PDA

Afficher la version complète : Problème "erreur" sur le jeu? (Mario+Lapins crétins)

Exil1977
05/09/2017, 14h34
Bonjour, je viens vers vous car voilà, tout d'abords, bonjour à tous, j'ai acheté comme la majorité des gens le jeu "Mario et les lapins crétins", je viens vous demandez si vous aussi vous avez eu cette erreur venant du jeu:

Il indique une erreur et m'éjecte du jeu, je dois relancer le jeu totalement ?

Cela fait la deuxième fois, si quelqu'un à déjà eu ce soucis, merci de me le dire afin de savoir si il s'agit d'une mise à jour que "Ubisoft" doit effectuer pour arrnger ce bug qui est désagréable à la longue..

Merci d'avance de vos réponse.

Exil

Ubi-Heruhoss
07/09/2017, 14h57
Bonjour Exil1977,

Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres des difficultés liées à notre jeu :(
Si ton problème persiste tu peux envoyer un message à notre équipe support qui pourra te fournir de l'aide.
Rends-toi ici (https://support.ubi.com/fr-FR/SignIn?nextUrl=http%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2fCases%2fChannel) pour rechercher parmi les problèmes existants ou rédiger un nouveau message.

à bientot,

Heruhoss

Exil1977
07/09/2017, 19h37
Bonjour Ubi-Heruhoss,

Tout d'abords, merci pout ta réponse :), en fait, après avoir passé ce passage, le problème n'est plus survenus, j'ai pu aller jusqu'au "Boss" finale, maintenant, je recommence le jeu afin de le faire à 100%, enfin essayer du moins. Si il refait surface lors du passage dans ce monde, j'en ferai part pour qu'on le sache :).

Encore merci! (ce jeu est au top :) ) ..... Bon boulot à l'équipe !

Basuryoyo
21/09/2017, 11h15
j'ai eu le même problème plusieurs fois

Exil1977
21/09/2017, 12h04
Une fois cet endroit passé, normalement, je pense qu'elle probleme disparaît...mtn, j'essaierai de refaire ce monde pour voir plus tard...:).

Basuryoyo
23/09/2017, 10h43
j'ai eu le problème en terminant le monde 2 ou le 3 je sais plus mais je sais que s'est en faisant un des dernier defi

Exil1977
23/09/2017, 12h07
C'est Si je me souviens bien c'est au moment où tu es dans le monde frousseland vers la fin....

Enfin, après, logiquement, y a plus aucune déconnexion du jeu jusque la fin ... :)

MartyMcFly_87
26/09/2017, 12h08
Bonjour Ubisoft je m'adresse à vous dans le désespoir le plus total, je m'explique j'ai acheté votre jeu Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle day one, j'ai surkiffé le travail que vous avez accompli seulement voilà je suis totalement bloqué dans le monde 2 à cause d'un bug de script au niveau du drapeau censé déclencher le combat final du boss du monde 2, je ne sais pas quoi et j'avoue avoir les boules de devoir recommencer je voudrai savoir si on vous aviez déjà fait remonter le problème et si l'équipe en charge du développement comptait faire quelque chose ?

Je précise que c'est malheureusement le deuxième bug de script que je rencontre le premier s'étant apparementé à un non déclenchement de la destruction du mur de glace avec l'enigme du ballon mario lapin crétin.

Basuryoyo
30/09/2017, 22h05
J’ai eu à nouveau le même problème
Je l’ai eu 2 fois en terminant l’ultime défi 1

k1m45u
10/10/2017, 15h05
Bonjour j'ai, le meme probleme contre bowser et cela se produit a chaque fois impossible de terminer le jeu. J'ai ouvert un ticket support il y a plus d'une semaine... pas de réponse. Que faire svp :(

Newnovice09
13/11/2018, 04h37
Bonjour à tous

Novice dans les jeux, mes amis ont eu la bonne idée de m'offrir la switch et mario et les lapins cretins
Jeu que j apprécie tout particulièrement
Je l ai fini mais il me reste mes chapitres cachés et à partir du monde 2 je n arrive pas les trouver malgré ma veine tentative de triche grâce aux solut'.
Les chapitres n'ont pas les mêmes noms, ni ne se trouve aux mêmes endroits et quand je trouve un passage je ne peux plus briser les blocs alors que jusqu a maintenant je pouvais le faire. Donc en gros je suis bloquée

Que dois-je faire ?

Merci

Min_minstery
13/11/2018, 23h15
Hello @Newnovice09 ! (waw c'est mon premier post sur le forum, je suis émue !)

Qu'entends-tu par "chapitres cachés" ? Les salles bleues cachées où tu dois tout résoudre dans un temps imparti ?
Je pense que le plus simple est de regarder une vidéo de walkthrough 100% : c'est plus pratique que des aides écrites parce que tu vois ce qu'il se passe et en plus tu peux voir exactement ce que tu veux, même si le nom du chapitre est différent car dans une autre langue.

Sinon, j'ai trouvé cette vidéo qui pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=jzJ6BW_m7Pc

En dernier recours (écrit et non vidéo pour le coup), tu as aussi jeuxvideo.com qui a sorti pas mal d'astuces sur le jeu !

J'espère que ça t'aidera !!

Min_minstery
13/11/2018, 23h19
EDIT : Désolée sur le début du message, je suis partie sur les salles bleues, mais en cours de route ça a fait tilt dans ma tête pour les chapitres cachés et j'ai oublié de modifier le début du message ahha
Pour le coup la vidéo parle bien des chapitres cachés, donc pas de soucis !

My bad :)