PDA

Afficher la version complète : Problème Assasin's Creed 1

Valeriiee
11/09/2010, 16h24
Je viens de finir la mission de Tamir à Damas et le docteur viens de me dire d'aller dormir. Maintenant qu'on est le lendemain matin il parle depuis un bon bout de temps et la fille aussi. La porte de ma chambre vient de s'ouvrir et je viens de rentrer dedans. Pourquoi que je suis incapable de sortir de là.? Que'ce que je doit faire pour sortir de cette chambre et continuer le jeu.?

Merci d'avance

Valeriiee
11/09/2010, 16h24
Je viens de finir la mission de Tamir à Damas et le docteur viens de me dire d'aller dormir. Maintenant qu'on est le lendemain matin il parle depuis un bon bout de temps et la fille aussi. La porte de ma chambre vient de s'ouvrir et je viens de rentrer dedans. Pourquoi que je suis incapable de sortir de là.? Que'ce que je doit faire pour sortir de cette chambre et continuer le jeu.?

Merci d'avance

clems13_761
12/09/2010, 02h06
je crois comprendre ton problème. va au fond de la pièce, là où se trouve le lavabo et approche toi de de ce lavabo. le jeu t'intiquera alors d'appuyer sur une touche pour grimper sur l'évier.
voila, tu n'a qu'à essayer, bonne chance

Soundchecks
12/09/2010, 07h51
Euh... En fait tu parles de Desmond, à l'époque, donc, contemporaine... Et le "docteur" auquel tu fais allusion est le professeur Vidiq (entre parenthèses, la fille, c'est Lucy Stillman et Vidiq n'est pas un docteur, mais un membre de la firme pharmaceutique Abstergo. Pour le reste, lorsque tu vas à la salle de bain, une interaction devrait être possible (si tu es sur PC, il te suffira d'appuyer sur n'importe quelle touche du clavier. Résultat, Desmond monte sur le rebord et écoute la conversation entre Vidiq et Lucy.

clems13_761
12/09/2010, 08h14
oui, c'est ce que j'avais dis ^^ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Soundchecks
12/09/2010, 08h20
Oui, mais j'ai développé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

clems13_761
12/09/2010, 09h00
je l'ai constaté