PDA

Afficher la version complète : Stabilité et confort de jeux

Seifer473
10/09/2017, 14h55
Je suppose que ce genre de post a deja était fait de très nombreuses fois mais a un moment il faut arreter de ce foutre de la geule du monde les serveurs dédiés devrais etre une priorité absolu pour les dev apres 200h de jeux je suis toujour aussi fan mais entre la désynchro les bugs de matchmaking les bugs en ranked qui entrainent des bans de 10min sans parler des lags qui empeche un gameplay correct contre certains personnages qui demande une bonne réactivité va faloir arréter de sortir des dlcs pour faire macher la machine a billet et commencer par la base.
Ubisoft n'en a clairement rien a foutre des joueurs et SI les serveurs dédiés sont en cour de préparation mais j'en doute fort ba on va pas dire merci mais plustot c'est pas trop tôt.

Seifer473
10/09/2017, 14h58
il est très clair pour moi que s'en changement important la licence ubisoft sera dans ma black liste pour longtemps

Kingsalt20
10/09/2017, 19h30
Bonsoir, les développeurs travaillent justement sur ces serveurs dédiés qui devraient arriver lors de la saison 4. Bien entendu, mettre en place des serveurs ne se fait pas rapidement même en étant mis en priorité absolue.
Donc non Ubisoft ne se fout pas des joueurs et ne sort pas des dlcs pour l'argent vu qu'ils sont gratuits.

Seifer473
10/09/2017, 22h44
C'est une très bonne nouvelle pour les serveurs dédiés merci pour l'info j'attend de voir ... mintenant il me semble pas avoir eu le season pass gratuit donc si concrètement la vente de season pass pour les nouveaux personnages est clairement passé avant le minimum requis pour jouer correctement >< j'espere avoir le plaisir de jouer sur un jeux stable ce qui devrais malheureusement etre le cas depuis longtemps surtout quand on investit dans des tournois pour promouvoir le jeux ou tout simplement quand on sort un jeux sur le marché.

Kingsalt20
10/09/2017, 22h54
Les développeurs ont réalisé que même si le p2p permettait d'avoir des combats avec peu d'écarts dans les mouvements, la stabilité n'était pas au rendez-vous. C'est pour quoi ils ont décidé de travailler sur ces serveurs, un sacrifice nécessaire pour l'avenir du jeu.

Le season pass n'est utile que pour les personnes qui ne souhaitent pas farmer l'acier pour acheter les personnages des dlcs.

Magic_Kriss_k
12/09/2017, 12h05
Les développeurs ont réalisé que même si le p2p permettait d'avoir des combats avec peu d'écarts dans les mouvements, la stabilité n'était pas au rendez-vous. C'est pour quoi ils ont décidé de travailler sur ces serveurs, un sacrifice nécessaire pour l'avenir du jeu.

Le season pass n'est utile que pour les personnes qui ne souhaitent pas farmer l'acier pour acheter les personnages des dlcs.

Avant la saison 4 bien d'autres choses seraient à faire pour une amélioration concrète de l'ensemble du jeu comme :

- Un tracking moins intrusif !
- La méta turttle qui doit être nerf et qui ne l'est toujours pas... (je sais, c'est en court)
- Certains personnages à rééquilibrer sérieusement...
- Le coût en stamina pour les enchaînement spammés qui n'est pas assez important...
- Les pary qui te punissent, car ton personnage n'est plus contrôlable pendant 1,5 seconde et c'est free loot pour se faire enchaîner à l'infini !
- Et pour finir, la vengeance qui est beuguée et qui ne sert a rien au final quand tu as 3 adversaires sur la tronche car elle ne se déclenche pas malgré ton spam de touche triangle (PS4) car elle n'est pas prioritaire...

Bref, je pense qu'on aura tout dit sur les améliorations qu'il pourrait y avoir, et de manière concrète afin de rendre ce jeu viable, mais malheureusement ça ne suis pas derrière...
Je dis Malheureusement hein...

Seifer473
18/09/2017, 20h22
on est bien dacor les dev ne font pas leur boulot après une journée de tournois 1v1 a me retrouver en final est perdre sur un lag une désyncro ou des rollback ou je me retrouve brise garde alor que juste avant j'était entrain de porté un coup qui venais de toucher ou etre parré a la place ce jeux est bon mais ruiné par les dev qui on vraiment besoin de revoir leur priorité. Et la surprise un nouveau mode de jeu wouaa génial manque plus qu'a ajouter les ranked 2v2 et 4v4 et peut etre que dans 2ans avec de la chance le jeu aura les modifications vital qu'il lui faudrais DEPUIS SA SORTIE!

