PDA

Afficher la version complète : Après la mise à jour Blood Orchid sur Xbox one j'ai des nouveaux bugs

Nicowmvp34
10/09/2017, 12h22
Bugs de téléportation et de corps en lévitation allongé...https://www.youtube.com/watch?v=bG-6TDTt0DI

Nicowmvp34
10/09/2017, 20h09
Et je ne parles pas de ceux qui ne prennent pas leur tête... ce jeu fonctionne de moins en moins.

Nicowmvp34
11/09/2017, 11h41
De plus, Ying ne sert à rien car elle est complètement buger, quand tu jette ses grenade flash elle ne passe pas parfois sous les rampe de l'escalier, trop près des murs et des fenêtres (10 centimètre trop près du bord de la fenêtre ou mur sa la renvois vers toi donc s'il faut complètement se mettre à découvert pour jeter la grenade pour être sur qu'elle passe, les chances de réussite son minimes.

Je suis sur Xbox one, plus les patchs sont gros, plus les bugs suivent... comme montrer dans la vidéo du titre.

Ubisoft faut vous remettre en question car c'est bien beau de proposer des season pass et autre mais si pour vous le season pass sert uniquement à faire jouer un pourcentage des joueurs avec les nouveau agent 1 semaine avant pour voir tout les bugs des nouveaux agents, le season pass ne vaut pas le coût. Puis c'est quand que les Team Kill seront ban de ce jeu ? j'en ai marre de jouer en public avec des enfants qui TK et qui quitte la partie pour ne pas être ban comme ceux qui jettent un smoke sur l'otage avant de quitter et que l'otage meurt ?

Si vous écoutez que les pro du jeu bah ce jeu va vite perdre de son charme...

J'aimerais qu'il y est plus de personnes qui surveille le jeu au moins pendant 6 mois pour faire un nettoyage. J'aimerais pouvoir ban les personnes qui TK volontairement.

J'ai pleins de solutions pour comment ban les joueurs qui TK pour les empêcher de recommencer... Il faut écouter la communauté