PDA

Afficher la version complète : Bonnes idées sur le mode classé

LordMedusa
04/09/2017, 17h56
Bonjour à tous,

Le mode classé étant disponible et ayant fait 3 tournois dessus, j'ai remarqué quelques petites choses qui pourraient être pas mal :

-Pourquoi pas utiliser les emblèmes des JOUEURS pour les différentes "équipes" du tournoi histoire de les mettre un peu plus en avant (parce qu'on va pas se le cacher, à part le mettre sur le dos de ton perso, il sert un peu à rien). Surtout que les mecs de chez Ubi se sont tapé un trip de vouloir mettre des noms too much aux équipes style *LES PILLARDS DU SOLEIL LEVANT* etc.

-Pourquoi ne pas rendre possible le fait de quitter le lobby de la partie ou juste la fenetre de matchmaking et de pouvoir naviguer dans l'interface du jeu en dehors du mode classé. Y'a que ce mode qui le propose et je trouve étonnant que ça n'ai pas été implémenté plus tôt dans le jeu.

Merci

IIGABII
05/09/2017, 10h39
Salut,

D'accord avec toi pour nos emblèmes, c'est dommage de pas les reprendre ou au moins donner le choix.

En fait, ils devraient laisser libre les joueurs de créer des guildes ou des "Clubs" comme dans Forza Horizon 3 pour ceux qui connaissent.

Après, je trouve ça dommage de devoir passer par des tournois pour avoir accès aux parties classées. De pas avoir donné la possibilité de réaliser des duels classés hors tournois avec changement d'adversair à chaque match évitant certains abus. Peut-être pour ça qu'ils ont optés pour cette solution ?

Deadezio36
05/09/2017, 12h37
Le mode classé est en bêta.... c'est une chose assez importante à précisé, car y a des trucs peut-être pas encore implémenter donc dire "pourquoi sa n'a pas été fait", peut-être parce que ça n'a tout simplement pas été implémenter...

Kingsalt20
05/09/2017, 13h04
Hello,
En effet le mode classé reste encore bêta et risque bien d'évoluer par la suite. Peut-être aurons-nous la possibilité de spectater les matchs durant le temps de inter-combat ? :)

Magic_Kriss_k
05/09/2017, 14h09
Hello,
En effet le mode classé reste encore bêta et risque bien d'évoluer par la suite. Peut-être aurons-nous la possibilité de spectater les matchs durant le temps de inter-combat ? :)

Ha ouais ça serait vraiment cool ça !

En tout cas ce mode te donne une sacrée pression lors des matchs, j'ai gagné mon premier ce week-end, j'en ai perdu aussi, et je peux dire que dans les deux cas l'adrénaline est à son comble... !
Il serait pas mal de pouvoir choisir entre plusieurs récompenses aussi, nan parce que l'ornement spécial pour le fléau que je ne joue jamais ben, c'est un peu dommage, tu vois... Ceci dit, il est super beau mais bon...

À suivre...

LordMedusa
05/09/2017, 16h32
Le mode classé est en bêta.... c'est une chose assez importante à précisé, car y a des trucs peut-être pas encore implémenter donc dire "pourquoi sa n'a pas été fait", peut-être parce que ça n'a tout simplement pas été implémenter...

J'en ai un peu marre de la façon dont tu parles aux autres sur ce forum. Tu est constament en train de parler sur un ton qui laisse entendre que l'autre est un con. C'est très agaçant, donc s'il te plait arrête.

Ensuite, je parle du fait que l'on puisse "quitter le lobby de la partie ou juste la fenetre de matchmaking et de pouvoir naviguer dans l'interface du jeu en dehors du mode classé". Cette chose là est intépendante du mode classé, Ils auraient pu sortir cette fonctionnalité dès la sortie du jeu voir après. C'est pour ça que je dis "je trouve étonnant que ça n'ai pas été implémenté plus tôt dans le jeu".

Enfin, je propose ces idées JUSTEMENT parce que le mode classé est en bêta et qu'il est "encore temps" de changer quelques petites choses.

LordMedusa
05/09/2017, 16h38
Ha ouais ça serait vraiment cool ça !

En tout cas ce mode te donne une sacrée pression lors des matchs, j'ai gagné mon premier ce week-end, j'en ai perdu aussi, et je peux dire que dans les deux cas l'adrénaline est à son comble... !
Il serait pas mal de pouvoir choisir entre plusieurs récompenses aussi, nan parce que l'ornement spécial pour le fléau que je ne joue jamais ben, c'est un peu dommage, tu vois... Ceci dit, il est super beau mais bon...

À suivre...

En effet j'en ait gagné un et à la fin j'ai cru avoir gagné la coupe du monde de For Honor XD. Du coup je m'attend à recevoir l'ornement pour ma sentinelle (j'ai joué le tournoi entier sans perdre un seul match avec elle) et là j'obtient l'ornement de l'émissaire #seum.

