PDA

Afficher la version complète : Ban ip , on joue trop ici

Gjiyexnn
07/09/2017, 16h07
On est en 2017 ton ban ip tu le remballes. Je veux l'explication du premier ban à vie que j'ai pris sur mon compte shalalaa. Tu peux supprimer mes interventions sur le forum si tu veux grands bien t'en fasse. J'attends une réponse par mail ça me va aussi. À bientôt

trD-totox
07/09/2017, 18h46
Putain t'es relou tu vas arreter de spamer ici bon dieu ! Tu es pas mieux que ceux que tu critiques avec ton comportement puéril ! Tu vas pas faire vivre le forum comme ça mon gars donc joue pas les victimes quand ton comportement est une nuisance pour les utilisateurs de ce forum !

Kdlff
07/09/2017, 19h06
Je pense pas qu'en créant un topic je spam le forum. J'aimerai juste savoir pourquoi mon compte a été banni, aucune raison n'a été donné. Perso je prends pas 30 ans de ferme sans connaître la raison là c'est pareil. J'ai jamais été un tendre sur le forum c'est pas faux je pense pas mériter mon ban plus qu'un autre. Et mon but n'est pas de faire vivre le forum, je laisse ça aux incorruptibles et à ceux qui ont les titres pour. Rien ne défini dans le règlement qu'il faut être présent tous les jours pour avoir son mot à dire. Balaie devant ta porte merci.

Poulpiix
07/09/2017, 19h19
Bonjour

Le premier ban à été effectué par Ubi-Apoteozh, un CR (Community Representative = employé Ubisoft) , il n'a AUCUNE obligation de te fournir la raison. (surtout que le ban date de Janvier 2017 et que la raison tu l'a déjà eu à l'époque)
Maintenant, tu peu continuer à créer autant de compte que tu le souhaites, nous continuerons à les bannir un par un vu que ce sont les règles.

Gowbli

ps : Pour ton information, continuer dans cette voie là risque de sanctionner également ton compte de jeu.
ps : ceci ne sont pas des menaces hein, j'applique juste nos règles pour info.