PDA

Afficher la version complète : 1ere campagne : Blocage dans "la chute du roi"

cadavereux
20/05/2006, 15h41
Bonjour,

Dans le scénario "La chute du roi" de la 1ere campagne, je n'arrive pas à finir le scénario.

Le seul objectif qui reste à faire est "tenir bon contre les assauts des démons" mais le problème c'est que j'ai repoussé un paquet de héros démons... et le scénario ne se termine pas.

C'était tellement long, que, en désespoir de cause, je suis allé envahir la ville démons (en sautant par dessus l'avant-poste imbattable avec le sort téléportation)... donc là j'ai carrément vaincu les démons yen a pu un seul sur la carte et en sous-sol.

Bref, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai raté ?

PS : j'ai bien détérré la larme d'arthas et installé dans ma ville.

merci bien,

cadavereux
20/05/2006, 15h41
Bonjour,

Dans le scénario "La chute du roi" de la 1ere campagne, je n'arrive pas à finir le scénario.

Le seul objectif qui reste à faire est "tenir bon contre les assauts des démons" mais le problème c'est que j'ai repoussé un paquet de héros démons... et le scénario ne se termine pas.

C'était tellement long, que, en désespoir de cause, je suis allé envahir la ville démons (en sautant par dessus l'avant-poste imbattable avec le sort téléportation)... donc là j'ai carrément vaincu les démons yen a pu un seul sur la carte et en sous-sol.

Bref, quelqu'un peut-il me dire ce que j'ai raté ?

PS : j'ai bien détérré la larme d'arthas et installé dans ma ville.

merci bien,

cadavereux
20/05/2006, 17h30
arf réglé, javais oublié d'amener Goderick chercher Nicolaï en bas à droite de la carte...

sorry

bonadieu
20/05/2006, 17h47
je te rassure j'ai fait la même la première fois sur la démo http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

zayb2006
21/05/2006, 15h37
bon moi j'ai un pb mission avec l'obet les bottes que demande l'oracle.

j'ai trouvé l'entrée du souterrain par le téléport mais impossible de faire avancer les héros :-(

on dirait un bug :-(