PDA

Afficher la version complète : Bug des actions UPlay sur Assassin's Creed II

Lord_Spectra
03/09/2017, 09h27
Bonjour, j'ai récemment voulu recommencer l'excellent Assassin's Creed II (que j'avais déjà fait sur ps3) sur pc afin de récupérer les 100 points UPlay disponibles sur le jeu en accomplissant les actions; afin de gagner un maximum de points avant la sortie d'Assassin's Creed Origins (pour acheter les récompenses). Or j'ai été directement confronté à un problème. En effet, les actions que j'ai accompli sont apparues en jeu via l'icone "Action Uplay terminée" mais lorsque je fermais le jeu, je ne voyais pas l'action de déverouillée sur mon client UPlay. J'ai donc désormais fini le jeu, mais je n'ai gagné aucun point d'expérience ou points UPlay. En outre, après quelques recherches sur Internet, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul joueur à avoir été confronté à ce genre de bug, par exemple sur ce forum:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-383189-1-0-1-0-recompense-uplay-indisponibles.htm
J'aimerais donc que vous m'accordiez les points UPlay et l'expérience que j'aurais du gagner après avoir fini le jeu (histoire 100% complétée).
Merci d'avance,
Cordialement, Lord_Spectra.