PDA

Afficher la version complète : suppression des maps rainbow 6

LE-BIG-DES-BOSS
03/09/2017, 03h22
NON NON NON ET NON Ubisoft vous foncez droit dans le mur en ne privilégiant qu'une minorité de personnes (les pro playeurs) contre la plus grande partie en SUPPRIMANT des maps pour une saison meme pour une question d’équilibre.
Je pence que la meilleure alternative est de laisser le choix a chacun des joueurs de rainbow de jouer comme bon lui souhaite, on a pas tous l'envie de "tryhard" comme en pro-ligue mais juste de passer un bon moment sur une diversité de contenu dont les maps. plus un jeux a de contenu mieux c'est pour s’adapter a chacune de NOS envies car c'est avant tout nous qui jouons a ce jeux et avoir payer 70 euros sans compter la précommande pour que l'on nous prive de contenu au bout de presque 3 ans NON .
mettez vous a la place d'un acheteur qui apprend que des maps se font supprimer et qu'il n’auras pas le choix de choisir si'il en a l'envie, ne laissant plus que 9 maps .
personnellement je prend cette dissension avec de la tristesse et je pense que c'est identique pour beaucoup d’autres personnes. il vous suffit d'aller voir sur youtube pour vous rendre compte de l’ampleur des dégâts .

Coach_Minou
03/09/2017, 06h55
On en parle déjà ici. Essaye de regrouper les post :) merci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/169301-Dev-blog-Rotation-des-cartes)