PDA

Afficher la version complète : Opinion? Hack? Glitch?

WANP-Navarra
14/09/2017, 19h06
Voilà ce qui met arriver en classé, je voudrais des avis sur cette vidéo :confused:

Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yJELDeV-JeA

La vidéo d'un amis : https://www.youtube.com/watch?v=hqxjz45bVhI

Pepere15
15/09/2017, 07h09
bonjour,

je ne suis qu'un simple joueur donc mon avis n'engage que moi.
Lorsque je regarde tes 2 vidéos, je trouve dommage que ton ami est zapper le replay.
en revanche sur ton lien perso, au début sa sent le glitch cependant lorsque Frost finis sont kill au pistolet, la direction dans laquelle elle tire ne me semble pas correspondre à l'endroit ou tu te trouve.

Si je devais voter, je penses que j’opterais pour utilisation d'un cheat.

Bladkaizer
15/09/2017, 09h41
Ça sent le glitch (voulu ou non) dû au bouclier où elle se retrouve dans le mur qui est à côté de sa position visible à l'écran.
En gros, un personnage qui pour le jeu est register à la position intérieur au BP mais qui pour le joueur est côté petite salle.

WANP-Navarra
15/09/2017, 17h18
Salut Pepere15 merci de ta réponse, effectivement mon amis n'a pas le replay car il pensé que sa venait de l’escalier et a un peut rager ;) du coup on voit bien que je regarde vers l'escalier suite à l'information que mon amis m'avais donner. Sur la vidéo de mon amis on vois bien le marqueur rouge.
D'ailleurs quand je lui est dit mon Replay il ne me croyais pas.

WANP-Navarra
15/09/2017, 17h38
Salut Bladkaizer mon amis et moi avons testé de reproduire le Glitch sans succès c'est pour cela que nous sommes venue sur le forum pour avoir des avis x).
Après que ce soit un Glitch voulu ou non, l'opération Health était censé régler les problèmes du jeu et depuis la mise à jour j'ai l'impression que sa bug encore plus (micro rollback, sa rentre moins bien toujours des lags de co) je suis pas la pour me plaindre de sa mais bon c'est dommages.

ES-Ulukai
18/09/2017, 17h51
Contact le support en donnant les liens et ils feront ce qu'il faut !

YenhLestat
19/09/2017, 01h48
A un moment donner faut dire ce qui est et la personne est plus que suspecte donc ...

Cloud76fr
19/09/2017, 15h02
A un moment donné il faut dire ce qui est, l'opération Health est loin d'être une réussite.

ES-Ulukai
19/09/2017, 22h31
A un moment donné il faut ..... non plus sérieusement les gars, peu importe le jeu, chaque patch apporte son lot de bug et après chaque patch les hackers sortiront de nouveaux cheats et les petit malins continueront de chercher des failles pour glitch !

Ici les vidéos montrent bien la chose et le support va pas chercher midi à 14h et fera ce qu'il faut.

Cloud76fr
19/09/2017, 23h28
Peu importe le jeu ? Non désolé, sur PS4, j'ai beau considérer qu'un Call Of Duty, un Battlefield ou un TitanFall ne sont pas parfaits, chacun de leur patch n'apportent pas autant de problèmes que sur Rainbow et il y a clairement moins de Bugs, Glitch et plantage en cours de jeu.

Et ils ne se fendent pas d'une opération de com et d'autosatisfaction sur l'amélioration de l'expérience de jeu qui au final est un véritable fiasco.

ES-Ulukai
20/09/2017, 00h23
Reprend les mêmes noms de jeux et go youtube avec bug ou glitch à coté du nom du jeu et on en reparle !