Seifer473
18/09/2017, 20h30
travailler sur les serveurs dédiés un sacrifice ? lol.... nan c'est le boulot qu'il aurais du faire depuis le début, je me suis étonner en revenant sur for honor 1an après la sortie car fatiguer de la stabilité inexistante du jeux et surprise casiment aucun nouveau joueur comme moi mais seulement des prestige 20a50. Comment il espère amener du monde quand un joueur doit débuter contre des joueurs expérimentés en prenant en compte un équilibrage loin d'étre optimiser et les problèmes de serveur ? Je suis actuellement prestige 20 et merci ubisoft ça ira j'ai donner , voila comment gacher un jeux en beauté.

IIGABII
19/09/2017, 14h28
Salut,

Seifer473 - je sais pas sur quel support tu joues, mais sur XOne je croisse plein de joueur de bas niveau. Ce qui est une bonne chose, mais cela montre aussi que le matchmaking est foiré parque quand tu rentre dans une partie PvP de Dominion avec dans ton équipe 3 joueurs de niveau 1 à 3 et en face du 20 à 50 ou + ça le fait pas (j'ai + de 50 de prestige).

Il reste beaucoup de chose à revoir de leur part et je pense que c'est ce qu'ils font après, ils sont plus ou moins obliger d'annoncer des nouveautés histoire de maintenir ceux qui continue malgrés les problèmes du jeu.

Ce qui est dommâge, c'est que l'on ait pas de réels retours de leurs avancements, de retours de leur part en relation à nos "revendications".

Magic_Kriss_k
26/09/2017, 10h08
Ce qui est dommâge, c'est que l'on ait pas de réels retours de leurs avancements, de retours de leur part en relation à nos "revendications".

Si... si.. il y en a, mais sur des sites et forums anglais, les mecs à la base ils ont oubliés qu'ils étaient Français en fait...

Kingsalt20
26/09/2017, 10h32
Qui est français? Les développeurs? Pas vraiment..

Magic_Kriss_k
28/09/2017, 09h52

Je voulais dire Francophone, pardon.

Bradon_Hib
28/09/2017, 10h09

Non la dessus on est d'accord, mais Ubisoft reste une entreprise française (doit le siège social est toujours a Rennes il me semble)
Peut importe que le studios de dev soit à Montréal, en Californie ou a Pétaouchtnok (sisisi je suis sur que ca existe :))
Le constat est que les forums et sites officiels francophones sont un peu laisser de côté, que les infos transitent plus rapidement et parfois uniquement sur leurs médias anglophones.
Pour une entreprise française a l'origine c'est un peu dommage je trouve.

SiRPattate.
28/09/2017, 12h18
+1 plus aucune info remonte, le foffo est laissé à l'abandon. On parle juste entre nous c'est super . . .

La flemme de faire du multi post sur le forum anglais et tout traduire ce que je met ici comme retours.

Kingsalt20
28/09/2017, 12h28
@bradonaonair : Cela n'empêche pas que Ubisoft reste une multinationale. C'est donc normal d'avoir d"information d'abord en anglais pour avoir une cohésion déjà dans l'entreprise.

@sirpattate : hello, je peux t'assurer que non. C'est juste que en ce moment il y a un remaniement des CMs/CRs avec des départs et des recherches de nouveaux employés.

SiRPattate.
28/09/2017, 12h47
Merci de me réconforter :p mais le soucis c'est que même si certaines idées sont retenues, on ne sait pas lesquels sont refusés.

Je m'explique : c'est bien de débattre sur des sujets mais faire des débats sur des sujets qui sont refusés sans qu'on le sache je t'avoue ça ne sert à rien.

Regarde j'ai parlé de changement de voix dans les cinématiques, le pb avec une barrière en plein milieu sur une map, le pb entre le tchat et le récap de partie (TAB), le centurion qui, après une parade, peut t'enchaîner, les événements réaliste qui devraient devenir permanent . . . et j'en passe

Je dis pas que j'ai la science infuse, loin de là, et que JE dois avoir les réponse, mais ne pas savoir quels éléments sont lu est retenu c'est un peu rageant et on délaisse le fofo au fur et à mesure :(

A priori vous lisez tout, ça c'est cool, mais la vrai question est de savoir les critères pour faire remonter l'information. Toutes les idées remontent-elles ? Ou bien il y a déjà une présélection ?

Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir une réponse mais en tout cas je veux juste faire avancer le jeu dans le bon chemin ;)

Kingsalt20
28/09/2017, 15h36
Et bien les idées peuvent dans le pire des cas être utilisées pour un futur jeu. Bien sûr, je partage ton avis que ça ne sert à rien de discuter sur un sujet qui ne sera jamais implémenté mais ça .. On n'est malheureusement pas dans les studios de développement.