IIGABII
05/09/2017, 17h03
Oui, à chacun de nos match on a bien la pression. Et je suis suis aussi d'accord sur le fait d'avoir le choix entre différentes récompenses parceque gagner un ornement pour un héros que l'on joue pas ça fout bien les boules ( j'ai gagné l'ornement du centurion alors que j'ai fait le tournois avec mon kensei).

Ggshadow
05/09/2017, 18h10
C'est super les tournois :D

Tu affronte des cancers et en plus, tu gagne des insultes si tu gagne :D

Rien de mieux c'est du 2 en 1 :D

k48y
05/09/2017, 18h40
Hello,

Mettre le mode Tournoi sur le live alors qu'il est sois disant en Béta...

Vous savez Ubisoft la bilde de test que vous avez mis en place est justement sensé tester les ajouts avant de les mettre sur le serveur live:confused:

steepy68
06/09/2017, 09h37
Il faut prévoir combien de temps pour faire un tournoi en mode classé ? c'est pas trop galère à attendre chaque combat ?

Kingsalt20
06/09/2017, 09h44
J'au fait 3 tournois. Un où il n'y avait que 6 participants ce qui a duré une 20aine de minute et l'autre où il y en avait 12 je crois (2 pools) et ça à bien duré 50 minutes. Le truc dommage c'est l'attente entre les combats tu peux pas faire grand chose à part voir les classements et nombre de points.
Les premiers combats servent à gagner des points qui répartiront les joueurs après pour les combats éliminatoires jusqu'à la finale
.

Deadezio36
06/09/2017, 15h21
J'en ai un peu marre de la façon dont tu parles aux autres sur ce forum. Tu est constament en train de parler sur un ton qui laisse entendre que l'autre est un con. C'est très agaçant, donc s'il te plait arrête.

Commence pas, je te prend pas pour un con, si tu as l'impression c'est pas moi, mais toi...

Bref....

Pour le tournoi, sa fonctionne comment les récompenses ?

Ggshadow
06/09/2017, 17h41
Commence pas, je te prend pas pour un con, si tu as l'impression c'est pas moi, mais toi...

Bref....

Bah tu joue et tu gagne des trucs 😃

IIGABII
06/09/2017, 17h50
Salut,

Oui, plus tu avance dans les matchs - éliminatoires, 1/4 de finale, 1/2 finale et finale - et plus ta récompense augemente.
Elles sont réparties par catégories. Si tu gagne en finale, tu auras droit à un ornement pour un perso aléatoire. Ces ornements sont prédéfinis et visibles dans la sections ornement de chaque perso. Ces derniers ne sont accesssible que de cette manière.
Pour les autre rangs, tu auras droit à les tatouages e simboles.

Kingsalt20
06/09/2017, 18h21
Mettre le mode Tournoi sur le live alors qu'il est sois disant en Béta...

Vous savez Ubisoft la bilde de test que vous avez mis en place est justement sensé tester les ajouts avant de les mettre sur le serveur live:confused:
Hello,
Tout dépend si vous avez envie de voir débarquer le mode tournoi en 2024 ;)
Si ce mode est en bêta c'est surtout pour sous-entendre qu'il sera en constante amélioration.

LordMedusa
06/09/2017, 18h23

Bref....

"Ajouté à la liste des utilisateurs ignorés" FAIT

Si tu ne sais pas être courtois avec les autres, je ne vois pas pourquoi je perd du temps avec toi.

Deadezio36
06/09/2017, 18h34
"Ajouté à la liste des utilisateurs ignorés" FAIT

Si tu ne sais pas être courtois avec les autres, je ne vois pas pourquoi je perd du temps avec toi.

C'est toi qui m'agresse.

Magic_Kriss_k
12/09/2017, 10h48
En effet j'en ait gagné un et à la fin j'ai cru avoir gagné la coupe du monde de For Honor XD. Du coup je m'attend à recevoir l'ornement pour ma sentinelle (j'ai joué le tournoi entier sans perdre un seul match avec elle) et là j'obtient l'ornement de l'émissaire #seum.

WTF ! Je l'aurais bien pris mouaaaaa celui-ci suis R32 avec mon Émissaire lol ! Bien qu'il ne soit pas terrible... Mais bon... Avoir le choix quoi !
Ce qu'il serait vraiment cool, c'est d'avoir des armes EXCLUSIVES pour le gagnant, genre aucun malus sur les caractéristiques, tu vois, des trucs qui font une vraie différence ! Pas des couleurs ou ornements...

RiclionLys
18/09/2017, 14h01
Bonjour , alors en mode tournois je constate un problème où je n'ai pas compris le fonctionnement du classement. J'ai fait 20 match de base et atteint le rang bronze ( bon oui je suis pas très doué ^^) ..mais j'ai gagné ensuite quelques parties et le rang bronze où je suis reste à 0% ....donc un bug ou normal ?