PDA

Afficher la version complète : Opération blood orchid bug besoin d'aide

CopperIzaDream
06/09/2017, 13h10
Bonjour, je viens de finir de télécharger l'opération blood orchid sur mon pc. Au démarrage une vignette s'affiche avec écrit qu'une mise à jour des pilotes graphiques est nécessaire (jme dis rien de terrible !), j'arrive sur l'écran d'accueil (celui de chargement où il faut appuyer sur une touche pour lancer le jeu) le chargement se lance patatipata connexion aux serveurs de r6, création d'une escouade et là le chargement reste bloqué sur "préparation du contenu", je mets à jour mes pilotes graphiques, je relance le jeu plusieurs fois mais toujours rien... Quelqu'un pour m'aider ou qui a le même problème ?? :confused:
Merci d'avance !!

Gjiyexnn
07/09/2017, 16h31
Toujours pas réponse à ton problème ?
Sûrement que tu ne mérites pas qu'on prête attention à ton problème ^^.
Sinon fait une réinstallation complète du jeu et de tes pilotes graphiques ça a marché pour moi

Pepere15
07/09/2017, 16h46
Bonjour,

J'ai le même message que toi concernant les pilote de la carte graphique, cependant pas de plantage.

As tu vérifier les fichiers du jeu ? (je passes par Uplay ---> Mes jeux ---> Rainbows six siege puis dans le panneau de Gauche je clique sur Propriétés)

Thomas89b
07/09/2017, 16h49
Le message des pilotes est pas important mais tente une nouvelle installation ou une vérification de fichier.

Limite supprime des fichier au hasard dans le dossier est lance la vérification il relancera un téléchargement des fichiers est tu re test.