Personnellement, je lis tout car je passe énormément de temps sur les forums Ubisoft mais je pense que le seul critère pour remonter une information c'est le côté réaliste. Si tu as un gars qui s'amène et qui demande un personnage avec deux boucliers épées dans chaque main et une giga armure qui ressemble à un chevalier de la Mort ... Tu m'as compris. Donc on va dire que déjà il y a une présélection sur les forums par les modos/CMs/CRs. Après je connais pas le process mais j'imagine que ça va directement aux équipes de développement qui doivent par la suite délibérer sur les idées.

Bradon_Hib
28/09/2017, 18h02
@bradonaonair : Cela n'empêche pas que Ubisoft reste une multinationale. C'est donc normal d'avoir d"information d'abord en anglais pour avoir une cohésion déjà dans l'entreprise.

Je dis pas le contraire, je constate juste qu'on a un sacré décalage, voir pas du tout l'info. Et c'est d'autant plus triste de la part d'une multinationale d'origine française, j'ai connu des jeux (surtout des mmorpg) ou les patchnotes était traduit en français le jour même, et c'était des plus petites boites.

SiRPattate.
29/09/2017, 06h19
Et bien les idées peuvent dans le pire des cas être utilisées pour un futur jeu. Bien sûr, je partage ton avis que ça ne sert à rien de discuter sur un sujet qui ne sera jamais implémenté mais ça .. On n'est malheureusement pas dans les studios de développement.

Personnellement, je lis tout car je passe énormément de temps sur les forums Ubisoft mais je pense que le seul critère pour remonter une information c'est le côté réaliste. Si tu as un gars qui s'amène et qui demande un personnage avec deux boucliers épées dans chaque main et une giga armure qui ressemble à un chevalier de la Mort ... Tu m'as compris. Donc on va dire que déjà il y a une présélection sur les forums par les modos/CMs/CRs. Après je connais pas le process mais j'imagine que ça va directement aux équipes de développement qui doivent par la suite délibérer sur les idées.

Merci pour ta franchise, donc même toi tu n'as pas forcément de retours sur le sujet. Ce qui me gène le plus c'est pas forcément les sujets dont tous le monde parle : équilibrage, modes de jeu . . . c'est genre les petits détails qui améliore les petites choses dans le jeu : son, qualité, détail . . .

Il n'y a pas moyen de faire un listing des point qui remonte pour qu'on débatte sur le sujet ? Je suis d'accord pour que ça prends du temps mais de toute manière les bonnes infos sont listés dans tous les cas puisque vous les faites remontées. Franchement on saurait comment les choses évoluent :D

Magic_Kriss_k
29/09/2017, 09h22
Merci pour ta franchise, donc même toi tu n'as pas forcément de retours sur le sujet. Ce qui me gène le plus c'est pas forcément les sujets dont tous le monde parle : équilibrage, modes de jeu . . . c'est genre les petits détails qui améliore les petites choses dans le jeu : son, qualité, détail . . .

Il n'y a pas moyen de faire un listing des point qui remonte pour qu'on débatte sur le sujet ? Je suis d'accord pour que ça prends du temps mais de toute manière les bonnes infos sont listés dans tous les cas puisque vous les faites remontées. Franchement on saurait comment les choses évoluent :D

Je plussoie +++

Kingsalt20
29/09/2017, 09h58

C'est surtout car ce n'est pas ma fonction d'obtenir un retour ^^' je suis au plus bas de la hiérarchie.
Pour ce qui est du listing cela est une bonne idée mais serait aussi une source de frustration encore plus pour les forumeurs je pense.

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi le warriors den mais il y a bientôt une grosse mise à jour avec entre autre buff jarl, nerf centurion. :)

SiRPattate.
02/10/2017, 06h29
C'est surtout car ce n'est pas ma fonction d'obtenir un retour ^^' je suis au plus bas de la hiérarchie.
Pour ce qui est du listing cela est une bonne idée mais serait aussi une source de frustration encore plus pour les forumeurs je pense.

De mon point de vue je pense que c'est un manière de savoir ce qui se passe et savoir comment les devs veulent faire évoluer le jeu. Et la frustration sera bref puisqu'il suffira de passer à autre chose ou de proposer quelque chose de meilleur.
Perso je l'aurais bien fait cette liste mais je ne peux pas savoir ce qui est validé ou non.

EDIT : je viens de trouver le lien

steepy68
03/10/2017, 13h05

Par ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi le warriors den mais il y a bientôt une grosse mise à jour avec entre autre buff jarl, nerf centurion. :)

A quand le Buff kensei qui reste un perso très lent ?