PDA

Afficher la version complète : Et "Health" dans tout ça

Shalaled
06/09/2017, 01h18
Avant toute chose j'ai une petite requête, serait il possible de redonner les accès au forum R6 sur mon autre compte : Shalalaa ???

Pour rentrer dans le vif du sujet j'aimerai savoir ce qui a concrètement changé en ce qui concerne le fond du jeu à la suite de l'opération "Health".
Pour avoir fait quelque retour de temps à autre sur le jeu à part, des améliorations de forme tel que la luminosité à travers les fenêtres et autres équilibrages futiles qui pour moi n'apporte vraiment pas grand chose de plus au jeu et ne redore absolument pas le blason d'UBISOFT comme c'était si bien annoncé.

En terme de lag compensation et de qualité de serveur on en est toujours au même stade.
Le report est toujours à la ramasse.
Et l'apparition de nouveaux bugs à chaque patch alors qu'il y a un serveur de test j'en parle même pas.

Concrètement qui peut aujourd'hui me dire qu'il ne se sent pas pris pour idiot quant on voit l'évolution du jeu et la manière dont elle est faite ?

J'ai le jeu depuis le 28/11/2015, au début j'ai ramé, j'ai crié sur le forum comme beaucoup qui sont aujourd'hui partis, j'ai cru à une réelle évolution du jeu, ça m'a valu un ban entre autre à force de dire que cette évolution laborieuse était couru d'avance.
Tellement de gens qui ont voulu aider en se plaignant certes mais arrêtaient une seconde avec vos "soyez patients","faites confiance aux équipes","C'est prévu dans le prochain patch". Plutôt que de donner des réponses souvent inutiles et frustrantes vous auriez simplement du dire que les modos ne sont là que pour modérer le forum et que le CM n'en avait que le nom (bienvenue au nouveau au passage) et ne pas communiquer avec nous des informations fausses en donnant toujours l'espoir d'un lendemain meilleur et en faisant taire les contestataires en les rabaissant en ne prêtant pas attention à leurs retours.

Ça va durer combien de temps encore cette mascarade ? Le soit disant jeu compétitif de l'année 2016 à fait un flop c'est plus un scoop. Mais pourquoi est ce qu'il s'acharne à dégrader le jeu de jour en jour avec des ajouts et des modifications pensées avec les pieds ?

Je ne parle même pas de "Blood Orchid", un simple tour de 5 min sur le forum m'a permis de m'en faire une idée plus que suffisante, la Màj restera pour l'instant au tiroir.

Pour ceux qui veulent un condensé voilà mes interrogations :

- En quoi Health a boulversé positivement l'évolution de R6 ?

- Le patch Health a-t-il eu le temps d'être déployé complètement ? ( Si la réponse est oui j'ai peur pour la question suivante)

- Quel est réellement la direction que prend l'évolution du jeu ? (Continuer a faire vivre une pseudo pro-league, pour vendre des seasons pass et des versions numériques au retardataire ou montrer que Ubi savait faire et peut de nouveau ?)

Par pitié ne venait pas dire que je juge sans fondement j'ai plus de 550 heures sur le jeu et ne venait pas non plus avec vos réponse tu n'as pas été constructif.

Bonne soirée

julpierro59
06/09/2017, 06h53
Euh, comment te dire ?????
Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à essayer d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi!
Pour moi, c'est de la mauvaise foi de dire que rien n'a changé surtout quand on n'a pas tout suivi depuis le début!! ( et tout comptes confondus et modes confondus, j'ai plus de 1000 heures de jeu)
Le jeu a quand même été amélioré par rapport à ce qu'il était au départ!!!
Faut pas se voiler la face, ils y ont investis des moyens et du temps!
Bonne journée

quaKe--
06/09/2017, 09h22
Je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps à essayer d'expliquer pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi!
Pour moi, c'est de la mauvaise foi de dire que rien n'a changé surtout quand on n'a pas tout suivi depuis le début!! ( et tout comptes confondus et modes confondus, j'ai plus de 1000 heures de jeu)
Bonne journée

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi Julpierro59, trouves tu normal qu'une entreprise telle qu'Ubisoft mette 1 an et demi à faire le nécessaire pour rendre un jeu potable?
Alors oui il y'a un mieux au niveau des serveurs et du gameplay ça serait effectivement être de mauvaise foi que de dire le contraire mais pour ma part Ubisoft ne fait que de sortir des jeux avec accès anticipés...

