Normale, Tu as réellement 2 Hrs de dispo (avec une famille).

Donc le rapport avec l'age et la famille c'est le temps de dispo possible. Quand mes enfants seront grand , 1 je reprendrait l'anglais en même temps qu'eux, 2 j'aurais plus de temps car ils seront autonome ( en partie).

Je précise je ne parle que de mon cas.

@Kingsalt20.

Quand tu aura la solution pour allonger les journées merci de partager, mais pour le moment que je le veuille ou Non le temps si je ne l'ai pas je ne peux pas le créer, je n'ai pas un Delorean et ne suis pas Emmett Lathrop Brown.

trD.Derek
04/09/2017, 09h04
J'ai 36 ans, 2 enfants (4 ans et 2ans), des horaires de bureau. En plus de jouer aux jeux vidéo, j'apprends la guitare, l'écriture de fiction et encore plein d'autres trucs, je fais du vélo etc Je progresse lentement car j'ai peu de temps à y consacrer, certes.

Et le 3ème arrive bientôt ^^

Ashley je suis désolé mais tous les hommes mariés avec enfants et horaires de bureau ne cessent pas tout apprentissage. Après, je peux comprendre que, dans cette configuration, il soit difficile de trouver la motivation. J'ai moi-même souvent du mal, je lâche parfois la guitare une semaine ou deux par exemple... puis je me remets un coup de pied au cul :)

Scopolia..i..
04/09/2017, 09h19
J'ai 36 ans, 2 enfants (4 ans et 2ans), des horaires de bureau. En plus de jouer aux jeux vidéo, j'apprends la guitare, l'écriture de fiction et encore plein d'autres trucs, je fais du vélo etc Je progresse lentement car j'ai peu de temps à y consacrer, certes.

Et le 3ème arrive bientôt ^^

Ashley je suis désolé mais tous les hommes mariés avec enfants et horaires de bureau ne cessent pas tout apprentissage. Après, je peux comprendre que, dans cette configuration, il soit difficile de trouver la motivation. J'ai moi-même souvent du mal, je lâche parfois la guitare une semaine ou deux par exemple... puis je me remets un coup de pied au cul :)

Tu vas me trouver un crenaux alors :

6H00, levé préparation des enfants.
7H15 Direction école
7H45 Pointage au boulot
17H / 17H30 récupérations des enfants
18H00 devoirs, douches
19H00 repas
20H00 Histoire, petits jeu
20H30 R6S
22H30 je dors sur ma chaise ou presque

Ma femme travail de nuit donc quand elle est la..... je te fais pas de dessin :rolleyes:

Tout le monde à un emplois du temps différent, faire un généralité comme le copain du dessus c'est pas terrible.

P.S: félicitation pour le 3 ème.

trD.Derek
04/09/2017, 09h30
Merci !

Moi je vois un super créneau pour apprendre des trucs ! Là, entre 20h30 et 22h30.. :)

Ma femme a bossé de nuit pendant un temps, c'est effectivement très fatigant de gérer 2 gamins solo, j'avoue...

Scopolia..i..
04/09/2017, 09h35
Merci !

Moi je vois un super créneau pour apprendre des trucs ! Là, entre 20h30 et 22h30.. :)

Ma femme a bossé de nuit pendant un temps, c'est effectivement très fatigant de gérer 2 gamins solo, j'avoue...

Si je commence à bosser l'anglais à 20H30, je dors a 20H35 xD

Pour moi il y a 2 périodes ou on peut apprendre, avant d'avoir des enfants et quand ils sont autonomes, sinon c'est très compliqué.

L3thal Euskal
04/09/2017, 11h17
Là ça part en total HS par rapport au sujet du topic :rolleyes:

Qu'on veuille apprendre l'anglais ou non, qu'on soit bilingue, trilingue ou non, que notre vie perso nous en donne l'occasion ou non, je suis désolé, mais à notre époque et avec les outils en notre possession (internet), si on veut traduire une page, on peut et en seulement 30 secondes...

Scopolia..i..
04/09/2017, 11h38
Oh vu la pertinence du post d'origine.....

Moi je ne fais qu'exposer un point de vue différent, qui sort des généralité.

ES-Ulukai
04/09/2017, 19h37
Yop les gens, on va revenir au sujet principale et laissé tombé le sujet de qui doit apprendre quoi etc.....

Il es tout à fait compréhensible que certaines personnes ne sachant pas parler l'anglais puisse avoir une traduction FR d'un patch note ou news du jeu, si ce n'est pas le cas sur le forum, je recommande aux gens d'aller sur le site officiel FR ou Ubiblog FR si celui ci est à jour.

Paix et prospérité citoyen !
http://www.warriordudimanche.net/data/images/demolitionman/mouaip.jpg

Scopolia..i..
05/09/2017, 08h29
Yop les gens, on va revenir au sujet principale et laissé tombé le sujet de qui doit apprendre quoi etc.....

