PDA

Afficher la version complète : Question sur effet des personnages

IIGABII
04/09/2017, 14h23
Salut à tout ceux qui passeront par ce post.

Ayant posé ma question sur différents post, mais n'ayant pas eu de réponse satisfaisante je vient donc reformuler ma question en espérant avoir cette fois une réponse.

A la sortie du dernier effet en date pour la totalité des héros, Fumée, je l'achète donc pour mon Kensei à 5000 crédits dans la section "neutre" pensant que qu'il serait débloqué dans les deux autres sections à savoir "exécution" et "provocation". Au final non, je doit donc encore dépenser 10000 crédits sur les deux dernières.
Ce qui voudrait donc dire que l'effet coûte 15000 crédits au total.

Est-ce normal ? j'aimerais svoir si c'est moi qui me fait des films ou si c'est un bug ou autres. J'ai déjà acheter des effets pour mon Jarl et autres, mais je me souvient pas avoir été confronté à cette situation (certainement parque les effets m'interresant étaient liés à des tenues mythiques).

Merci d'avance pour vos réponses.

Deadezio36
04/09/2017, 16h47
C'est tout à fait normal...

Et Oui, c'est cher et la plainte à souvent été faite.... que tout es cher dans le jeu.... c'est comme l'xp qui n'est pas très élevé...

LordMedusa
04/09/2017, 17h50
J'ai eu la même chose avec ma sentinelle. En plus de ça j'ai le season pass du coup j'ai cru que ça allait être gratuit pour ceux qui l'ont. En fait non. Donc j'achète cette effet pour execution et là je suis sidéré de voir qu'il faut redépenser 10000 acier pour avoir les autres MDR

IIGABII
04/09/2017, 18h01
Merci pour la réponse. Même si elle me fait mal au coeur. lol. J'ai bien les boules.

Dommage qu'il n'y ait pas de tenue mythique pour cet effet. Faut espérer un we double gain (argent).

Pour l'expérience, comme cela a déjá été dit, je suis aussi d'accord que cela doivent être réequilibré surtout avec tout ces nouveaux héros.
Et surtout pour que les nouveaux joueurs et ceux voulant commencer avec un nouveaux héros de se sentir frustré en multi contre des joueurs déjá suréquipés étant donné que les joueurs ne sont pas trié.

Deadezio36
04/09/2017, 21h47
Doublé c'est pas assez car pour une partie de 20-30 minutes tu gagne seulement moins de 100...

Après les nouveaux joueurs peuvent jouer les nouvelles unités gratuitement.... mais c'est vrai qu'ils pourront pas personnalisé et mettre des équipements.

Ensuite moi aussi j'ai le saison pass... et bizarrement cette effet aurait du être comme le rayon solaire c'est à dire gratuit au début... mais il vient juste de sortir...

Ggshadow
04/09/2017, 23h40
J'ai eu la même chose avec ma sentinelle. En plus de ça j'ai le season pass du coup j'ai cru que ça allait être gratuit pour ceux qui l'ont. En fait non. Donc j'achète cette effet pour execution et là je suis sidéré de voir qu'il faut redépenser 10000 acier pour avoir les autres MDR
......Ta pas a payé chaque nouveau perso 15k acier te plains pas ☺

Deadezio36
05/09/2017, 00h19
......Ta pas a payé chaque nouveau perso 15k acier te plains pas ☺

En réalité tu peux les jouer gratuitement.... mais tu n'auras pas accès à la personnalisation...

Ggshadow
05/09/2017, 18h04
En réalité tu peux les jouer gratuitement.... mais tu n'auras pas accès à la personnalisation...
Oui c'est super le mod entraînement. ...😃

Deadezio36
05/09/2017, 19h07
Oui c'est super le mod entraînement. ...😃

Non en sélectionnent dans le menu des personnages.

Ggshadow
10/09/2017, 18h09
Non en sélectionnent dans le menu des personnages.

Les perso de saison ne peuvent pas se faire jouer en multi quand on ne les a pas acheté .. ;)