Après tout qu'elle est la différence hormis financière avec les jeux en phases bêtas?
J'ai acheté à mon plus grand regret lors de leurs sorties : R6S, Division et Wildlands , résultat ils étaient tous bourrés de bugs et seulement 1 an après (après d'innombrable MAJ) le jeu commence à être potable.

Bref j'ai complètement stoppé R6S pendant l'opé Health et je n'en suis pas mécontent loin de la, en plus j'apprends que mon main agent (Bandit) n'a plus son acog, merci pour les joueurs qui appréciaient grandement cette lunette et qui se sont entrainés durement avec durant plus d'un an.
Pour un jeu qui se veut être Esport et avoir de l'avenir je suis surpris de voir que les devs continuent à nerfs leurs agents en supprimant des accessoires...

julpierro59
06/09/2017, 09h54
Si tu es content d'avoir stoppé R6s, eh bien, grand bien te fasses!!!
Chacun trouve son plaisir là où il veut, moi je prends toujours autant de plaisir à y jouer!
Maintenant, pour moi, la suppression de l'acog sur bandit et jaëger n'est pas une mauvaise chose, ils étaient vraiment abusés (et je joues pourtant les deux).
Les changements évitent la routine!
Si c'est pour garder toujours le même opé, avec le même équipement et avec le même gameplay, autant effectivement passer à autre chose.

trD.Derek
06/09/2017, 09h58
Tu exagères je trouve quaKe. Certes, des bugs agaçants ont persisté mais le jeu est devenu agréable à jouer malgré ces bugs bien avant l'opération Health je trouve.

quaKe--
06/09/2017, 10h03
Tu exagères je trouve quaKe. Certes, des bugs agaçants ont persisté mais le jeu est devenu agréable à jouer malgré ces bugs bien avant l'opération Health je trouve.

On a tous arrêter avec mes ex mates après notre finale de la 1ere summercup car tous agacés des problèmes que j'ai cités plus haut, on en avaient marre d'avoir toujours à revoir nos strats suite à des nerf d'agents et des modifications de stuff..

Ashkelon33
06/09/2017, 10h18
Bonne journée

J'ai participer aux alpha + beta de Rainbow Six Siege et j'ai plus de 3000 heures de jeu sur la série Rainbow Six (tout confondu), alors c'est dire, si je dis vrai... Cela dit, si l'auteur de ce magnifique topic est de mauvaise foi, alors cela va sans dire que tu l'es tout autant (évidement ta proportion est moindre)....et au départ le jeu était très très bon, oui oui, je parle de Rainbow Six Siege, mais cela à durée jusqu'au premier week gratuit, où la situation des servers n'a fait que de s'empirer jusqu'à aujourd'hui (oui je laisse le bénéfice du doute à cette maj, mais je sens que cela pu).

MrShiido
06/09/2017, 12h39
Après avoir joué depuis hier soir et le déploiement du patch, il est clair que les nouveaux serveurs ne sont pas encore implantés, des parties avec plus de 80 de ping, alors que je suis censé en avoir que 30... Hmmm, curieux... Donc j'ose espérer que ça viendra d'ici peu car c'est ce qu'on attend depuis le lancement du jeu quand même...

Shalaled
06/09/2017, 16h22
La prochaine fois avant de parler de mauvaise foi commence ta réponse par autre chose que je vais pas prendre le temps de te répondre. Ensuite l'évolution je la suis depuis aussi longtemps qu'il est possible de la suivre mais grand bien te fasse si tu te contentes d'une maquette de jeu.
De la mauvaise foi très certainement qu'il y en a dans mon post et il y en aura jusqu'à temps que je ne serai pas convaincu par l'évolution du jeu.
Au dernière nouvelle les critiques constructives ou non et la mauvaise foi n'est pas interdite par le règlement.
En ce qui concerne mes questions pas une seule réponse au final. Health c'est fini ? Le hitreg on en reparle dans un an ? Les serveurs ? Le lag compensation ? Le système de report ? Je suis pas là pour me battre sur l'efficacité d'une arme, le nerf d'un personnage mais pour parler du fond, les fondations de ce jeu. HEALTH durant la période d'été ça signifiait un sacrifice pour améliorer le jeu. Pour moi c'est une blague de plus, chacun a eu le droit à ses petites vacances, on nous a balancé une évolution sur le MM dès le début histoire de fermer les grandes bouches et direction la playa.
PS : Les histoires d'acog et compagnie y a des topics prévu à cet effet ;)