Il es tout à fait compréhensible que certaines personnes ne sachant pas parler l'anglais puisse avoir une traduction FR d'un patch note ou news du jeu, si ce n'est pas le cas sur le forum, je recommande aux gens d'aller sur le site officiel FR ou Ubiblog FR si celui ci est à jour.

Paix et prospérité citoyen !
http://www.warriordudimanche.net/data/images/demolitionman/mouaip.jpg

Ils vont le mettre la n'est pas le problème.

je rejoins le 1er copain quand au délais de la mise en ligne de la traduction. Je rappel qu'a Montréal, 50% de la population parle Français et seulement 13% anglais. Il y a comme un problème je trouve.

Qu'ils diffusent en anglais en 1 er lieu pour toucher un maximum de gens je comprend parfaitement. Qu'ils mettent autant de temps pour diffuser la traduction (quel que soit le pays), j'allait dire que c'est un manque de respect, mais non je dirait plutôt un manque de sérieux et de rigueur.

Kingsalt20
05/09/2017, 08h43
Les québécois ont cependant un fort taux de personnes parlant plusieures langues. Montréal reste une ville multiculturelle et il est marrant de voir que dans la même ville il y a des panneaux arrêts qui deviennent des panneaux stop.
Mais oui je reste d'accord que la traduction met toujours trop de temps. Je pense que c'est dû au fait qu'ils les fassent parvenir aux équipes de traduction en dernière minute.

trD.Derek
05/09/2017, 08h52
Par peur des fuites, par manque d'organisation, les deux ? ^^

Ubi-Heruhoss
05/09/2017, 11h20
Hello ici,

J'aime bien votre petite discussion mais je viens vous montrer ça (au cas où vous seriez passé à côté hier)

Le saint Patch Notes (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/index.aspx)

Le plus cool, c'est qu'il est entièrement en français ;)

Bonne lecture !

trD.Derek
05/09/2017, 12h42
Manque la traduction des anomalies corrigées :D

Scopolia..i..
05/09/2017, 13h24
Hello ici,

J'aime bien votre petite discussion mais je viens vous montrer ça (au cas où vous seriez passé à côté hier)

Le saint Patch Notes (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/index.aspx)

Le plus cool, c'est qu'il est entièrement en français ;)

Bonne lecture !

Ok.

Et pour Uplay des news?

https://public.joomeo.com/albums/59ae9734b9de2

L3thal Euskal
05/09/2017, 14h03
Non mais, vous êtes encore sur ce sujet??????? :eek: Hallucinant!!!
En fait, c'est juste pour avoir l'occaz de descendre Ubi.

Scopolia..i..
05/09/2017, 15h33
Non mais, vous êtes encore sur ce sujet??????? :eek: Hallucinant!!!
En fait, c'est juste pour avoir l'occaz de descendre Ubi.

Tu m'excusera mais la traduction sur Uplay ça fait 1 an que je la demande et qu'ils travaillent soit disant dessus.

Alors tu es gentils mes ce genre d'intervention inutile et agaçante tu les gardes pour toi. Si le sujet ne t’intéresse plus n'y consacre pas de temps.

Si je voulais descendre Ubi je m'y prendrais autrement et non sur le Forum officiel.

Merci

L3thal Euskal
05/09/2017, 17h12
Tu m'excusera mais la traduction sur Uplay ça fait 1 an que je la demande et qu'ils travaillent soit disant dessus.

Alors tu es gentils mes ce genre d'intervention inutile et agaçante tu les gardes pour toi. Si le sujet ne t’intéresse plus n'y consacre pas de temps.

Si je voulais descendre Ubi je m'y prendrais autrement et non sur le Forum officiel.

Merci

Redescends un peu de ton pied d'estal mon grand, et évite ce genre de comm condescendant (c'est ton terme me semble t il sur un autre sujet).
Et oui, je confirme, c'est juste histoire de casser encore un peu de sucre sur le dos d'Ubi.

Je vais me répéter, mais si vous voulez une traduction, vous avez les outils nécessaire pour le faire:

https://img11.hostingpics.net/pics/463259Capturedcran5.png (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463259Capturedcran5.png)

Temps de trad par Google: 04 secondes!!!!

Alors ça me fait doucement rire lorsque tu me dis que mes interventions sont inutiles, car toi tu trouves que les vôtres le sont??? (sur ce sujet j'entends, car d'habitude, je suis plutôt d'accord avec toi)

Cordialement

Kingsalt20
05/09/2017, 17h18
Calmez-vous avant que je ferme ce topic.

L3thal Euskal
05/09/2017, 17h21
Calmez-vous avant que je ferme ce topic.

Je suis calme, mais promis, je ne reviendrai pas sur ce sujet inutile^^

Ubi-Heruhoss
05/09/2017, 17h38
Salut à tous,

Je ferme le topic étant donné que le Patch Notes FR est disponible ici (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/updates/bloodorchid/index.aspx).

Et oui Ashleyrioth, notre équipe travaille toujours dessus, merci encore pour ton feedback :)

Merci à tous pour ces échanges !