PDA

Afficher la version complète : Gros Probleme

F1313Fab1313
11/09/2017, 10h45
Salut à tous.
Je voulais envoyer ce message directement à R6 (ubisoft) mais aucun moyen de les contacter directement, à mon avis ils on du recevoir trop de plaintes.

Donc si vous avez une adresse mail ou un num de tel ou quoi que ce soit pour leur parler merci de me le donner.

Alors voila mon problème, c'est que chaque jour je me fait kill par les types de mon équipes.
Et j'ai ca tout les jours, et quand je leur demande pourquoi ils me tuent ben des fois c'est parce que j'ai volé son kill, une autre fois parce que j'ai pris son perso, etc etc (j'ai les messages comme preuve).

Donc mnt je me suis venger, à coup de grenade etc. Et voila que je me fais ban pour 2h. Je me dit ok c pas grave. Mais la de nouveau la même histoire et jme fait ban pour 48h mnt et ca je trouve scandaleux car je tue jamais mes coéquipier sans raison et la je peux pas jouer à un jeu que j'ai payé alors que je n'ai fait que répondre aux attaques

Merci de bien vouloir me dire ou je peux allé leur cracher mon venin. (même si ca ne changera pas grand chose)

Sinon vs trouvez pas que c'est un vrai problème du jeu ça?
se faire kill par un gamin de 10 ans qui est dans ton équipe pour des conneries

rwan007
11/09/2017, 14h05
Salut,
Il existe malheureusement pas de solution à ce problème là.