C0balt.-
06/09/2017, 18h58
Si vous ne voyez pas le changement au niveau du hitreg, lag compensation et de la perspective, c'est pas du côté des serveurs qu'il faut regarder mais plutôt du côté de vos connexions.
Y a une net amélioration qui rend le jeu vriament agréable à jouer (et je n'ai jamais arrêté depuis les premières beta).

Cette mise à jour a apporté énormément de points positifs comparé aux points négatifs. Ce qui est déjà énorme comparé à certains patchs déployés où la balance tendé de l'autre côté.
Le travail fournit par les devs sur cette maj est énorme.

Après, il y aura toujours des choses à améliorer et c'est normal. Surtout que R6 Siege est un type de jeu qui était inconnu chez Ubisoft.
Tout les joueurs attendaient Ubisoft au tournant sur cette maj pour savoir si ils allaient tuer le jeu et j'ai l'impression que beaucoup n'ont même pas pris le temps de la tester.

Pour l'instant, de mon avis, l'Operation Health a été positive (sur le dernier patch).

MrShiido
06/09/2017, 20h06
Ma co va très bien et pourtant c'est comme avant la màj, ils ne prennent pas leur tête (non venez pas dire que je suis nul, j'vous remercie), c'est juste exactement comme avant, ça ne touche pas, et toujours 80 de ping en jeu pour ma part alors que je suis censé avoir 30, faudrait vraiment faire quelque chose à force... (Je suis en centre de données EUW avec 35 ms et en nat ouvert, donc le problème ne vient clairement pas de ma co)

trD.Derek
06/09/2017, 21h03
D'où tu tiens que tu devrais avoir 30 ?

Shalaled
06/09/2017, 21h16
J'ai vu qu'il y avait des retours positifs sur un autre topic.
Du coup qui dit septique et frustré ne dit pas forcément que je suis un con fini.
Si du mieux il y a alors je saurai aussi le reconnaitre.

MrShiido
06/09/2017, 21h25
Pas forcément 30, mais dans les alentours, il n'y a QUE sur R6 où une fois dans une game je suis bien loin du 30/35. Et ce n'est pas juste moi, sur toutes mes games, tous les pings étaient entre 80 et 120 pour tout le monde donc bon.

Ashkelon33
06/09/2017, 22h37
D'où tu tiens que tu devrais avoir 30 ?

Et d'où tu tiens qu'il ne devrait pas avoir 30 ? Sans déconné, si ds tout ses jeux tiers, il tourne à 30 de ping et seulement sur ce superbe jeu, où il y a eu un travail d'orfèvre (faut bien le reconnaître), il tourne à 80 de ping constant, se choppe des rollback et etc... C'est encore la faute du joueur...

trD.Derek
06/09/2017, 23h03
Je pose une question et tu réagis comme si j'avais affirmé quelque chose ? Etrange réaction.

Mais bon, personne dans R6S n'a le même ping que dans le menu en haut à droite. C'est pour ça que je posais la question.

MrShiido
06/09/2017, 23h07
Pas besoin de devenir agressif non plus x)
Nan mais je comparais surtout avec les autres jeux, pas forcément juste avec ce qui est indiqué dans l'option justement. Puis oui, j'ai également eu des rollbacks dans le lot des problèmes que l'on peut avoir par rapport à la connexion donc bon. Si j'étais un cas isolé, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas, donc le problème doit venir des serveurs :/

Poulpiix
07/09/2017, 01h38
Avant toute chose j'ai une petite requête, serait il possible de redonner les accès au forum R6 sur mon autre compte : Shalalaa ???

Bonjour

Vous aviez été banni définitivement du forum par Ubi_Apoteozh, un CR.

http://nsa39.casimages.com/img/2017/09/07/170907030349999648.png

La création d'un nouveau compte après un ban est interdit par les règles, je dois donc vous ban de nouveau.

Bonne journée.

ps : je lock le sujet par la même occasion.