PDA

Afficher la version complète : The crew 2 : Le jeu en équipe

catof
05/09/2017, 21h07
Voila c'est décidé, si l'équipe d'UBISOFT ne fait pas un effort sérieux pour gérer le jeu en équipe, nous n’achèterons pas le jeu
c'est vraiment rageant d'être dans la mm team, ami sur Uplay, de se voir sur la map général
et malgré de multiples essais de on se deco, on se reco, au mm endroit sur la map, a des endroits opposés, lancement du jeu simultanément...
d'être dans l'impossibilité absolue de pouvoir jouer ensemble, entre potes ....c'est dingue !

et pourtant, nous sommes seul dans nos sessions
Mais pourquoi Ubisoft ne priorise pas les connexion d'équipe !!

Ca me dépasse !! surtout pour un jeu qui s’appelle "The crew"
Donc voila, pour le moment 3 clients en moins .... (je sais c'est rien mais bon !)

cestas1
06/09/2017, 23h10
la même ils vont perdre 10 achats de jeu the crew 2 de notre coté si rien est fait du côté de leurs serveurs, depuis le début de la semaine dernière, on assiste à des synchronisations de crew à 3 ou 4 joueurs impossible en freeride, j'ai qu'un mot à dire bougez vous le c..., ça commence à bien faire.... :mad:
la moindre des choses c'est de régler les problèmes en jeu... pourquoi acheter un nouveau jeu quand ce jeu actuellement est injouable

c3rb.3ru5
07/09/2017, 14h22
ah bah oui, c'est une vraie bonne idée ça tiens ! Mettons des gens qui bossent à fond sur TC2 pour régler des problèmes de synchronisation d'un jeu qui dans quelques mois sera certainement abandonné par la moitié de la communauté toujours présente.

Comme ça, quand TC2 sortira et qu'il sera rempli de bugs on pourra encore gueuler sur les développeurs parce qu'ils ont sorti un jeu bugué.

Vous n'avez pas saisi le message quand ils ont dit qu'il n'y aurait plus de patchs pour TC ? Ils sont passés à autre chose.

catof
07/09/2017, 20h59
DU_joebarII (http://forums-fr.ubi.com/member.php/201188-DU_joebarII)
désolé , mais il ne me semble pas que nous demandions un patch pour the Crew 1 ????!!!

mais un vrai travail sur le jeu en équipe dans THE CREW 2
c'est dans le titre !!

FR-Riizen.
07/09/2017, 21h34
Ah,

la Joe, tu as du lire un peu vite je pense ^^

Les gars parlent bien du fait de pas reproduire dans le 2, les erreurs du 1 :)

ça arrive :)