PDA

Afficher la version complète : Rollbacks, écran figé, bug des skins armes remis à zéro depuis la mise-à-jour

Laz-R
12/09/2017, 16h05
Salut à tous,

Skins qui disparaissent au choix des personnages, bug vu cet après midi vers 15h3à environ (mise à jour possible car message du launcher d'ubi à l'issue)

Je poursuis sur les rollbacks, sur la carte avion, je me trouvais près de la porte de l'aile quand je me suis retrouvé dans la soute après un rollback... J'ai donc pu flinguer un type qui passait par là...

Et l'écran qui se fige presque deux secondes de temps en temps...

Voilà pour les retours sans grogne de ma part.

Liothan.BtoP
13/09/2017, 09h31
Ca me rassure je ne suis pas le seul a avoir des freeze de facile 2 ou secondes
Je croyais que ca venais de mon PC

Idem pour les rollback, le plus chiant ce sont ceux quand on est pret d'un mur.
Ce sont des mini rollback mais tres chiant pour se placer correctement...

Lhyneas
13/09/2017, 09h33
J'ai subi les mêmes problèmes.

Rollback sur deux cartes (Maison et l'autre j'ai un doute) mais toujours sur des actions qui me faisait passer de l'intérieur/extérieur ou l'inverse. C'était peu après le déploiement de la maj.

Freeze sur 2 secs ce week-end et ce début de semaine. Pas très agréable de ce faire sauter à la grenade à cause de ça.

Par contre pas eu de perte de skin.

Loadss
13/09/2017, 21h38
on en parle des pings de fou ? il y a eu un équilibrage !! fait a la peleteuse surement. Sérieusement abusé la MAJ est bien je le redit mais franchement entre Matchmaking et ping de merde vous abusez. Alors j'ai conscience depuis le temps que tout a chacun rale sur le forum et que UBI sans tape le coquillard mais sa fait du bien de venir donner son avis

Laz-R
14/09/2017, 12h18
donc, retour supplémentaire , j'ai eu une seconde déconnexion de uplay alors que j'étais en partie, c'est pas dérangeant plus que cela, ce qui l'est, c'est le fait que je dois refaire toutes mes classes, les skins d'armes, les uniformes, les têtes et compagnie....

S'il vous plaît, faites que ceci cesse rapidement car c'est long pour tout remettre ne place....

Merci de votre compréhension.

trD.Derek
14/09/2017, 16h15
C'est un souci de désynchro entre ta sauvegarde locale et ta sauvegarde sur le "cloud".

Il y a un guide sur le forum qui explique comment régler le problème. Cela ne fonctionne pas à tous les coups mais ça m'était arrivé et ça avait fonctionné.

Va voir par là : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98767-Reglages-par-defaut-%E0-chaque-d%E9marrages?p=1116163#post1116163